Ici tout commence – Épisode 188 : François apprend que Salomé est la fille de Sylvie ? Une dispute sérieuse entre Lissandro et Anaïs ? Clothilde semble perdue par rapport à Guillaume, le frère de Martha amoureux de Clothilde ?

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que la mère de Salomé souhaite que sa fille ne reste pas au sein du restaurant. Elle découvre également que Salomé lui a volée sa broche. De son côté, Clothilde souhaite tout faire pour empêcher le projet de Théo. Rose ne comprend pas l’attitude de sa soeur. le frère de Martha débarque au sein de la série. Enfin, Louane, Ludivine et Élodie vont partir dans un restaurant d’un chef étoilé Marc Reynaud. Découvrons le résumé de ce mercredi 21 juillet de la série Ici tout commence.

François apprend que Salomé est la fille de Sylvie ?

Ici tout commence épisode 188

Maxime discute avec Laëtitia et Salomé concernant le vol de la broche de Sylvie. Laëtitia et Maxime pensent que c’est la mère de Salomé qui a mis la broche dans le sac de Salomé. Salomé souhaite tout de même retourner à l’hôtel e sa mère pour avoir une discussion avec sa mère. Sylvie est surprise de voir sa fille qui revient à la charge. Salomé ne souhaite pas abandonner sa mère et elle souhaite l’aider face à François.

Sylvie annonce qu’elle n’est pas capable d’être une bonne mère pour sa fille. Salomé demande à Sylvie qu’il faut qu’elle quitte François. Sylvie dit qu’elle est amoureuse de François. Salomé parle de son père et apprend qu’il est parti car Sylvie avait une relation avec François et forcément, il n’a pas supporté ça. Sylvie annonce que c’est difficile pour elle. François surprend la discussion entre Salomé et Sylvie.

Sylvie apporte le repas à son mari. François indique qu’il a vu Sylvie avec Salomé. Il demande des explications sur son attitude et il trouve que c’était sa femme qui avait de l’empathie. Il se doute que sa femme lui cache quelque chose de nouveau. Sylvie indique qu’elle ne cache rien tandis que François annonce que Sylvie ne va pas pouvoir cacher quelque chose très longtemps.

Maxime reçoit les félicitations du chef pour ses plats. François fait irruption dans la cuisine et indique qu’il ne croît pas une seule seconde à l’histoire de vol. Il redemande certaines informations à Salomé, notamment sa date d’anniversaire mais aussi l’endroit où la jeune femme est née. Maxime tente d’intervenir pour sauver la jeune femme et au bout de quelques minutes, François décide de partir.

Durant le service du midi au restaurant de François et Sylvie, Pierre décide de remercier les élèves devant l’ensemble des clients présents. Les clients indiquent qu’ils se sont régalés durant ce repas. Salomé et Maxime ont donc le sourire. François décide d’aller voir Hortens dans la cuisine du restaurant. Hortens répond aux quelques questions de François.

François parle de nouveau de Salomé et questionne désormais Hortens. Hortens indique que Salomé est fille unique. François décide donc de partir avec les précieuses informations qu’il a réussi à obtenir. Salomé et Maxime décident de partir du restaurant. François intercepte Salomé et Maxime et il annonce qu’il est au courant que Salomé ment beaucoup.

Le mari de Sylvie annonce à Salomé qu’il est au courant qu’elle est la fille de Sylvie.

Une dispute sérieuse entre Lissandro et Anaïs ?

Ici tout commence

Lionnel et Enzo se retrouvent ensemble au sein du restaurant de l’institut. Une petite chamaillerie a lieu entre les deux élèves et de la vaisselle tombent par terre. Enzo demande à Lionnel d’aller chercher rapidement une pelle et un balai. Anaïs tombe sur l’assiette totalement cassée. Lissandro débarque et demande ce qu’il se passe. Il surprend donc Anaïs et pense que c’est elle qui a cassée les assiettes.

Une petite dispute a donc lieu entre Lissandro et Anaïs. Durant le service du midi, le ton monte de nouveau entre Anaïs et Lissandro. Le sujet des assiettes cassées refait surface et Lissandro souhaite discuter de ça après le service mais Anaïs refuse. Enzo semble très content de la situation actuelle entre son ex copine et Lissandro. A la fin du service, Anaïs fait sa propre enquête auprès de Lionnel et Enzo.

Lionnel fait la balance auprès d’Anaïs. Anaïs est très déçue par l’attitude d’Enzo. Enzo annonce que Lionnel dit que des bêtises mais finalement, il fini par avouer que cela le faisait rigoler de voir Lissandro et Anaïs se disputer. Anaïs demande donc à Enzo de s’excuser auprès de Lissandro. Enzo décide d’aller donc dire la vérité auprès de Lissandro qui lui dit que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et que ça va pour cette fois.

Lissandro décide d’aller voir Anaïs pour s’excuser d’avoir accusé la jeune femme. Anaïs reproche la façon dont Lissandro a parlé à la jeune femme. Lissandro indique qu’il va faire des efforts dans les prochains jours. Finalement, Anaïs et Lissandro décident de passer l’après-midi ensemble.

Clothilde semble perdue par rapport à Guillaume, le frère de Martha amoureux de Clothilde ?

Ici tout commence épisode 188

Clothilde de son côté, décide de faire le tri dans ses photos de téléphone. Guillaume décide d’appeler Jérémy mais Clothilde pense qu’il ne va pas décrocher. C’est malheureusement le cas, Jérémy ne répond pas. Clothilde ne digère toujours pas le fait que Guillaume a payé le billet de Jérémy. Clothilde trouve dommage de ne pas pouvoir voir son fils actuellement.

Guillaume demande à Clothilde de ne pas s’en faire pour son fils et que cela va faire du bien à Jérémy de se retrouver seul. Clothilde et Guillaume se rendent compte également de la chance pour eux deux de passer du bon temps ensemble désormais.

Louis gère son rôle de chef du restaurant. Il demande à Greg de travailler et qu’il n’est pas au club med. Soudain, un bruit sourd venant de dehors dérange les clients du restaurant. Clothilde décide donc d’aller voir ce qui se passe. Il s’agit du frère de Martha qui prépare la structure du restaurant de Théo. le frère de Martha indique qu’il ne peut pas s’arrêter car il n’a pas le temps.

Clothilde reste ferme et demande donc que le bruit ne cesse. Cependant, Martha et son frère refusent d’arrêter. Clothilde laisse finalement tomber l’affaire. Rose reçoit la visite de Clothilde qui lui demande de faire quelque chose concernant les travaux. La soeur de Clothilde sent que quelque chose ne va pas du côté de Clothilde. Rose indique que Clothilde doit être forte malgré le départ de Jérémy.

Clothilde annonce à Rose qu’elle a l’impression qu’avec Guillaume, il n’y a plus de sujet de discussion. Rose soutient Clothilde et annonce que le couple de Clothilde est en béton. Clothilde demande à Rose finalement de ne rien dire pour les travaux. Martha et son frère discute de Clothilde. Le frère de Martha demande la situation familiale de Clothilde.

Martha comprend que son frère semble tomber légèrement amoureux de la chef Armand. Théo et Rose font irruption et Martha change donc rapidement de sujet. Rose et Théo découvrent la structure du restaurant éphémère. C’est une réussite totale pour Joachim et Martha. Théo souhaite ouvrir dès demain son restaurant.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire