Ici tout commence – Épisode 209 : Louis doit faire un choix entre Charlène et le double A ? Kelly prochainement au sein de l’institut ? Antoine fait son retour au sein de l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Charlène décide de dire la vérité concernant ce qu’elle a fait à son frère. De son côté, Greg s’inquiète pour son couple car selon lui, Eliott n’a pas aimé faire l’amour avec lui. Enfin, Salomé décide finalement de continuer sa dernière année au sein de l’institut. Découvrons le résumé de ce jeudi 19 août de la série Ici tout commence.

Louis doit faire un choix entre Charlène et le double A ?

Ici tout commence épisode 209

Charlène souhaite discuter avec son frère pour présenter ses excuses. Théo considère sa soeur comme une traître plus qu’autre chose. Théo demande à sa soeur d’ouvrir les yeux sur Louis. Les parents de Théo lui demandent de pardonner. Le jeune homme ne veut rien savoir. Charlène s’excuse auprès de ses parents mais Teyssier est furieux de ce qu’a fait Charlène.

Teyssier et Constance demandent à Charlène d’ouvrir les yeux sur Louis. Emmanuel demande à Charlène de mettre un terme à sa relation avec Louis. Charlène annonce que si Teyssier fait ça, alors elle ira voir la police pour se dénoncer. Théo annonce la nouvelle à Martha concernant Charlène. Louis et Charlène débarquent dans la cuisine. Martha ne souhaite plus être amie avec Charlène.

Louis continue de tenir tête à Théo en indiquant qu’il est un Armand. Martha vient annoncer à Clothilde et Teyssier des faits de Louis plus tôt dans la journée. Martha indique que c’est Louis qui est derrière toutes ces histoires récemment. Teyssier et Clothilde ne vont cependant rien faire auprès de Louis dans les prochains jours. Le chef Teyssier décide de voir Clothilde dans son bureau et lui demande pourquoi Clothilde défend autant Louis.

Clothilde est obligé de dire la vérité auprès du chef Teyssier. Teyssier et Clothilde vont trouver une solution pour que Louis soit exclu de l’institut. Constance retrouve son mari et trouve dommage que Théo et Charlène se disputent. La mère de Théo a peur que Louis éloigne Charlène de sa famille. Teyssier semble également inquiet pour sa fille mais il indique qu’il a une petite idée pour que le couple Charlène et Louis se termine.

Constance demande à Teyssier de faire le nécessaire mais elle ne veut pas savoir ce que va faire son mari. Teyssier décide d’aller voir Louis pour lui annoncer qu’il va être chef du double A mais il doit dire toute la vérité auprès de Charlène. Louis rigole de la situation. Teyssier demande à Louis de choisir entre Charlène et le double A. Louis décide de parler auprès de Charlène du choix qu’il doit faire. Il indique qu’il souhaite rester avec Charlène.

Kelly prochainement au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 209

Laëtitia tente de motiver Kelly pour passer le concours mais la jeune femme n’est pas motivé car elle sait que Teyssier ne souhaite pas que Kelly participe à ce concours. La mère de Kelly décide de motiver sa fille et indique qu’elle a une piste pour le concours de Kelly. Kelly souhaite trouver la solution elle-même. La jeune femme retrouve Lionnel en cuisine qui vient de rentrer de son stage.

Kelly annonce qu’elle ne va pas pouvoir passer le concours. Lionnel propose à Kelly de faire goûter un de ces plats au chef Teyssier. Le jeune homme se charge d’aller parler au chef Teyssier pendant que Kelly prépare un plat. Teyssier accepte la proposition de Lionnel et décide donc de goûter le plat de Kelly. Kelly parle de sa préparation auprès du chef Teyssier.

Teyssier annonce qu’il va réfléchir pour savoir si Kelly peut passer le concours de l’institut. Laëtitia décide de fouiller sur le bureau du chef Teyssier. Guillaume fait irruption dans la pièce mais ne remarque rien de particulier. Laëtitia décide de mettre la fiche d’inscription de Kelly dans le tas pour le concours.

Antoine fait son retour au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 209

Guillaume est en panique car la photocopieuse est HS à une semaine du concours. Rose se propose d’aider Guillaume. Guillaume considère que c’est Antoine qui doit gérer cette affaire. Antoine n’est toujours pas revenu de ses vacances, il doit revenir aujourd’hui. C’est le retour d’Antoine au sein de l’institut. Guillaume n’hésite pas à lui sauter dessus

Il n’hésite pas à parler de nombreux soucis au sein de l’institut à Antoine. Guillaume semble sur les nerfs mais Antoine arrive et indique que tout va bien se passer. Finalement, Guillaume indique qu’il trouve Clothilde bizarre ces derniers temps. Il pense même qu’elle le trompe avec Joachim. Antoine est surpris en entendant tout ça. Antoine demande à Guillaume d’aller discuter avec Clothilde pour mettre les choses aux clairs.

Une fois rentré, Antoine fait part des inquiétudes de Guillaume auprès de Rose. Rose fini par dire la vérité auprès d’Antoine qui tombe de haut en apprenant la nouvelle.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire