Ici tout commence – Episode 202 : Théo retourne dans ses travers ? Célia dit non à Solal ? Pierre et Sylvie souhaitent que Salomé reprenne l’hôtel ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Sylvie et Pierre décident de faire une jolie surprise à Salomé pour leurs retrouvailles. De son côté, Clothilde met de nouveaux les choses aux clairs avec Joachim. Enfin, Théo semble retomber dans ses travers, après la proposition d’un joint de la part de Joachim. Découvrons le résumé de ce mardi 10 août de la série Ici tout commence.

Théo retourne dans ses travers ?

Ici tout commence épisode 202

Louis retrouve Charlène chez elle après une nuit torride. Le jeune homme indique qu’il doit aller en cuisine et obéir à Théo. Il promet à Charlène de réussir à prendre la place de Théo. Charlène indique à Louis qu’elle l’aime et lui aussi. Théo a assisté à toute la scène entre Louis et Charlène. Le jeune homme demande des explications à sa soeur.

Charlène indique que Louis souhaite faire des efforts avec Théo. Théo tente d’ouvrir les yeux à sa soeur concernant le comportement de Louis. Une fois en cuisine, Théo demande à Louis de se mettre avec Martha pour les entrées. Louis accepte difficilement. Martha décide de venir voir Théo et indique qu’il transpire beaucoup. Théo indique qu’il n’a pas mangé ce matin.

Claire arrive dans la cuisine durant le service et Théo semble totalement perdu. Le jeune homme indique qu’il a envie de vomir. Louis prend donc le relais. Une fois à l’infirmerie, Théo se sent comme s’il avait fumé un joint mais ce n’est pas le cas. Le jeune homme indique qu’il a bien dormi et qu’il n’a pas pris de médicament ce matin. Constance refuse que son fils retourne en cuisine. Martha elle retourne en cuisine.

Claire félicite Louis pour son travail tandis que Teyssier lui trouve pas ça extraordinaire. Claire discute avec Teyssier du cas de Théo.  Teyssier rentre chez lui pour discuter avec son fils. Emmanuel s’énerve rapidement contre son fils et Théo de son côté indique qu’il ne s’est pas ce qui s’est passé. Il promet à son père qu’il n’a pas fumé de joint. Teyssier indique à Théo qu’il n’a plus le droit de mettre les pieds dans les cuisines du double A désormais.

Constance demande à son mari de revenir en arrière mais c’est déjà trop tard. Martha est déçue pour Théo et elle pense que Théo a fumé. Elle fait part de ça à son frère Joachim. Joachim indique qu’il a proposé un joint à Théo la veille et qu’il ne l’a pas pris. Finalement, Théo s’est servi dans la boite de Joachim.

Célia dit non à Solal ?

Ici tout commence épisode 202

Célia prépare un petit-déjeuner pour Ambre et Solal. Le jeune homme est plutôt entreprenant mais Célia semble perturbée de faire cela à côté d’Ambre. Elle prétexte le monde au pop-up pour manger rapidement et partir. Un peu plus tard dans la journée Ambre décide d’aller voir Solal pour discuter. Solal ne comprend pas la réaction de Célia. Ambre indique que Célia a beaucoup de mal concernant leur couple.

Ambre décide donc d’aller parler à Célia avec Solal. Célia souhaite éviter la discussion avec Ambre et Solal mais Ambre insiste pour avoir une discussion.  Ambre indique que leur relation est faite comme ça et qu’elle accepte que Solal passe du temps avec Célia. Célia indique qu’elle ne peut pas faire ça de son côté.  Solal décide d’aller voir Célia.

Le jeune homme indique qu’il aime beaucoup Célia et qu’il a des sentiments pour elle. Célia ne souhaite pas vivre une histoire comme elle a vécue dans le passé, elle n’est pas encore prête.

Pierre et Sylvie souhaitent que Salomé reprenne l’hôtel ?

Pierre et Sylvie décident de voir Salomé pour lui demander si la jeune femme souhaite reprendre le restaurant. Salomé semble surprise par cette demande. Pierre souhaite que le restaurant reste à la famille. Salomé va réfléchir à la proposition de ses parents. La jeune femme fait part donc de la proposition à Maxime. Salomé confie  Maxime qu’elle souhaite faire sa dernière année au sein de l’institut.

Après la discussion, Salomé souhaite finalement rester au sein de l’institut car c’est du gastronomique. Maxime réconforte Salomé sur son choix. Salomé va donner sa décision à ses parents en fin de service. Laëtitia débarque et annonce à Salomé que sur le Facebook de l’hôtel, il est indiqué que Salomé est devenu la nouvelle chef du restaurant.

Salomé se sent encore plus dans la difficulté de dire non à ses parents. La jeune femme décide d’aller annoncer à ses parents qu’elle refuse la proposition mais elle ne parvient pas à le dire. Sylvie et Pierre décident de boire un coup pour fêter ça.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire