Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Eliott ne souhaite plus continuer sa relation actuelle avec Greg ou du moins pour le moment. De son côté, Louis fait une déclaration à Charlène devant l’ensemble des élèves. Il annonce qu’il aime beaucoup Charlène. Enfin, Salomé semble jalouse de l’attitude d’Ambre avec Maxime. Découvrons le résumé de ce vendredi 10 septembre de la série Ici tout commence.

Le père de Lionnel se sacrifie ?

Kelly décide de venir voir le père de Lionnel pour lui dire que Lionnel a disparu et qu’il ne répond pas au téléphone. La jeune femme a peur pour Lionnel. Le père de Lionnel décide donc de chercher son fils au sein de l’institut. Une nouvelle fois, Lionnel a mis le feu dans l’économat et c’est le père de Lionnel qui se charge d’éteindre le feu. Le père de Lionnel se charge de tout nettoyer avant que les cours ne commencent.

Greg décide d’aller voir Eliott et souhaite discuter avec lui mais Eliott ne semble pas de cet avis. De son côté, Hortens prend la défense d’Eliott. Greg indique que Lionnel ne va pas plus faire d’incendie au sein de l’institut. Finalement, Greg tente de faire culpabiliser Hortens et de se mettre donc à sa place. Plus tard dans la journée, Tom ne parvient pas à trouver le riz dans l’économat. Finalement, en compagnie de Célia, ils trouvent le riz un petit peu plus loin.

Sous les sacs de riz, Tom et Célia remarquent des traces de brulures sur le sol. Tom décide donc d’aller prévenir Antoine Miriel. Kelly discute avec Lionnel de son problème à cause du feu. Lionnel indique à Kelly qu’il mérite d’aller en prison et qu’il fera du mal à personne. Charlène annonce à Kelly et Lionnel qu’une personne a essayé de mettre le feu à l’économat.

Guillaume annonce aux élèves que l’économat est désormais interdit. Antoine et Guillaume décident de passer à la vitesse supérieure et d’appeler les gendarmes. Eliott décide de venir voir Greg pour discuter de l’incendie et il apprend que c’était Lionnel mais il ne va pas le dénoncer pour autant. Greg ne souhaite toujours pas dénoncer Lionnel. Eliott comprend pas que Greg couvre toujours Lionnel.

Le père de Lionnel se retrouve dans le bureau d’Antoine et apprend que la gendarmerie va être au courant des incendies. Finalement, le père de Lionnel indique à Antoine qu’il est pyromane.

Salomé menace Ambre ?

Ambre débarque dans les vestiaires et n’hésite pas à donner des conseils à Maxime concernant son image publique. Enzo remarque une attirance entre Maxime et Ambre et indique qu’Ambre drague énormément le jeune homme. Maxime annonce qu’il n’y a rien entre lui et Ambre. Salomé décide d’aller discuter avec Maxime du cas d’Ambre qui drague Maxime.

Maxime indique qu’il n’y a rien et Salomé annonce donc à Maxime qu’Ambre et Solal sont polyamoureux. Salomé ne comprend pas la réaction de Maxime qui trouve que Salomé ne lui fait pas confiance.  Durant le service du midi, Ambre décide de venir voir Maxime. Ambre s’aperçoit que Maxime ne va pas très bien et comprend que cela vient de Salomé.

Maxime annonce donc que Salomé pense que Maxime se fait draguer par Ambre. La jeune femme semble déçue d’apprendre ça. Salomé décide d’aller voir Ambre dans les vestiaires et décide de menacer Ambre. Ambre indique qu’elle trouve cool Maxime mais rien d’autre. Salomé demande donc à Ambre de rester loin de lui désormais. Ambre indique qu’elle est en binôme avec Maxime pendant toute l’année.

Célia demande à Ambre de faire des efforts mais Ambre ne souhaite pas arrêter et que si Maxime et Ambre se plaisent, cela ne regarde qu’eux.

Dévah à un lourd secret ?

Du côté des cuisines, Jasmine se retrouve avec Dévah pour un cours de Clothilde. Les deux jeunes femmes semblent être sur la même longueur d’onde et décident donc de se partager les différents rôles. A la fin de l’exercice, Jasmine est super contente de son travail mais son binôme souhaite ajouter quelque chose dans le plat. Jasmine pense que ce n’est pas une bonne idée mais fini tout de même par accepter.

Clothilde goute le plat et indique que le plat est très bon et que c’est donc une réussite. En rentrant dans leur chambre les deux jeunes élèves sont encore contentes d’avoir réussies leurs plats. Jasmine tente d’en savoir un peu plus sur la vie de Dévah qui tourne court par rapport à ce sujet. Clothilde discute avec Dévah concernant le plat du midi.

Clothilde indique à Dévah qu’elle ne doit pas fuir face aux questions des élèves et lui indique qu’elle n’a pas d’inquiétude à avoir car personne ne sera pour son passé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , ,

Laisser un commentaire