Ici tout commence – Épisode 187 : Salomé vole sa mère ? Louane, Ludivine et Élodie quittent la série ? Clothilde veut empêcher le projet de Théo ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Salomé et Maxime souhaitent rester au sein de l’hôtel de la mère de Salomé. Salomé va faire en sorte que sa mère quitte François. De son côté, Théo est rejoint par Eliott et Célia pour l’aider au sein de son restaurant éphémère. Enfin, Teyssier souhaite aider Ludivine et Louane. Découvrons le résumé de ce mardi 20 juillet de la série Ici tout commence.

Salomé vole sa mère ?

Ici tout commence épisode 187

Salomé et Maxime annoncent à Mehdi et Hortens qu’ils vont rester au sein du restaurant de sa mère. Hortens ne comprend pas pourquoi la mère de Salomé refuse de dire la vérité concernant sa propre fille. Salomé souhaite avec l’aide de Maxime, d’ouvrir les yeux à Sylvie. Hortens propose son aide pour que le restaurant reste ouvert et attire des clients. Mehdi sera également de la fête. Salomé annonce à Mehdi qu’il aura carte blanche sur les desserts.

Maxime et Salomé font donc leur retour au sein du restaurant de la mère de Salomé. Pierre découvre donc que Salomé et Maxime ne vont rien lâcher. Hortens et Mehdi sont également présents. Pierre indique que son frère n’a pas très tord finalement, que le restaurant n’est pas rentable. Malgré de la pub, des nouvelles formules, rien n’attirent de nouveaux clients.

Hortens annonce qu’il faut du sang neuf désormais et de nouveaux plats. Finalement, Pierre fini donc par accepter la proposition des élèves. L’ensemble des élèves se retrouvent donc en cuisine. Sylvie fait irruption dans la cuisine et se demande pourquoi Pierre décide de laisser le restaurant ouvert. Pierre indique qu’il ne faut pas laisser tomber. Sylvie reste persuadée de son côté que le restaurant va faire faillite.

La mère de Salomé ne prend même pas la peine de goûter un plat. François demande à sa femme ce qu’il se passe au sein de son restaurant. Il apprend donc que son restaurant est de nouveau ouvert. Pierre fait irruption dans la chambre de son frère pour faire goûter le plat du jour. Finalement, François accepte de goûter le plat fait par les élèves.

François demande également à sa femme de goûter le plat du jour. Sylvie annonce que ce n’est pas un plat forcément très bon mais François lui pense le contraire. Il autorise donc que le restaurant soit de nouveau ouvert. Pierre est très content en apprenant cette nouvelle. Salomé surprend sa mère en pleure. Sylvie indique que c’est de la faute de Salomé. Elle ne souhaite pas quitter François. Salomé demande à sa mère d’ouvrir les yeux sur son mari.

La jeune femme indique qu’elle est passé par la. Sylvie indique qu’elle n’a pas demandée de l’aide de la part de sa fille et de Maxime. La mère de Salomé demande à sa fille de la laisser tranquille désormais. Sylvie recherche sa broche mais elle ne parvient pas à la trouver. François est également présent. Sylvie indique que c’est peut-être les stagiaires qui ont piqué la broche.

François demande à sa femme de réfléchir car cela n’est pas possible. Sylvie décide donc de mener son enquête pour retrouver sa broche. La mère de Salomé décide donc d’aller voir les élèves et annonce qu’elle doit fouiller les sacs de tout le monde. Les élèves acceptent donc que leurs sacs soient fouillés. Sylvie trouve finalement sa broche dans le sac de Salomé. Salomé annonce que ce n’est pas elle. Sylvie demande à Salomé de partir.

Louane, Ludivine et Élodie quittent la série ?

Ici tout commence épisode 187

Louane, Ludivine et Noémie préparent de nouvelles commandes. De son côté, Louane refuse d’aller resservir Teyssier si celui-ci commande de nouveau. Soudain, un appel téléphonique donne le sourire à l’ensemble des filles. Le chef Marc Reynaud va venir voir les jeunes femmes. Le chef fait irruption donc et décide de goûter les plat de Ludivine, Louane et Élodie.

Les jeunes femmes apprennent donc que c’est le chef Teyssier qui les a recommandées. Marc annonce qu’il cherche à ouvrir un restaurant prochainement et propose donc aux jeunes femmes de faire partir de son équipe. Ludivine semble d’accord tandis que Louane elle ne semble pas vouloir partir. Les jeunes femmes vont donc réfléchir et prendre une décision dès ce soir.

Louane trouve l’attitude du chef Teyssier très suspecte. Elle pense même que Teyssier a préparé un plan avec Marc. Elle refuse donc d’aller au restaurant de Marc. Ludivine et Élodie ne comprennent pas la réaction de Louane. Louane annonce à Ludivine et Élodie qu’elles peuvent y aller si elles le souhaitent. Ludivine et Élodie annoncent à Gaëtan et Noémie qu’elles sont acceptées d’aller chez Marc.

Louane elle, a donc refusé. Gaëtan trouve dommage que Louane a refusé l’offre. Finalement, Louane annonce qu’elle accepte d’aller au restaurant de Marc Reynaud. Gaëtan est super content pour ses deux sœurs. Un moment de complicité a donc lieu entre Ludivine, Louane et Gaëtan.

Clothilde veut empêcher le projet de Théo ?

Ici tout commence épisode 187

Antoine va partir de l’institut pendant 1 mois sur son bateau sans Rose. Rose s’inquiète légèrement sur le fait qu’Antoine soit tout seul sur le bateau. Antoine promet qu’il ne va rien se passer et surtout qu’il a tout prévu. Rose de son côté va rester au sein de l’institut pour le restaurant de Théo. Antoine demande à Rose d’être patiente avec Clothilde car elle passe un moment difficile en ce moment avec le départ de Jérémy.

Rose décide de prendre dans ses bras Antoine une dernière fois avant son départ. Clothilde se retrouve avec son mari au petit-déjeuner et elle parle d’un message de Jérémy. Elle trouve que celui-ci ne parle pas beaucoup avec sa mère. Elle souhaite en savoir plus sur l’endroit où se trouve Jérémy mais celui-ci reste très discret. De son côté, Guillaume lui ne semble pas plus inquiet que ça. Clothilde reproche à Guillaume d’avoir donné de l’argent à Jérémy pour pouvoir partir en Australie.

Théo se retrouve avec ses compagnons pour le restaurant éphémère. Célia va se charger de la décoration du restaurant. Eliott va aider Théo à trouver des recettes. Soudain, Teyssier débarque pour prendre des nouvelles de l’avancement du restaurant de son fils. Celui-ci se moque légèrement de Théo et Théo demande donc à Teyssier de partir et le laisser travailler.

Eliott ne comprend pas pourquoi Teyssier ne soutien plus son fils dans son projet. Louis croise Théo dans les cuisines de l’institut. Greg demande donc comment ça se passe avec Théo. Louis de son côté semble plutôt stricte avec les élèves. Clothilde demande à Théo pourquoi il prend du matériel dans les cuisines de l’institut. Elle annonce que si Théo veut du matériel, il doit l’acheter.

Rose décide d’aller voir Clothilde pour avoir une explication avec elle. Elle demande pourquoi elle refuse de prêter des équipements pour Théo. Martha fait irruption avec son grand frère qui est menuisier. Clothilde ne semble pas rester indifférents au frère de Martha.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire