Ici tout commence – Episode 20 : Guillaume dans le coma ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commenceDernier épisode de la semaine pour Ici tout commence, précédemment, nous avons vu que le père de Jérémy a appris quelque chose d’important par rapport à sa femme. Louis et Salomé sont vraiment sur le point de se séparer désormais. Enfin, Anaïs veut tenter de se remettre avec Enzo pour voir ce que cela va donner.

Super fin de semaine avec Guillaume qui semble avoir eu un accident, le retour d’Elodie pour notre plus grand plaisir et Teyssier qui joue encore avec Noémie.

Guillaume dans le coma  ?

Ici tout commence

Le père de Jérémy a dormi sur le canapé suite à sa découverte sur le livret médical de sa femme la veille. Celle-ci tente de venir lui adresser la parole mais son mari l’a considère désormais comme une manipulatrice. Le couple est désormais fini puisque Guillaume veut se séparer de sa femme et aller dire la vérité à son fils. La mère de Jérémy est totalement perdue et Rose sent qu’il y a quelque chose qui va mal. Cependant, Clothilde reste très secrète et ne veut rien dire.

Guillaume est en direction de là où se trouve son fils pour lui dire désormais toute la vérité. Clotilde tente désespérément d’appeler son mari mais celui-ci veut envoyer un message au volant de sa voiture sur la route et se retrouve donc dans un accident de la route. Clotilde aperçois son fils dans la cuisine et demande s’il a vu son père mais aucune nouvelle de Guillaume.

Toujours pas de nouvelle de Guillaume et Jérémy continue de demander à sa mère où se trouve son père, elle reçoit un coup de téléphone avec son fils lui indiquant que son père est dans le coma suite à un accident de voiture.

Teyssier toujours en liste ?

Ici tout commence

Teyssier a avoué auprès de la police que c’est lui qui a enterré Amandine. Cependant, celui-ci est libre le temps que le procès a lieu et cela dans plusieurs mois. Auguste ne veut plus de lui car il ne comprend pas comment il a pu pousser une élève au suicide. Teyssier n’admet toujours pas que c’est lui qui a poussé au suicide Noémie et Amandine. Auguste décide donc de virer Teyssier pour de bon.

Teyssier décide de parler auprès d’Auguste, d’Antoine et Noémie pour savoir qui sera son remplaçant. Teyssier propose donc que ce soit Noémie désormais qui prenne sa place, il n’hésite pas à faire des éloges sur elle. Teyssier remercie Auguste pour tout ce qu’il à fait pour lui depuis le début. Antoine et Auguste semblent d’accord pour que ce soit désormais Noémie qui va prendre le poste de Teyssier au sein de l’institut.

La mère d’Amandine fait son deuil

Rose continue toujours d’être auprès de la mère d’Amandine pour la soutenir. Noémie semble vouloir parler à la mère de sa meilleure amie mais celle-ci ne semble pas prête pour le moment et ne souhaite pas voir Noémie. Elle fini tout de même par accepter la discussion avec Noémie. Noémie demande pardon auprès de la mère d’Amandine mais celle-ci a du mal à accepter que Noémie a enterré sa fille.

La mère d’Amandine parvient à aller avec l’aide de Rose sur la tombe de sa fille pour se confesser. Seulement le souci c’est que Teyssier lui aussi débarque avec un bouquet de fleur à la main et il dis à la mère d’Amandine qu’il aimait Amandine mais la mère d’Amandine elle l’accuse du meurtre de sa fille et l’oblige à partir en lui jetant le bouquet offert par Teyssier par terre.

Au bout de leur discussion, la mère d’Amandine finie donc par accepter les excuses de Noémie et lui pardonne car elle sait que c’est bien Teyssier qui est le coupable dans toute cette histoire. C’est donc le départ pour le chef Teyssier et Noémie décide d’aller lui parler pour savoir pourquoi Teyssier veut que ce soit Noémie qui prenne sa place. Celui-ci semble avoir pris conscience de beaucoup de choses de bien … Espérons pour lui. Teyssier a proposé Noémie à ce poste car celui-ci pense que Noémie va pas réussir et donc qu’Auguste va rappeler Teyssier.

Elodie dans une affaire d’argent ?

Ici tout commence

Nous retrouvons notre Elodie, cela fait un moment que nous l’avions pas vu dans la série. Celle-ci se retrouve à la caisse mais une autre élève, l’une des deux sœur dont la mère est en prison a volé de l’argent dans la caisse. La pauvre jeune fille aveugle va donc se faire avoir sans s’en rendre compte. A la fin du service, il ne manque pas moins de 150€ dans la caisse.

Dans le vestiaire, Elodie est persuadé que c’est un vol et en parle avec les deux sœurs dont l’une d’elle a volé l’argent. Nous retrouvons à la fin de l’épisode l’une des sœurs qui va voir sa mère à la prison et lui donne les 150€ dérobés dans la caisse du restaurant. En rentrant chez elle, elle n’avoue pas qu’elle est aller voir sa mère en prison. Son frère et sa sœur savent qu’elle ment puisque c’est sa sœur qui a passé l’après-midi avec Elodie.

Anaïs décide de faire le premier pas par rapport à Enzo. Les deux élèves discutent et chacun d’entre eux s’avoue qu’il s’aime encore. Anaïs bien entendu demande des explications sur les faits d’Enzo. Enzo annonce à Anaïs que c’est la femme de sa vie et regrette toute son histoire avec Noémie. Les deux élèves s’embrassent donc et décident de se remettre ensemble.

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

FIFA - EA Sport répond à Zlatan Ibrahimović avant une action en justice?

Il y a quelques jours, on vous parlait de la menace de Zlatan Ibrahimović et de 300 joueurs contre EA Sport (voir l’article) pour utilisation frauduleuse de droit à l’image… Depuis, la firme américaine a décidé de répondre via un court message et campe sur ses positions : « EA Sports FIFA […]
FIFA 21