Ici tout commence – Épisode 21 : Teyssier prépare un coup ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commenceC’est une nouvelle semaine qui commence du côté d’Ici tout commence sur TF1. Nous espérons désormais en savoir plus sur le possible accident de Guillaume. La jeune Élodie risque également de revenir sur le devant de la scène durant la semaine. Enfin, Salomé et Louis et Maxime vont certainement eux aussi faire de nouveau parler d’eux.

Un premier épisode avec Guillaume bel et bien à l’hôpital. La vérité semble enfin éclater du côté de Clothilde concernant son fils Jérémy. Anaïs et Enzo semblent se retrouver auprès d’une épreuve. Teyssier revient à la charge encore et encore.

Guillaume dans le coma

Ici tout commence

Nous retrouvons donc Guillaume à l’hôpital dans un état pas rassurant auprès de sa famille. Celui-ci se retrouve dans le coma à cause d’un œdème dans le cerveau. Celui-ci n’est pour le moment toujours pas sorti d’affaire et il est surveillé de très près. En rentrant chez eux, Auguste vient voir sa famille pour annoncer que Clothilde ne va pas aller travailler pour la journée ainsi que Jérémy lui n’ira pas en cours pour la journée également.

Jérémy regarde dans le téléphone de son père et tombe sur les messages que son père lui a envoyés. Il voit le message concernant qu’il ne doit pas rester avec Célia. Sa mère décide de lui mentir pour éviter de lui dire la vérité concernant que Jérémy est potentiellement le demi-frère de Célia. Jérémy s’en veut concernant l’accident de son père alors qu’il n’a vraiment rien à se reprocher.

Jérémy décide de parler de message à Célia. Celle-ci ne comprend pas la réaction de ses parents. Jérémy s’en veut énormément et avoue qu’être avec Célia, cela attire les problèmes. Jérémy culpabilise concernant l’accident de son père. Jérémy ressent le besoin de se retrouver seul désormais pour faire le point. Clothilde décide d’aller voir son fils qui ne se doute pas une seconde que c’est à cause de sa mère que son père est dans le coma.

Célia décide de parler de sa situation avec Jérémy auprès de Rose. Celle-ci semble mal de voir Jérémy dans cet état. Rose lui conseille de se protéger et d’être présent auprès de Jérémy même si celui-ci ne veut peut-être plus d’elle. Clothilde reproche à Rose de discuter avec Célia pour tenter de sauver le couple Jérémy et Célia. Clothilde devient méchante auprès de sa sœur car elle sait que la vérité va certainement se savoir.

Clothilde avoue auprès de la mère de Louis, que son fils Jérémy est bien le fils de Vincent est donc que Célia est sa demi-sœur.

Teyssier manigance quelque chose

Ici tout commence

Noémie a donc remplacé Teyssier et a pris sa place. Celle-ci va d’ailleurs faire son premier cours auprès des élèves de l’institut. Celle-ci discute de son passé avec la mère de Louis. Noémie était une très bonne élève avec de très bonnes qualités. Teyssier décide de venir faire un tour à l’institut car celui-ci a quand même le droit de se rendre où il veut. Il vient pour Auguste.

Noémie se doute très bien que Teyssier viens pour essayer de se racheter et continue de dire à Noémie va se rater avec sa nouvelle profession. Teyssier joue donc psychologiquement avec Noémie mais celle-ci semble beaucoup plus solide qu’avant. Teyssier rentre donc dans le bureau d’Auguste et celui-ci a une proposition pour lui concernant Noël. Antoine ne semble pas l’entendre de cette manière, et ordonne à Teyssier de quitter le bureau et de ne plus venir à l’institut.

Teyssier décide de voir sa fille mais celle-ci ne veut plus lui adresser la parole après tout ce qu’il a fait. Teyssier essaye donc de se racheter auprès de sa famille, Teyssier se retrouve désormais totalement seul. Sa fille ne veut plus le voir pour le moment. Au moment de partir de l’institut, les élèves décident de jeter un œuf sur la tête de l’ancien professeur mais sa fille n’a tout de même pas accepté de voir cela.

A la fin de l’épisode, Teyssier a donné rendez-vous à Auguste dans les marais et Teyssier tente de nouveau de se racheter auprès de lui. Teyssier s’appuie une nouvelle fois sur l’évènement de Noël et pense que sans lui, l’institut ne sera pas au niveau durant cette période auprès de la presse. Cependant, Auguste ne veut plus de Teyssier désormais.

Anaïs et Enzo ensemble de nouveau ?

Ici tout commence

Anaïs est Enzo sont également de retour cette semaine. Une discussion entre les élèves concernant la prochaine épreuve ou le ton monte assez vite puisque Anaïs n’arrive pas vraiment à pardonner à Enzo. Celui-ci se défend est dit que lui aussi a été blessé lorsqu’Anaïs à fait l’amour avec Lionnel. Anaïs et Enzo font donc l’épreuve de cuisine et durant celle-ci, ils ne sont pas d’accord sur certains aliments car ils doivent retrouver les aliments les yeux bandés.

Enzo semble plus concentré qu’Anaïs mais ensemble, ils réussissent à trouver l’ensemble des aliments présents dans l’assiette. Durant l’épreuve du dressage d’un plat, des erreurs sont commises au niveaux de certains aliments mais c’est dans l’ensemble une réussite pour le duo. Enzo et Anaïs se retrouvent après le cour pour discuter de leur réussite et retrouve ensemble le sourire. Les deux élèves s’embrassent donc de nouveau.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Doom Eternal - Chassez des démons sur Nintendo Switch !

C’est en dématérialisé seulement que le légendaire FPS bourrin : Doom Eternal arrive sur Switch. Plus de 8 mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC il sera disponible le 8 décembre. Il y aura quelques légères modifications, notamment ses graphismes, qui seront certainement revue à la […]
DOOM Eternal