Ici tout commence – Épisode 176 : Maxime se sacrifie pour Lionnel ? Jérémy décide de partir en Australie ? Teyssier accepte que Rose continue ses vidéos ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précédent épisode, nous avons vu que Lionnel semble renvoyé de l’institut par le chef Teyssier à cause de sa tricherie. De son côté, Anaïs ne semble pas vouloir aller vivre chez Lissandro car elle ne sent pas prête de devenir une belle-mère pour Esteban. Enfin, Clothilde menace rose concernant son projet de vidéo en compagnie de Théo et Martha. Découvrons le résumé de ce lundi 5 juillet de la série Ici tout commence.

Maxime se sacrifie pour Lionnel ?

Ici tout commence épisode 176

Laëtitia se retrouve avec sa fille pour nettoyer le restaurant de l’institut. Maxime et Salomé arrivent au sein du restaurant pour discuter avec Kelly. Kelly souhaite se dénoncer auprès du chef Teyssier. Laëtitia entend donc la conversation et ne comprend pas pourquoi sa fille souhaite se dénoncer car elle va perdre son travail. Salomé demande à Kelly de ne rien dire car elle va gâcher sa vie. La copine de Maxime ne souhaite pas perdre Laëtitia et Kelly qui sont de sa famille désormais.

Kelly décide donc de ne rien dire finalement. Salomé et Maxime se retrouvent ensemble dans les allées de l’institut pour discuter du possible choix de Kelly. La jeune femme a peur de perdre Kelly et Laëtitia qui font partis désormais de sa famille. Maxime comprend la peur de Salomé et il tente donc de réconforter la jeune femme. Lionnel retrouve Greg dans sa chambre de l’institut. Le jeune homme ne sait pas comment annoncer la mauvaise nouvelle à sa famille.

Greg ne semble pas vouloir aider son meilleur ami et n’accepte pas le fait qu’il a triché. Lionnel insiste sur le fait qu’il n’a rien fait. Soudain, Lionnel fini par dire certains indices et Greg apprend donc qu’une personne a aidé Lionnel pour le glaçage miroir. Kelly décide d’aller voir Lionnel. Lionnel s’excuse auprès de la jeune femme et indique qu’il n’aurait pas du être aussi méchant.

Le jeune homme souhaite que Kelly se dénonce et il apprend que Kelly avait l’intention d’aller se dénoncer ce matin mais finalement elle ne l’a pas fait. Lionnel ne comprend donc pas pourquoi Kelly n’accepte pas de se dénoncer. Le jeune homme décide donc de partir et indique à la jeune femme qu’il ne va pas la dénoncer. Durant le cours de Teyssier, Kelly arrive au sein de la cuisine. Maxime fait diversion auprès de Teyssier et Kelly annonce à Salomé et Maxime qu’elle va se dénoncer.

Salomé et Maxime indiquent à Kelly qu’ils vont trouver une solution pour sauver Lionnel et que Kelly ne doit pas se dénoncer pour le moment. Maxime se charge d’aller discuter avec Lionnel concernant son possible renvoi. Lionnel discute de sa situation vis-à-vis de sa famille. La famille de Lionnel voit Lionnel comme un dieu au niveau de la cuisine. Maxime tombe de haut en apprenant ça. Il indique à Lionnel qu’il a une idée pour que le jeune homme reste au sein de l’institut.

Maxime décide d’aller voir Antoine et lui dit la vérité concernant Lionnel et Kelly. Antoine comprend que Lionnel ne mérite pas son renvoi. Teyssier ne doit rien savoir. Maxime souhaite discuter de son plan avec Antoine et il indique que cela ne va pas lu plaire. Maxime se retrouve avec Antoine dans le bureau du chef Teyssier. Il indique à Teyssier que c’est lui qui a volé les sujets d’évaluation.

Jérémy décide de partir en Australie ?

Ici tout commence épisode 176

Jérémy de son côté, annonce à ses parents qu’il ne souhaite pas retourner à l’institut. Le jeune homme va partir en Australie. Clothilde tombe de haut en apprenant cette nouvelle. Jérémy est persuadé que la cuisine n’est pas son domaine et la cuisine ne l’intéresse plus. Guillaume semble accepter la nouvelle contrairement à Clothilde. Jérémy demande à ses parents d’accepter de partir en Australie.

Clothilde souhaite que son fils reste et discute donc avec Guillaume une fois Jérémy parti. Guillaume tente de raisonner Clothilde sur l’envie de Jérémy de partir en Australie. Selon lui, cela pourrait permettre à Jérémy de réfléchir et que c’est lui qui doit décider de faire ses propres choix. Le père de Jérémy annonce également qu’en partant en Australie, Jérémy va s’éloigner de Célia.

Clothilde décide d’aller voir Célia pour lui annoncer que Jérémy souhaite partir en Australie. Célia n’était pas au courant de cette nouvelle. Elle semble avoir du mal à croire à ça. Clothilde demande à Célia d’aller parler à Jérémy qui semble vouloir partir minimum 1 an voir plus. Jérémy reçoit la visite de Célia qui lui demande pourquoi le jeune homme souhaite partir. Il indique qu’il ne peut plus supporter la cuisine.

Célia indique à Jérémy que si le jeune homme part alors elle partira avec lui. Jérémy refuse que Célia parte mais la jeune femme annonce à Jérémy qu’elle va partir avec lui.

Teyssier accepte que Rose continue ses vidéos ?

Ici tout commence épisode 176

Rose se retrouve dans le bureau du chef Teyssier. Clothilde débarque et les trois adultes décident donc de parler des live barbecue. Teyssier apprend que son fils participe à la vidéo ainsi que Martha. Clothilde trouve que l’image de l’institut prend un coup avec les lives. Rose indique que les lives font beaucoup de vus. Teyssier indique qu’il a autre chose à faire en ce moment et autorise Rose à faire ce qu’elle veut.

Après cette bonne nouvelle du côté de Rose, elle décide d’aller voir Martha et Théo. Martha et Théo annoncent finalement à Rose qu’ils se posent des questions concernant les lives barbecues. Ils ne sont plus persuadés que c’est une bonne idée. Rose indique que le chef Teyssier a accepté que les live ont lieu. Cela remonte donc le moral de Théo et de Martha. C’est le moment du live pour Martha et Théo. C’est le troisième pour le duo.

Les deux élèves semblent super à l’aise devant la vidéo comme les deux premières vidéos. Les commentaires sont de nouveaux positifs. Rose semble très satisfaite de la relation entre Théo et Martha qui fonctionne à la perfection. Martha et Théo se rendent compte qu’ils font beaucoup de vus en très peu de temps. Charlène et sa mère sont contents de voir la vidéo de Martha et Théo.

Teyssier indique que cela est trop nul finalement. Il se moque de son fils. Constance indique qu’elle est contente pour son fils. Soudain, Teyssier reçoit un appel et indique qu’il arrive tout de suite.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire