Ici tout commence – Épisode 194 : Pierre apprend qu’il est le père de Salomé ? Célia se rapproche de Solal ? Clothilde se rapproche encore de Joachim ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Sylvie accepte finalement de dire la vérité auprès de Maxime concernant le père de Salomé. Deux nouveaux personnages débarquent dans la série. Il s’agit de Solal et Ambre. Enfin, Louis subi la pression du chef Teyssier concernant la carte du double A. Découvrons le résumé de ce jeudi 29 juillet de la série Ici tout commence.

Pierre apprend qu’il est le père de Salomé ?

Ici tout commence épisode 194

Durant l’épisode, Maxime tente encore de raisonner Salomé concernant son père. Salomé de son côté refuse toujours autant que Maxime fouille dans ses affaires. Il semblerait que le couple Maxime et Salomé arrive à un point de rupture. Mehdi et Hortens font une mauvaise surprise en vidant la voiture du restaurant de François et découvre une vipère.

Cette vipère était présente dans la voiture de Pierre. Une explication a lieu entre Pierre et François. François reproche à Pierre d’avoir mis la vipère dans la voiture. Pierre annonce que ce n’est pas lui qui a fait ça. Durant la discussion, Pierre n’hésite pas à dire qu’il déteste François. Hortens et Mehdi croient tous les deux François tandis que Maxime lui pense que c’est un coup monté.

Mehdi et Hortens ont beaucoup de mal à croire cette histoire mais Mehdi pense finalement que cela peut-être possible. Maxime tente le tout pour le tout auprès de Sylvie. Il parle du possible départ de Pierre. Sylvie refuse de dire la vérité. Elle reproche à Maxime et Salomé de l’avoir piégée. Sylvie indique que Maxime n’a pas les clés du problème.

François décide d’aller voir Sylvie pour parler des soucis de Pierre. Sylvie semble mal à l’aise par rapport à François qui lui est très amoureux de Sylvie. Pierre décide de quitter le restaurant. Maxime tente de le dissuader mais Pierre refuse. Maxime annonce donc à Pierre qu’il est le père de Salomé.

Célia se rapproche de Solal ?

Ici tout commence épisode 194

Célia profite de son côté, de la venue d’Ambre et Solal pour faire connaissance avec eux. Nous apprenons que les deux personnages vont être présents tout le mois d’Août car ils préparent le concours pour l’institut. Célia décide de faire la visite de l’institut aux deux futures élèves peut-être. Durant la visite de l’institut, Célia apprend qu’elle était dans la même école que Solal et Ambre.

Célia décide d’aller faire voir le Pop-up à Ambre et Solal. Eliott fait donc la connaissance des deux nouveaux personnages. Ambre et Solal décident même de goûter les plats du restaurant éphémère. Célia souhaite aider Ambre et Solal pour le concours. Une fois Ambre et Solal parti, Eliott vient voir Célia pour parler de l’attirance de Solal envers Célia.

Célia et Solal se retrouvent ensemble pour un pique-nique et Solal semble plutôt entreprenant. Célia semble légèrement gênée lorsqu’Ambre arrive.

Clothilde se rapproche encore de Joachim ?

Guillaume décide de prendre des nouvelles de Jérémy qui est à l’Australie. Jérémy parle de ce qu’il fait et ce qu’il va faire dans les prochains jours et les prochaines semaines. Le jeune homme prend également des nouvelles de Célia et de sa mère. Guillaume est légèrement déçue de ne pas parler plus de temps que ça avec son fils. Clothilde de son côté reproche à Guillaume d’avoir raccroché à Jérémy.

Une explication a lieu durant l’épisode entre Clothilde et Guillaume. Tout doucement, Clothilde semble vouloir se séparer de Guillaume. La discussion semble désormais fermée entre les deux adultes. Plus tard dans la journée, Clothilde se confie auprès de Joachim concernant sa situation avec Jérémy. Joachim décide d’écouter Clothilde et parvient à lui remonter le moral avec des compliments. Un début d’amour entre les deux ?

Guillaume parle des soucis qu’il a actuellement auprès de Rose. Guillaume va trouver quelque chose à faire pour Clothilde et pour qu’elle se change les idées.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire