Deadpool 3

Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous espérons en savoir plus sur ce qu’il va se passer désormais pour Teyssier ainsi que sa famille. Maxime est désormais au courant de l’histoire de Noémie qui n’est autre que le corbeau. Enfin, Salomé va t’elle enfin avouer que Maxime est le père de son enfant à Louis ? Découvrons ensemble le résumé de cet épisode.

Noémie face à Teyssier ?

Noémie est donc bel et bien vivante nous le voyons dès le début de cet épisode. Maxime décide de prendre Enzo à part pour pas que Noémie écoute et propose de faire venir la femme de Teyssier pour soigner au mieux Noémie puisqu’elle est infirmière. Maxime et Enzo décident donc d’aller voir la femme de Teyssier pour lui demander de l’aide pour soigner Noémie. Celle-ci qui semblait réticente sur le début va finalement accepter d’aider Noémie même si cela ne semble pas forcément lui faire plaisir.

Noémie se fait donc soigner par la femme de Teyssier a sa plus grande surprise. Celle-ci se demande pourquoi Maxime et Enzo ont fait appel à cette femme. Cependant, la femme de Teyssier prend son rôle très à cœur et fait tout pour soigner Noémie. Noémie se confie sur sa relation avec Teyssier qui est très difficile et qu’elle a peur de cet homme. La femme de Teyssier elle aussi se livre concernant ses difficultés du moment avec ses enfants notamment.

Noémie semble avoir annoncé de très mauvaises histoires concernant le mari de Teyssier et par la même occasion sa femme elle aussi semble souffrir de la situation avec son mari. Avant de partir, Noémie supplie Constance de ne rien dire à son mari et semble soutenir Noémie dans ce qu’elle vit et surtout dans ce qu’elle a vécu. Noémie à envie de partir de l’endroit où elle se trouve actuellement. Maxime propose donc à Noémie d’affronter Teyssier pour lui prouver qu’elle n’a pas peur de lui.

La famille de Teyssier

La femme de Teyssier semble en savoir plus sur son mari. Celle-ci vient de rentrer du commissariat et ne semble pas à l’aise lorsque sa fille lui demande si les policiers ont de nouvelles informations sur l’histoire. Une nouvelle embrouille a lieu entre le frère et la sœur de nouvelle fois qui décide de partir et critique sa mère qui selon elle ne soutient pas assez son mari. Teyssier débarque chez lui, avec d’un côté sa fille qui est heureuse mais de l’autre, sa femme et son fils qui semblent sonner par son arrivée.

Greg l’un des élèves de l’institut décident d’aller prendre des nouvelles auprès de la fille de Teyssier qui semble très mal vivre la situation actuelle vis-à-vis de son père. Greg se montre sous un côté très gentil et attentionné ce qui est vraiment suspect puisque depuis le début il n’hésite pas à se moquer de Teyssier ouvertement.

Louis piège Salomé

Louis et Salomé discutent toujours concernant cette histoire de test de paternité. Louis lui reproche toujours de ne pas avouer qu’elle à couché avec Maxime. Il va jusqu’à lui reprocher qu’elle fait cela pour se faire bien voir dans la famille hautement placé de Louis. Louis décide donc de discuter de nouveau avec Maxime et tente de faire semblant que Salomé à tout dit à Louis mais Maxime ne rentre pas dans son jeu et ne se fait pas avoir par les bêtises de Louis. Les deux élèves haussent la voix et la mère de Louis s’interpose entre les deux garçons avant que cela ne dégénère.

Louis se fait donc prendre à part par sa mère et lui reproche son attitude mais Louis décide donc d’avouer à sa mère l’histoire possible entre Maxime et Salomé. Cependant la mère de Louis ne le croit pas sur ce point de vue et n’imagine pas une seconde Salomé dans les bras d’un autre après le mariage. Louis retrouve Salomé en pleure dans le canapé et va réconforter sa copine et avoue que le test de paternité est une erreur. Salomé semble être au bout mentalement de toute cette situation. Louis propose à Salomé une soirée en sa compagnie. Louis a drogué Salomé pour pouvoir faire une prise de sang et donc s’assurer que c’est bel et bien son enfant.

Mehdi dans la difficulté

Dans cet épisode nous avons encore le droit à un service en salle et nous allons donc retrouver le timide Mehdi qui va devoir de nouveau assurer un service en essayant de vaincre sa timidité. Seulement le petit problème vient du fait que Mehdi ne semble pas présent avec les autres élèves. Hortens et Eliott partent donc à la recherche du jeune élève. Nous retrouvons Mehdi qui est très mal à l’aise se cache mais Hortens et Eliott parviennent à le repérer mais juste avant qu’il arrive, Mehdi décide de se casser volontairement la cheville.

Mehdi arrive donc dans la salle de réception. Le professeur décide donc de lui poser des questions sur comment sa cheville s’est cassé. Cependant, il se fait engueuler et se retrouve obliger de faire le service même avec sa cheville cassée. Finalement grâce à Hortens et Eliott celui-ci va aller à l’infirmerie pour sa blessure. Mehdi se retrouve donc avec des béquilles mais semble être soutenu par Hortens et Eliott qui sont la pour lui en cas de besoin.

Mehdi décide de se convertir sur ses envies au sein de l’institut et décide de se confier à Hortens et Eliott. Celui-ci ne semble pas apprécier le service en salle puisqu’il vient d’une cité et il n’a jamais connu les restaurants. Il n’a jamais vu un service en salle et annonce par la même occasion qu’il prend des médicaments pour le stress.

, , , , ,

Laisser un commentaire