Deadpool 3

Dans ce second épisode de la semaine, nous espérons en savoir plus sur le fait que Guillaume soit dans le coma désormais. De plus, nous allons peut-être en savoir plus sur le plan que manigance Teyssier. Enfin, un retour de Salomé et Louis possible dans cet épisode. Découvrons ensemble le résume de celui-ci.

C’est un résumé riche en émotion avec d’un côté Clothilde qui fait tout pour empêcher que Jérémy dorment avec Célia. Salomé qui avoue enfin aimer Maxime et qu’elle reste avec Louis seulement pour son enfant et Élodie qui subit les conséquences du vol de Ludivine.

Salomé se livre enfin ?

Durant les premières minutes de l’épisode Salomé annonce à Maxime que c’est bien Louis le père de l’enfant. Maxime tombe dénue car il pensait que c’était lui le père. Cependant, Salomé elle avoue aimer Maxime mais vu que désormais c’est bien le bébé de Louis, elle n’a pas envie de partir avec Maxime. Maxime essaye de prouver à Salomé que Louis est dangereux pour elle.

Louis s’en veut de ce qu’il a fait avec Salomé et sa mère confirme son opinion. Il semble perdre le contrôle et il a peur que Salomé le quitte et que son enfant se retrouve donc sans père. La mère de Louis essaye de lui remonter le moral et Louis demande par la même occasion à sa mère d’aller parler avec Salomé pour arranger tout cela. La mère de Louis va donc voir Salomé et elle dit à Salomé que Louis regrette beaucoup ce qu’il vient de se passer ces derniers temps.

Elle essaye donc tant bien que mal de faire en sorte que Salomé retourne auprès de Louis. Salomé reste cependant sur la défensive après tout cela. Salomé semble être mal en point cependant, se tenant la poitrine et tombant sur le sol. Prise à temps, celle-ci semble avoir eu une très grosse bouffée de chaleur. D’après le médecin, c’est une crise d’angoisse qu’elle a eu.

Salomé décide de tout avouer auprès de la médecin. Elle avoue donc qu’elle est amoureuse de quelqu’un d’autre et qu’elle reste avec Louis seulement pour le bébé.

Clothilde empoisonne son fils ?

Jérémy décide d’aller voir son père directement à l’hôpital. Son père est toujours dans le coma et lui parle de l’amour qu’il ressent envers Célia sans se douter que c’est donc sa demi-sœur. Célia de son côté a peur que Jérémy décide de l’a quitter vu que les parents de Jérémy souhaitent qu’elle ne reste pas avec Jérémy. Son père Vincent lui, ne dit rien sur son enfance notamment avec Clothilde.

Le père de Vincent n’hésite pas à demander à Vincent pourquoi il ment auprès de Célia par rapport à son passé. Vincent lui part sans ne rien dire de précis. Le père de Vincent, ne comprend pas pourquoi Vincent n’avoue pas qu’il est sorti avec Clothilde. Son père lui conseille désormais de parler à Clothilde pour éclaircir toute cette situation qui va devenir de plus en plus compliqué.

Durant l’épreuve de cuisine, Jérémy s’excuse auprès de Célia et lui avoue qu’il l’aime, Célia est donc trop soulager d’apprendre cette nouvelle. Leur plat pendant l’épreuve est par contre un flop totale et la mère de Louis reproche aux deux élèves de flirter pendant le cours. La mère de Louis annonce à Clothilde que durant le cours Célia et Jérémy se sont embrassés de nouveau, elle lui conseille de dire la vérité désormais.

Célia et Jérémy semblent franchir un cap dans leur relation puisqu’ils décident de coucher ensemble dans la soirée. Clothilde en rentrant chez elle découvre que Jérémy et Célia sont ensemble. Jérémy décide que Célia reste à la maison pour la nuit. Clothilde a préparé quelque chose d’étrange dans le café de Célia ou de Jérémy. C’est Jérémy qui est donc visé par le somnifère et comme ça Célia ne pourra donc pas coucher avec Jérémy.

Célia tombe sur les somnifères que Clothilde a mis dans la tasse de Jérémy. Clothilde décide de virer de sa maison Célia sans lui dire une nouvelle fois la vérité.

Élodie subit les conséquences de Ludivine

Élodie fait son retour dans cet épisode et intercepte Ludivine sur le fait que quelqu’un a volé dans la caisse et accuse son amie car elle était toute seul dans la pièce. Ludivine fini par avouer auprès d’Élodie et lui explique pourquoi elle a volé dans la caisse. Ludivine avoue donc que sa mère est en prison et supplie Élodie de ne pas répéter tout cela. En échange de rien dire du côté d’Élodie, Ludivine doit avouer ce qu’elle a fait.

le professeur décide donc de laisser Élodie à la caisse mais celle-ci sera en compagnie d’une personne. Cependant Élodie semble tout proche de dire la vérité mais celle-ci se rétracte et le professeur lui est persuadé que c’est une erreur de la part d’Élodie. Celle-ci se retrouve donc exclue du cours pendant une semaine. Ludivine vient voir Élodie après son exclusion. Celle-ci lui annonce qu’elle va trouver une solution concernant l’argent qu’elle a volé.

Ludivine parle à son frère concernant qu’elle doit avoir un chemisier qui coûte 150€ pour aller en cours. Celle-ci cherche donc à récupérer l’argent.

, , , ,

Laisser un commentaire