Ici tout commence – Épisode 192 : Maxime et Salomé se séparent ? Gaëtan apprécie la soeur de Noémie ? Teyssier accepte que son fils a du talent ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Salomé souhaite quitter l’hôtel de sa mère car elle ne supporte pas de rester avec François. De son côté, la soeur de Noémie débarque dans la série. Noémie semble très heureuse de retrouver sa soeur contrairement à Gaëtan. Enfin, Théo prépare une surprise pour son père. Le restaurant de Théo va prochainement être complet. Découvrons le résumé de ce mardi 27 juillet de la série Ici tout commence.

Maxime et Salomé se séparent ?

Ici tout commence épisode 192

Salomé se retrouve dans les jardins de l’institut et indique à Laëtitia qu’elle ne souhaite plus retourner là-bas à cause de François. Elle ne supporte pas que Sylvie soit du côté de François. Elle parle également de sa dispute avec Maxime. Salomé semble s’en vouloir d’avoir passer ses nerfs sur Maxime. Laëtitia indique que Maxime est intelligent et qu’il va comprendre que ce n’était pas de la faute de Salomé.

Salomé regrette quand même de ne pas avoir sorti sa mère de ce bourbier. Laëtitia soutien Salomé dans l’épreuve qu’elle traverse actuellement. Maxime décide d’aller voir Sylvie. Sylvie semble surprise que Salomé ne soit pas avec Maxime. Le jeune homme indique que c’est de la faute de Sylvie car elle rejette Salomé. Sylvie indique que c’est beaucoup plus compliqué que ça.

Maxime demande à Sylvie de faire des efforts et il fini par dire que Sylvie s’en fou de Salomé. Sylvie indique que ce n’est pas vrai et que Maxime ne sait pas certaines choses. Le jeune homme fait part de sa discussion avec Sylvie auprès de Mehdi et Hortens. Maxime souhaite aller voir Salomé pour qu’elle discute avec sa mère. Mehdi pense que ce n’est pas forcément une bonne idée.

Maxime parle du passé de Salomé avec Louis et il indique que Sylvie vit actuellement la même chose mais que Salomé semble impuissante. Mehdi insiste sur le fait que cette histoire concerne seulement Salomé et sa mère. Maxime décide d’aller voir Salomé. Il indique que Sylvie cache des choses. Salomé est déçue que Maxime cherche encore à savoir la vérité.

La jeune femme demande à Maxime de ne pas s’occuper de ses affaires et de ne pas retourner à l’hôtel. Laëtitia demande à Maxime de suivre les conseils de Salomé. Maxime demande à Laëtitia si elle sait des choses. Laëtitia annonce qu’elle ne croît pas à la version du père de Salomé qui est parti sans prévenir. Maxime apprend que Sylvie cache des lettres.

Laëtitia indique que ces lettres viennent peut-être du père de Salomé. Maxime pense que Sylvie détient encore cette boite. Il souhaite donc aller voir à l’hôtel s’il trouve cette fameuse boite qui contient des lettres. Maxime demande à Hortens et Mehdi de toquer si quelqu’un arrive. Il rentre dans le bureau de Sylvie pour trouver cette boite.

Mehdi pense que cela est une très mauvaise idée mais Hortens rassure le jeune homme. Soudain, François arrive. Maxime se cache donc comme il peut et Mehdi et Hortens décident de s’embrasser fortement. François fait une réflexion concernant le comportement de Mehdi et Hortens avant de rentrer dans la pièce de Sylvie. Une fois François parti, Maxime trouve la boite avec les lettres.

L’ensemble des lettres sont signées de Roméo. Hortens et Maxime comprennent qu’il s’agit du père de Salomé qui a écrit toutes ces lettres. Maxime décide d’aller prévenir Salomé des lettres. Salomé reproche à Maxime d’avoir fouillé dans la chambre de sa mère. Elle demande à Maxime de respecter son choix. Salomé ne souhaite pas en savoir plus.

