Ici tout commence – Épisode 19 : Vincent le père de Jérémy ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précédent nous avons vécu le grand retour de Noémie au sein de l’institut durant le cours de Teyssier qui est désormais exclu de l’institut. Salomé a appris la vérité également sur sa prise de sang faite par Louis dans son dos. Enfin, Jérémy refuse de partir en Angleterre pour rester près de Célia. Découvrons ensemble le résumé de l’épisode de ce soir.

Dans ce résumé nous découvrons de nouveau les parents de Jérémy dans la difficulté. Noémie qui avoue beaucoup de choses mais aussi Salomé et Louis dans la difficulté malgré le résultat du test. Enfin, la fille de Teyssier se rapproche d’un élève.

Noémie avoue tout auprès d’Anaïs

Ici tout commence

Durant le début de l’épisode Noémie se confie sur l’histoire d’Amandine auprès d’Antoine et d’Auguste. Elle raconte comment elle a du enterrer le corps de sa meilleure amie et surtout le fait qu’elle était jalouse d’elle à cause de Teyssier qui a réussi à manipuler Noémie. Elle se confie aussi sur le fait que cela devait être Teyssier qui devait ouvrir la porte juste avant sa tentative de suicide.

Nous apprenons que Noémie s’est réveillé juste avant l’arrivée de Maxime dans son appartement et celle-ci avoue que c’est Enzo qui l’a donc caché pendant tout ce temps. Elle raconte par la même occasion ces différents messages via le corbeau. Noémie décolère pas sur le fait qu’Auguste défend Teyssier et celle-ci explique qu’elle veut désormais quitter l’institut.

Noémie profite de son retour pour aller parler à Anaïs. Elle discute d’Enzo sur le fait que celui-ci n’a jamais arrêté d’aimer Anaïs. Noémie tente donc de convaincre Anaïs sur le fait qu’Enzo l’aime encore énormément. Anaïs ne décolère pas concernant la tromperie qu’elle a subie et ne veut plus que Noémie lui adresse la parole jusqu’à nouvel ordre.

Après sa discussion avec Noémie, Anaïs décide d’aller demander à Maxime son avis sur Enzo. Maxime dit à Anaïs qu’Enzo l’aime toujours et Anaïs avoue qu’elle pense quand même tout le temps à lui. Celle-ci semble prête à pardonner auprès d’Enzo. Cependant, Anaïs a peur de se remettre avec Enzo et qu’elle devienne insupportable pour lui.

Le résultat du test est tombé

Ici tout commence

Louis et Salomé se retrouve tous les deux autour d’un petit déjeuner, et les tensions montent dès le début. La mère de Louis débarque et Salomé annonce à la mère de Louis que son fils l’a droguée. Cependant, la mère de Louis prend tout de même la défense de Salomé. Salomé va discuter de toute cette histoire à Maxime et annonce que les résultats de ce test vont paraître dans la journée.

Salomé est totalement perdu et n’arrive pas à penser à son avenir mais Maxime est la pour la réconforter et veut faire sa vie avec elle. Maxime lui annonce qu’il est même prêt à quitter l’institut pour vivre avec Salomé. Nous voyons Louis boire beaucoup d’alcool mais celui-ci n’arrive pas finalement à boire puisqu’il recrache tout. Il joue la comédie auprès de sa copine et fait semblant d’avoir beaucoup bu pour faire culpabiliser Salomé.

Louis a reçu le résultat du test et va annoncer à Salomé que c’est bien lui le père mais Salomé n’en peut plus de cette situation avec Louis. Vers une rupture du couple ?

Vincent le père de Jérémy ?

Ici tout commence

Concernant Jérémy et Célia, nous voyons Jérémy se faire réveillé par Célia pour beaucoup plus qu’un simple petit- déjeuner au lit. Jérémy ne parvient pas à faire le pas au détriment de sa petite copine. Jérémy semble chambouler par toutes ces histoires avec ces parents. Célia comprend la situation et ne lui en veut pas. Le père de Jérémy interroge sa femme sur sa situation plus jeune concernant Vincent, le père de Jérémy.

Celle-ci est parti en Angleterre par rapport à cette histoire qu’elle a eue plus jeune avec Vincent. Pour elle, cela n’était qu’un simple amour de jeunesse mais elle semble cacher quelque chose de très fort par rapport à cette histoire. Durant son cours elle prend à part Jérémy pour lui demander pourquoi il est parti de la maison mais celui-ci ne se laisse désormais plus faire.

Durant le cours chaque élève se retrouve en binôme mais pas Jérémy puisque celle-ci lui dit qu’à Noël il sera à Londres et donc qu’il na pas besoin de binôme. Le père de Jérémy décide de fouiller dans les dossier médical de sa femme et découvre certainement quelque chose d’important mais nous n’en savons pas plus pour le moment. A la fin de l’épisode nous découvrons que le père de Jérémy serait donc Vincent ?

Greg et la fille de Teyssier vers une relation ?

La fille de Teyssier est de nouveau avec Greg qui se moquait ouvertement de Teyssier les semaines précédentes mais celui-ci semble avoir de l’affection pour elle. La fille de Teyssier vit très mal la situation de son père et semble partager au fond entre sa mère et son père. Greg cherche à la réconforter du mieux qu’il peut. Greg prend dans ses bras la fille de Teyssier qui finit par craquer émotionnellement et fini même par embrasser Greg.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GTA Online - Récompenses triplés jusqu'au 9 décembre !

A l’occasion du Black Friday, RockStar propose de grosse promotions sur son jeu en ligne GTA Online. De plus, pour vous aider à acquérir toutes ces opportunités, l’édieur a même décidé de vous offrir des récompenses supplémentaires. Cette fois ci, ce n’est pas fois deux, mais bien fois trois selon […]