Ici tout commence – Épisode 167 : Charlène apprend pour Martha et son père ? Louis apprend la vérité pour sa mère et Olivia ? Noémie menace Teyssier avec un couteau ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu qu’Élodie surprend une conversation entre Claire et Olivia dans la réserve de l’institut. De son côté, Lissandro couvre finalement Anaïs concernant l’empoissonnement. Le couple décide donc de se remettre ensemble. Enfin, Noémie semble vraiment pas bien ces derniers temps, Constance continue de la mettre en garde mais Noémie ne semble pas écouter l’infirmière. Découvrons le résumé de ce mardi 22 juin de la série Ici tout commence.

Charlène apprend pour Martha et son père ?

Ici tout commence épisode 167

Antoine rattrape Enzo et Maxime et demande si Enzo n’a pas reçu son message de la veille. Enzo dit qu’il a bien reçu le message d’Antoine. Cependant, Enzo souhaite quand même partir de l’institut. Il va prendre le car dans 3H. Antoine demande à Enzo de réfléchir encore un petit moment. Enzo refuse de rester ici pour voir Anaïs dans les bras de Lissandro.

Maxime dit à Enzo qu’Anaïs était très amoureuse d’Enzo lorsqu’ils étaient ensemble. Enzo apprend que certaines filles tournent autour d’Enzo et celui-ci ne semble pas insensible à tout ça. Teyssier retrouve Anaïs dans son bureau. Il continue de croire qu’Anaïs ment et qu’elle a fait exprès de mettre de la noix dans le dessert du chef. Teyssier n’en revient pas de ce que la jeune femme a fait.

Il annonce à Anaïs qu’elle quitte l’institut à la fin de l’année. Anaïs ne comprend pas la sanction de Teyssier. Cependant, Teyssier ne se laisse pas faire et se moque même légèrement de la jeune femme. Anaïs décide donc de quitter le bureau. Antoine revient dans son bureau et souhaite discuter avec Teyssier du cas d’Anaïs. Il apprend donc la sanction du chef Teyssier.

Antoine ne comprend pas que Teyssier a pris cette décision tout seul. Il essaye de faire culpabiliser Teyssier mais celui-ci est persuadé qu’il a fait le bon choix. Antoine ne comprend pas que Lissandro ne subi rien alors qu’il a couché avec une élève. Teyssier lui demande d’arrêter de faire parler son cœur et sa rancœur. Anaïs fait part de cette nouvelle à Lissandro.

Lissandro trouve cela injuste, la décision de Teyssier. Anaïs annonce qu’elle va chercher une autre école et que Lissandro va trouver un restaurant pas loin. Lissandro refuse de faire ça car Anaïs sera malheureuse et il ne pourra pas accepter ça. Anaïs recherche une nouvelle école en compagnie de Salomé. Enzo arrive et annonce qu’il va rester au sein de l’institut. Il demande à Anaïs de ne pas partir.

Anaïs pense qu’elle a tout foutu en l’air. Salomé pense que cela est positif d’aller dans une autre école car elle va apprendre d’autres choses. Maxime est également de cet avis. Charlène annonce à l’ensemble des élèves où ils vont se trouver durant le service du midi. Greg et Lionnel rigolent de la situation par rapport à Anaïs qui a empoissonné Lissandro.

Lissandro débarque et il demande à Lionnel et Greg d’arrêter de se moquer désormais. Charlène cherche à savoir si Anaïs va bien. Anaïs refuse d’écouter ce que lui dit Charlène car Teyssier l’exclu. Anaïs annonce à Charlène qu’elle est au courant pour le baiser entre Martha et Teyssier lors de la bûche de Noël. Charlène décide d’aller voir son père et demande si celui-ci a embrassée Martha lors de la bûche de Noël.

Teyssier tente de se défendre comme il peut mais Charlène semble avoir compris la situation. Le chef Teyssier avoue donc auprès de Charlène qu’il a embrassé Martha. Charlène semble être en colère contre son père. Elle annonce à Teyssier qu’il n’est plus son père.

Louis apprend la vérité pour sa mère et Olivia ?

Ici tout commence épisode 167

Au petit matin, Louis et Élodie semblent légèrement perturbées. Soudain, une personne toque à la porte. Olivia arrive et souhaite offrir des croissants et pains aux chocolats à Louis et Élodie mais celui-ci refuse. Louis décide de partir en compagnie d’Élodie. Olivia s’inquiète concernant le fait qu’Élodie a peut-être entendu la discussion entre les deux femmes dans la réserve hier.

Durant le cours d’Olivia, Louis ne semble pas avoir réussi la préparation et Élodie non plus. Louis décide de lancer des petits piques à Olivia. Olivia ne comprend pas la réaction du jeune homme et elle lui demande d’ajuster l’assaisonnement car ce n’est pas bon du tout. Olivia retrouve Claire dans le parc de l’institut et elle annonce que Louis est au courant désormais.

Claire a peur de la réaction de Louis. Olivia pense que Louis est assez grand et qu’il est capable de comprendre la situation. Cela va empirer dans les prochains jours si Claire ne fait rien. Claire annonce donc qu’elle va parler à Louis en présence d’Olivia. Olivia et Claire décident de parler avec Louis. Elles annoncent donc qu’elles sont ensemble. Louis ne semble pas accepter la situation car sa mère décide de se mettre en couple avec un professeur. Il regrette que sa mère n’est pas demandée l’avis de son fils.

Il a peur de la réaction des élèves. Louis reparle de son père et de l’accusation de sa mère qui l’a envoyée en hôpital psychiatrique.

Noémie menace Teyssier avec un couteau ?

Ici tout commence épisode 167

Constance décide d’aller voir Gaëtan. Elle demande si le jeune homme est au courant de la situation de Noémie. Gaëtan annonce que c’est de la faute de Teyssier si la jeune femme ne va pas bien. Constance dit que ce n’est pas que ça. Noémie est au bord de la rupture. Gaëtan pense que c’est un petit passage à vide. Constance annonce à Gaëtan que Noémie fait un Burn-out.

Gaëtan semble comprendre finalement la situation et il comprend que Noémie a donc besoin de repos désormais. Constance annonce que cela pourrait mal se terminer pour Noémie si elle ne s’arrête pas prochainement. Durant le cours de Teyssier, Noémie doit montrer la préparation à l’ensemble des élèves. La jeune femme semble de nouveau totalement ailleurs.

Teyssier demande à Noémie ce qu’elle fait car la jeune femme ne parvient pas à déposer la fraise dans l’assiette, elle reste figée et elle dit qu’elle ne peut pas faire ça, qu’elle n’y arrive pas. Teyssier annonce à l’ensemble des élèves que le cours est terminé. Une fois les élèves partis, Teyssier demande pourquoi Noémie est comme ça actuellement, il décide même de se moquer de la jeune femme.

Soudain, Noémie décide de sortir un couteau de cuisine et menace Teyssier. Teyssier annonce à Noémie qu’elle vient de faire une grosse erreur. Noémie se retrouve de nouveau à l’infirmerie. Elle n’en revient pas qu’elle a menacée Teyssier avec un couteau. Constance demande à la jeune femme de se reposer. Gaëtan débarque car il est inquiet pour sa copine.

Noémie ne souhaite pas se reposer car elle a peur que Teyssier exclu la jeune femme. Gaëtan tente de trouver les mots pour que Noémie arrête de travailler pendant un petit moment. Noémie se met à pleurer car elle a peur de perdre son travail. La jeune femme est beaucoup trop fragile pour continuer désormais.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire