Ici tout commence – Épisode 170 : Teyssier fait une annonce fracassante à l’ensemble des élèves et professeurs ? Vincent ment à Laëtitia qui s’en rend compte ? Lionnel et Kelly prochainement ensemble ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons que Kelly a fait une grosse erreur car elle a gâchée le gâteau d’anniversaire de la soeur de Lionnel. De son côté, Teyssier décide de jeter ses dernières armes pour rester directeur et annonce l’existence de sa maladie à Antoine. Enfin, Louane va partir avec Célia au stage de la villa cet été. Cela n’est pas du goût à Jérémy. Découvrons le résumé de ce vendredi 25 juin de la série Ici tout commence.

Teyssier fait une annonce fracassante à l’ensemble des élèves et professeurs ?

Ici tout commence épisode 170

Antoine ne semble pas avoir dormi de la nuit et il en parle à Rose. La maladie de Teyssier semble faire culpabiliser Antoine. Il indique à Rose que dans quelques temps, le chef Teyssier ne va plus pouvoir cuisiner. Rose ne comprend pas que finalement Antoine défend Teyssier. Il pense que le baiser entre Martha et Teyssier était tout simple un baiser volé.

Rose essaye d’ouvrir les yeux d’Antoine pour lui faire comprendre que Teyssier le manipule actuellement même si la maladie est réelle. Antoine réuni l’ensemble des professeurs dans le restaurant de l’institut. Teyssier n’est pas présent. Antoine ne semble pas vouloir parler de la maladie du chef Teyssier et décide donc de parler des examens de fin d’années.

Il demande aux professeurs de ne pas faire n’importe quoi. Lissandro se demande pourquoi Antoine a fait une réunion juste pour dire ça. Claire décide d’aller voir Antoine dans son bureau et demande pourquoi il soutien Teyssier. Antoine dit que s’il le dénonce, Emmanuel ne pourra plus travailler après. Teyssier fait irruption dans la pièce.

Antoine demande à Teyssier de lever la sanction contre Anaïs est en échange, Antoine ne dira rien concernant le baiser. Teyssier accepte donc qu’Anaïs reste au sein de l’institut l’année prochaine. Une fois Claire partie, Teyssier remercie Antoine. Il demande à Antoine de réunir les élèves et les professeurs dès ce soir car il a une annonce à faire. Antoine décide d’aller voir Anaïs et Lissandro durant le service du midi.

Il indique donc qu’Anaïs va avoir un simple blâme. La jeune femme comprend donc qu’elle n’ai plus renvoyée. Lissandro et Anaïs promettent de rester professionnelles au sein de l’institut. Salomé et Maxime apprennent également la nouvelle et ils sont contents pour Anaïs. Une fois le service terminé, Anaïs et Lissandro se retrouvent en dehors de l’institut pour fêter le fait qu’Anaïs reste au sein de l’institut.

Rose apprend par Antoine que Teyssier souhaite réunir l’ensemble des élèves et des professeurs ce soir pour faire une annonce. Antoine pense donc que Teyssier va annoncer sa maladie à tout le monde et Rose le pense également. Rose s’aperçoit qu’Antoine est très touché par la maladie de Teyssier. Cependant, elle n’en veut pas à Antoine. Tout le monde est présent pour l’annonce de Teyssier.

C’est également le retour de Mehdi et Hortens qui discutent rapidement avec Maxime et Salomé. Mehdi indique qu’il n’a plus de crises et qu’il se sent beaucoup mieux. Teyssier décide de prendre la parole. Il parle d’Auguste Armand durant son discours. Teyssier parle également des rumeurs. Il annonce donc que dorénavant, qu’aucun redoublement ne sera permis.

Seulement 20 élèves de premières années, seront admis en deuxième année. 6 élèves quitteront l’institut définitivement à la fin des évaluations.

Vincent ment à Laëtitia qui s’en rend compte ?

Ici tout commence épisode 170

Vincent retrouve Alice au niveau des marais. Les deux adultes discutent ensemble de l’enfance de Célia et de bons moments passés ensemble. Alice indique à Vincent qu’elle souhaite sortir ce soir avec Célia et Vincent au bord de la plage pour faire un pique-nique. Célia fait irruption et Alice annonce donc son envie de sortir ce soir avec elle et Vincent. Célia semble partante et Vincent accepte également la proposition de son ex-femme.

Vincent décide d’aller voir Laëtitia dans la réserve de l’institut. La jeune femme ne semble pas se sentir très bien. Vincent promet qu’il n’a pas oublié la jeune femme. Laëtitia parle de la soirée de jeudi chez Vincent, la jeune femme se sentait exclue. Vincent indique que ce n’est pas facile pour lui non plus concernant Alice. Laëtitia propose à Vincent de sortir ce soir.

Vincent indique qu’il ne peut pas ce soir car il a une livraison et c’est très loin. Laëtitia tente de tout faire pour faire venir Vincent mais celui-ci refuse. Il annonce qu’il va réserver un petit restaurant pour demain soir. Laëtitia décide d’aller voir Célia pour discuter. Célia écoute Laëtitia et annonce à la jeune femme que ce soir Vincent sort avec Alice et Célia. Laëtitia tombe de haut en apprenant ça. Célia comprend sa boulette et affirme que ce soir il a bien une livraison.

Vincent, Célia et Alice se dirigent donc vers la plage. Soudain, Laëtitia arrive en vélo. Laëtitia comprend donc que Vincent a menti à la jeune femme. Vincent regrette de n’avoir rien dit à Laëtitia. Laëtitia décide donc de partir les larmes aux yeux.

Lionnel et Kelly prochainement ensemble ?

Ici tout commence épisode 170

Lionnel et Kelly parviennent à finir le gâteau à temps pour la soeur de Lionnel. Les deux élèves sont contents d’avoir réussis. Lionnel et Kelly parviennent même à rigoler ensemble. Kelly reparle notamment du battle face à Lionnel. Lionnel dit qu’il a laissé gagner Kelly. Une complicité semble être naissante entre Kelly et Lionnel. Kelly s’en veut tout de même concernant le seau d’eau qu’elle a lancée sur le gâteau de Lionnel.

Lionnel remercie Kelly de l’avoir aidé et il accepte que la jeune femme vienne avec lui pour apporter le gâteau chez lui. Le père de Lionnel félicite son fils d’avoir fait le gâteau pour sa soeur. Lionnel annonce à son père que Kelly l’a aidé pour faire le gâteau. Le père de Lionnel remercie Kelly et propose à la jeune femme de rester pour l’anniversaire. Lionnel supplie Kelly de rester avec lui pour l’après-midi car il a peur que son père s’acharne sur lui. La jeune femme accepte.

L’ensemble de la famille félicite Lionnel d’avoir fait ce gâteau. Sa soeur remercie son frère d’avoir fait le gâteau. Kelly semble légèrement gênée par la situation et Lionnel décide de venir chercher la jeune femme et lui propose de goûter leur gâteau. La soeur de Lionnel propose à Kelly des cours de surf pour la remercier d’avoir aidé à faire le gâteau. Lionnel décide d’aller voir Kelly chez elle. Kelly arrive et voit Lionnel qui tape à la porte. Le jeune homme décide d’offrir un livre à Kelly alors que la jeune femme ne sait pas lire.

Kelly fait une petite blague à Lionnel et Lionnel retrouve donc le sourire. Il donne son livre préféré pour remercier Kelly de l’avoir aidé pour le gâteau.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire