Ici tout commence – Épisode 227 : C’est Hortens qui a dénoncé Lionnel ? Teyssier prépare un plan contre Louis ? Anaïs et Lissandro passent du temps ensemble ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Eliott semble finalement avoir dit la vérité concernant Lionnel. De son côté, Jasmine semble cacher un lourd secret. Enfin, Louis décide de demander le divorce auprès de Salomé. Découvrons le résumé de ce mardi 14 septembre de la série Ici tout commence.

C’est Hortens qui a dénoncé Lionnel ?

Ici tout commence épisode 227

Dès son arrivée à l’institut, Antoine demande au jeune homme de le suivre dans son bureau et annonce qu’il est au courant pour l’incendie. Lionnel indique qu’il ne sait pas pourquoi il a fait ça. Antoine comprend donc que Lionnel a des pulsions. Lionnel annonce la nouvelle à Kelly et Greg concernant le fait qu’Antoine soit au courant. Greg souhaite trouver une solution et apprend qu’une personne a tout raconté concernant l’incendie.

Les élèves pensent donc forcément à Eliott. Greg décide d’avoir une discussion avec Eliott durant le service du midi. Eliott indique qu’il n’a rien dit. Greg tombe de haut en apprenant ça. C’est donc une autre personne qui a dénoncé Lionnel. Le père de Lionnel décide d’aller voir Antoine et Guillaume pour tenter de les convaincre de ne pas appeler la gendarmerie.

Antoine comprend que le père de Lionnel s’est dénoncé pour protéger son fils. Le père de Lionnel refuse la paie de son poste de vigile et décide de partir du bureau. Antoine souhaite réfléchir tandis que Guillaume souhaite appeler la gendarmerie. Antoine va devoir prendre une décision rapidement. Dans les vestiaires de l’institut, Eliott parle des accusations de Greg.

Eliott indique que Greg lui manque beaucoup. Hortens et Célia tentent de remonter le moral du jeune homme. Célia indique à Eliott qu’elle a hésité avec Hortens de dénoncer Lionnel mais elles ne l’ont pas fait. Antoine indique à Lionnel qu’il n’est pas viré pour le moment et lui conseille d’aller parler à un professionnel. Lionnel hésite car il ne pense pas pouvoir guérir.

Antoine indique à Lionnel qu’il peut changer. Lionnel semble finalement optimiste concernant ses pulsions. Kelly entend dans la cuisine Tom qui parle de Lionnel et décide donc de défendre Lionnel. Clothilde intervient et demande aux élèves de se remettre au travail. Lionnel décide d’aller voir Eliott pour avoir une explication. Finalement, Hortens annonce que c’est elle qui a dénoncé Eliott.

Teyssier prépare un plan contre Louis ?

Ici tout commence épisode 227

Au petit matin, l’ambiance est très tendue du côté de la famille de Charlène. Théo n’hésite pas à faire le malin et provoquer sa soeur. Charlène annonce qu’elle va partir pour de bon si sa famille n’accepte pas que Louis soit son homme. Elle demande à ses parents de faire un geste comme quoi ils acceptent Louis, sinon elle coupera les ponts avec eux.

Constance s’inquiète de perdre sa fille et suggère à son mari de trouver une solution pour Louis. Elle propose donc un dîner préparé par eux mais ce n’est pas une bonne idée. Teyssier indique que finalement il a une idée qui risque de foutre le bordel. Emmanuel décide de convoquer Louis et Théo pour annoncer qu’une semaine sur deux, Théo sera chef du double A et Louis l’autre semaine.

Théo souhaite avoir une explication avec son père concernant le retour de Louis au sein du double A. Le jeune homme indique qu’il passera toujours derrière sa soeur. Teyssier indique qu’il a un plan derrière la tête et Louis ne parviendra pas à être chef du double A. Il va tout faire pour le faire craquer. Théo demande même à son père de faire morfler Louis.

Anaïs et Lissandro passent du temps ensemble ?

Ici tout commence épisode 227

Esteban est présent au sein du restaurant de l’institut et souhaite jouer avec son père mais pour le moment ce n’est pas possible. Anaïs demande à Lissandro ce qu’il fait ce soir mais Lissandro demande à Anaïs d’être professionnelle au boulot. Elle souhaite passer un peu de temps avec Lissandro ces derniers temps. Anaïs reçoit une remontrance de la part de Lissandro car le service ne va pas assez vite selon lui.

Théo décide donc de remobiliser toute sa brigade pour rattraper le retard. Anaïs parle du problème de Lissandro qui vient finalement d’Esteban. L’ambiance chez Lissandro n’est pas à la fête indique Anaïs. Salomé parle également de son histoire avec Maxime. Elle va voir Maxime dans la soirée pour discuter. Salomé se propose de garder Esteban une petite heure pour qu’Anaïs se retrouve seul avec Lissandro.

Anaïs se retrouve donc toute seul avec Lissandro et une discussion a lieue entre le jeune couple qui souhaite passer un petit peu plus de temps ensemble.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire