Ici tout commence – Épisode 191 : Salomé quitte l’hôtel ? Stella, la soeur de Noémie débarque ? Le restaurant de Théo prochainement complet ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Maxime et Kelly ont eu un accident de voiture à cause d’une vipère qui a mordue Kelly. De son côté, Vincent souhaite rejoindre Alice à Paris mais son père ne souhaite pas que son fils parte. Enfin, le restaurant de Théo est une véritable réussite. Découvrons le résumé de ce lundi 26 juillet de la série Ici tout commence.

Salomé quitte l’hôtel ?

Ici tout commence épisode 191

Salomé annonce à Maxime que Kelly vient de sortir de l’hôpital et qu’elle va beaucoup mieux. Maxime indique qu’il trouve bizarre que le serpent était présent dans la voiture. Il soupçonne François d’avoir mis le serpent dans la voiture, car ça devait être Salomé dans la voiture à la place de Kelly. Salomé comprend donc pourquoi François est devenu tout gentil d’un seul coup.

Maxime annonce qu’il faut faire quelque chose. De son côté, François est au petit chevet de sa petite fille. Kelly indique que ce n’est pas la faute de François. Il demande à Kelly de le tutoyer. Laëtitia arrive et demande à François de partir. Elle ne souhaite plus que François voit sa petite fille. François indique qu’il souhaite apprendre à connaître Kelly.

Kelly souhaite avoir son propre avis mais Laëtitia souhaite défendre sa fille. Laëtitia indique qu’elle souhaite être seule avec sa fille désormais. François décide donc de partir. Maxime donne des nouvelles de Kelly à Mehdi et Hortens. Durant la préparation du repas du midi dans le restaurant de François, le frère de François indique qu’il y a beaucoup de vipère dans le coin.

Un piège est par ailleurs mis en place par l’hôtel pour pas que les vipères débarquent auprès du restaurant. Maxime souhaite en savoir plus. Hortens propose de son côté d’élaborer une recette par rapport aux vipères. Maxime amène Salomé voir le piège des vipères. François débarque et Maxime décide d’accuser François d’avoir mis le serpent dans la voiture.

François décide de se défendre mais Salomé et Maxime indiquent qu’ils sont au courant de l’arrangement avec Laëtitia. François indique que ce sont des accusations graves de la part des deux élèves. Maxime et Salomé décident de partir sans rien dire. François décide de discuter avec sa femme. Il annonce que Salomé et Maxime n’ont plus le droit de mettre les pieds au sein de l’hôtel.

Sylvie ne comprend pas pourquoi Salomé et Maxime pensent que c’est François qui a mis la vipère dans la voiture. La femme de François indique qu’elle ne peut pas faire ça à Salomé. François demande à Sylvie de faire ce qu’il dit. Pierre indique à Hortens, Mehdi, Salomé et Maxime que le restaurant devient de plus en plus populaires et la notoriété de celui-ci s’améliore.

Salomé indique à Maxime qu’elle sait que c’est François qui a mit la vipère dans la voiture. Maxime demande à Salomé de penser à autre chose et que ça va aller. Sylvie décide d’avoir une discussion avec Maxime et Salomé. Maxime et Salomé indiquent que François a voulu tuer Salomé. Sylvie ne croît pas une seule seconde ce que dit les deux élèves.

Elle indique même que son mari fait des efforts. Salomé demande à sa mère d’ouvrir les yeux. Selon Sylvie, François fait des efforts. Salomé indique que sa mère s’en fou d’elle. Sylvie demande à Salomé et Maxime d’aller présenter leurs excuses à François. Salomé refuse et annonce qu’elle part de l’hôtel. Maxime demande à Salomé de faire des efforts mais Salomé semble être à bout.

Salomé annonce à Maxime qu’elle part de l’hôtel.

Stella, la soeur de Noémie débarque ?

Ici tout commence épisode 191

Gaëtan et Noémie rentrent au mobil-home. Ludivine remercie son frère de l’avoir aidé à déménager. Noémie et Gaëtan sont heureux de savoir qu’il se retrouve que tous les deux désormais. Les deux tourtereaux découvrent que la porte du mobil-home est ouverte. Gaëtan décide donc d’aller voir ce qui se passe. Soudain, la grande soeur de Noémie débarque. Stella rencontre donc Gaëtan.

Les deux jeunes femmes sont contentes de se retrouver. Stella était au États-Unis. Stella raconte donc ce qu’elle a fait aux États-Unis. Elle indique qu’elle est professeure de sport. Du côté des garçons, Stella indique qu’elle a eue quelques relations à droite et à gauche. Noémie demande donc de voir les photos des différents crush de sa soeur. Gaëtan de son côté souhaite discuter avec les deux filles mais elles préfèrent parler de leur passé ensemble.

Gaëtan retrouve Noémie après son service. Noémie remercie Gaëtan de l’avoir aidé pour le service du midi. La soeur de Noémie débarque et demande à sa soeur de la filmé car elle fait une vidéo tous les jours de ses différents cours de fitness. Elle n’a pas eue le temps d’installer son matériel. Gaëtan décide de laisser Noémie seule avec sa soeur. Stella est surprise d’avoir autant de vues sur sa dernière vidéo.

Elle indique qu’elle souhaite rester un petit peu plus longtemps ici. Gaëtan tente de faire en sorte que Stella ne reste pas plus longtemps mais Noémie souhaite que sa soeur reste. Elle propose même à soeur de s’installer dans le mobil-home. Gaëtan accepte que Stella reste.

Le restaurant de Théo prochainement complet ?

Ici tout commence épisode 191

Théo prépare son repas pour le service du midi. Il a le soutien de sa mère mais son père lui demande à son fils de faire des efforts sur les aliments qui sont trop coûteux. Il indique à son fils que son concept est foireux. Théo indique que son père est jaloux. Teyssier indique que ce n’est pas le cas et qu’il souhaite que son fils a du talent et une grande carrière.

Greg vient voir Eliott pour tenter de le convaincre de revenir au double A. Eliott indique qu’ils n’ont que 4 réservations pour le moment. Rose souhaite faire de nouveau un live où elle filme la partie cuisine. Eliott demande à Greg de faire partie de la vidéo mais celui-ci refuse et décide donc de partir en rigolant. Théo motive son équipe avant le début du service.

Rose filme donc Théo qui prépare des huitres. Ensuite, c’est au tour de Martha et Célia d’être filmées. Pour terminer, c’est au tour d’Eliott de passer devant la caméra. Les commentaires de la vidéo sont très positifs et Eliott fait une légère bourde mais tout le monde prend ça à la rigolade. Eliott décide de se lâcher et enlève sa blouse. Célia et Martha suivent le pas.

Théo de son côté, enlève lui aussi la blouse. Les commentaires sont encore très positifs. Rose félicite les quatre élèves et elle est convaincue que cette vidéo va attirer beaucoup de monde. Plus tard dans la journée, Martha indique à Théo qu’ils sont complets demain. Teyssier arrive et se moque de nouveau de Théo et de son restaurant. Le chef Teyssier a vu la dernière vidéo.

Théo demande à son père de partir car il doit finir de ranger. Une fois Teyssier parti, Martha demande pourquoi Théo n’a rien dit pour demain. Théo souhaite voir la tête de son père une fois le restaurant complet.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire