Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louane et Ludivine sont les deux personnes qui menacent Teyssier. De son côté, Célia accepte de se séparer de Jérémy et de le laisser partir en Australie. Enfin, Théo devient le nouveau chef du restaurant de l’institut. Découvrons le résumé de ce mercredi 14 juillet de la série Ici tout commence.

Teyssier pose un ultimatum à Gaëtan ?

Antoine et Clothilde demandent à Teyssier pourquoi il a fouillé la maison de Laëtitia et Kelly. Teyssier se défend concernant le fait qu’il faut calmer qui que ce soit. Le chef Teyssier, semble perdre légèrement ses moyens et Antoine décide de partir et demande à Teyssier de se calmer et ensuite, il pourra avoir une discussion avec lui. Clothilde de son côté, annonce à Teyssier qu’elle commence à regretter le fait de l’avoir aidé à devenir chef.

Elle conseille à Teyssier d’éviter de se mettre à dos ses derniers alliés. Salomé de son côté n’en revient pas concernant ce qu’à fait Teyssier. Ludivine et Louane de leur côté discutent de ce qu’elles font pour Teyssier. Louane ne semble pas du tout inquiète tandis que Ludivine est très stressé. Ludivine semble s’en vouloir finalement mais Louane indique que Teyssier est un sadique.

Il semblerait que les deux jeunes femmes ne souhaitent pas s’arrêter la. Louane continue de parler de vengeance tandis que Ludivine rigole. Charlène se retrouve à l’infirmerie car elle a fait un malaise vagal. Teyssier comprend que c’est à cause des menaces de ces derniers temps. Constance lève la voix sur son mari et Charlène demande à ses parents de ne pas s’embrouiller devant la jeune femme.

Teyssier découvre au sol un bouton du short de Ludivine selon Charlène. Le chef Teyssier décide de montrer le bouton à Gaëtan. Il indique qu’il l’a retrouvé à l’infirmerie. Gaëtan indique que cela est juste une coïncidence. Teyssier décide donc d’appeler les gendarmes. Gaëtan indique que les gendarmes ne vont rien faire et finalement lorsque Teyssier appelle les gendarmes Gaëtan indique au chef Teyssier qu’il va parler à ses deux sœurs.

Gaëtan décide de fouiller dans les affaires de Ludivine et Louane. Noémie arrive dans la chambre. Gaëtan découvre un téléphone portable et il découvre en compagnie de Noémie le message envoyé à l’ensemble des élèves concernant la cérémonie. Ils comprennent que c’est bien Ludivine qui menace le chef Teyssier. Gaëtan attend que Ludivine et Louane rentrent et il annonce à Ludivine qu’il est au courant que c’est sa soeur qui a mis le bordel dans l’infirmerie.

Louane tente de défendre sa soeur et Ludivine fait semblant de ne rien savoir. Finalement, Louane décide de ne rien dire et Ludivine semble suivre sa soeur sans rien dire. Noémie décide d’aller voir Gaëtan et il annonce que Louane et Ludivine sont dans le coup toutes les deux. Gaëtan ne sait pas quoi faire pour faire avouer les deux filles. Le jeune homme indique qu’il est prêt à jeter le téléphone pour protéger ses deux sœurs.

Noémie indique que ce n’est pas la solution et il faut que Gaëtan calme le jeu avec le chef Teyssier. Gaëtan va donc devoir négocier avec le chef Teyssier. Le jeune homme décide d’aller voir le chef Teyssier. Antoine est également présent dans la pièce. Gaëtan indique que c’est certainement ses deux sœurs qui sont derrière tout ça. Teyssier refuse d’oublier l’histoire car sa femme, sa fille sont pas bien en ce moment à cause de Ludivine et Louane.

Le chef Teyssier indique qu’il passe l’éponge si Louane et Ludivine disent la vérité demain matin.

Kelly décide de retourner voir ses grands-parents ?

Laëtitia annonce auprès de Salomé que dans un petit mois, elle et Kelly vont devoir quitter l’institut et la mère de Kelly a un rendez-vous pour un travail. Kelly propose à Laëtitia d’aller voir ses parents pour tenter de renouer des liens. Laëtitia refuse malgré le fait que ça fait 16 ans qu’elle n’a pas vu ses parents. Kelly souhaite connaître également ses grands-parents.

C’est le moment du rendez-vous pour Laëtitia et Kelly. Kelly arrive en retard et elle semble faire exprès d’arriver en retard. Pendant, l’entretien, la jeune femme rigole et indique à l’employeur que c’est un faux CV. Laëtitia semble en vouloir à sa fille et elle décide donc de partir en compagnie de Kelly. Kelly reproche à sa mère d’avoir de nouveau menti auprès d’un employeur.

Laëtitia indique que dans 1 mois, les deux femmes n’auront plus de logement et surtout de travail. Kelly insiste de nouveau pour que Laëtitia discute de nouveau avec ses parents mais Laëtitia est catégorique et elle refuse d’adresser la parole à ses parents. Kelly décide finalement de se rendre chez ses grands-parents. La jeune femme observe donc ses grands-parents. Elle voit que son grand-père semble être plutôt méchant avec sa grand-mère.

Sylvie voit Kelly et demande donc ce qu’elle fait là. Kelly indique que Laëtitia et elle ne vont plus rien avoir dans 1 mois. Elle propose donc que Sylvie et son mari embauche Kelly et Laëtitia. Finalement, Sylvie demande à Kelly de partir pour le moment car les affaires ne fonctionnent pas très bien en ce moment.

Louis prend le poste de Théo ?

Louis demande à sa mère pourquoi elle a choisi Théo pour être chef du double A cet été. Claire indique qu’il n’y a rien de personnel et que Théo a beaucoup progressé. Louis rigole du fait que Théo fait des lives barbecues. Il ne supporte pas que sa mère n’a pas choisie son propre fils. Le jeune homme rejette la faute sur Olivia. Claire indique qu’elle n’a pas choisi Louis, car elle avait peur que le jeune homme ne sache pas gérer une brigade. Selon, Claire, Louis est très instable.

Louis passe donc encore pour la victime dans l’histoire et il semble avoir du mal a accepter les propos de sa propre mère. Il semblerait que Louis souhaite avoir la place de Théo et il décide donc de parler de ça avec Teyssier. Teyssier ne semble pas concerné par ce que lui dit Louis. Le chef Teyssier indique que c’est Théo qui est choisi pour être le chef du double A cet été. Louis parle du chef Armand et de son excellence pour tenter de faire changer d’avis le chef Teyssier.

Teyssier décide d’aller voir Claire au sein de son cours et demande pourquoi elle a choisie Théo. Il a peur des conséquences et il considère qu’il ne peut pas gérer une brigade. Claire indique que Teyssier est peut-être jaloux de son propre fils. Teyssier demande à Claire de convoquer Théo et Louis pour un duel entre les deux élèves. Teyssier Claire choisirons l’élève qui va gérer la brigade cet été.

Théo et Louis apprennent donc la nouvelle auprès du chef Teyssier et Claire. Louis se défend auprès de Claire et Teyssier sur le fait que depuis 3 ans il est constant et qu’il mérite d’être chef car Auguste Armand le voudrait. Théo décide donc de partir car il annonce qu’il n’a aucune chance et il décide donc de ne pas prendre le poste. Louis devient donc le nouveau chef du double A pour cet été.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , ,

Laisser un commentaire