Maxime décide quand même de montrer une lettre à Salomé. Avant que Maxime ne parte, Salomé annonce qu’elle souhaite mettre fin à sa relation avec Maxime et qu’elle ne veut plus le voir.

Gaëtan apprécie la soeur de Noémie ?

Noémie et Gaëtan se retrouvent au petit-déjeuner mais le jeune homme fait un petit peu la tête. Gaëtan indique que la vie à 3 est compliqué au mobil-home. Il avait hâte d’être seul avec Noémie. Noémie indique que Stella ne va pas rester très longtemps. Elle promet de profiter de Gaëtan, une fois Stella partie du mobil-home. Stella rejoint Gaëtan et Noémie pour le petit déjeuner.

La soeur de Noémie annonce que ce n’est pas bon ce que boit Gaëtan mais celui-ci indique simplement qu’il a compris le message. Stella décide d’aller voir Gaëtan un petit peu plus tard dans la journée. Elle demande des conseils pour une vidéo mais Gaëtan refuse de discuter avec la jeune femme. Il considère que Stella ne travaille pas avec de vraies personnes.

Stella met au défi Gaëtan de suivre le programme de la jeune femme. Noémie débarque et apprend donc que Gaëtan va faire le programme de sa soeur. Stella indique qu’elle a besoin de Noémie, la jeune femme souhaitait faire à manger. A la fin du programme de Stella, Noémie indique qu’il y a une égalité parfaite. Stella et Gaëtan ne souhaitent pas rester sur une égalité.

Les deux adultes décident donc de faire un dernier exercice pour savoir qui est le meilleur. Au bout de cet exercice, c’est Gaëtan qui gagne. Gaëtan félicite Stella pour son programme. Le jeune homme s’excuse auprès de la jeune femme d’avoir été médisant. Noémie demande à Gaëtan et Stella de ne plus faire d’exercices sportifs lorsqu’elle est présente.

Pour rigoler, Gaëtan indique qu’il se dope et que c’est pour ça qu’il a gagner. Une bataille d’eau a lieu les 3 adultes.

Teyssier accepte que son fils a du talent ?

Ici tout commence épisode 192

Louis décide d’aller voir Théo pour se moquer de lui et de son restaurant vide. Théo indique que son restaurant est plein pour ce midi. Nous avons le droit à un petit échange plutôt méchant entre les deux élèves. Chacun cherche à avoir le dernier mot. Louis demande à Lissandro combien de réservations sont prévues ce midi pour le double A. Seulement 5 indique Lissandro.

Louis décide d’aller dans les cuisines de l’institut et il demande aux différents élèves d’être à la hauteur. Greg trouve que le plat de ce midi est beaucoup trop classique surtout au niveau de l’accompagnement. Louis indique que Greg a ouvert sa bouche juste pour l’embêter. Charlène défend Louis et n’hésite pas à remettre à sa place Greg.

Durant le service dans le restaurant de Théo, Teyssier et Constance sont présents. Constance est super content du travail de Théo. Elle indique à son fils qu’elle va venir tous les jours. Teyssier de son côté, fait une petite remarque à son fils sur la qualité d’un plat. Constance demande à son mari de faire des efforts et elle indique qu’il est jaloux. Teyssier indique que ce n’est pas le cas.

Finalement, il annonce à sa femme que Théo s’en sort bien et qu’il n’a pas volé son succès. Teyssier décide de manger toute son assiette, sous prétexte de ne pas vouloir gâcher la nourriture. Une fois le service terminé, Greg décide d’aller voir Eliott. Eliott demande donc un massage à son petit copain. Il indique que le restaurant était plein ce midi.

Greg indique que Louis lui a parlé comme un chien et que les recettes sont trop anciennes. Eliott demande à Greg d’assumer son choix d’avoir voulu travailler au double A. Greg décide de partir fâché du restaurant.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire