C’est une toute nouvelle semaine qui commence du côté de Ici tout commence. Nous avons appris la semaine dernière qu’Enzo était le complique de Noémie. Nous savons également que Louis se doute désormais que Salomé connaît plus que cela Maxime. Enfin, pour Jérémy et Célia cela s’annonce de nouveau très compliqué à cause de la mère de Jérémy qui ne supporte pas le père de Célia à cause d’une histoire avec lui dans sa jeunesse.

Aujourd’hui nous découvrons Salomé qui fait face à Louis de nouveau et aussi Maxime qui subi les foudres du petit copain de Salomé. Maxime apprend que Noémie est bel et bien le corbeau. Enfin, la famille Teyssier est dans une situation encore très délicate.

Enzo obliger d’avouer

Nous retrouvons Enzo et Noémie dès le début de l’épisode avec une Noémie qui semble vouloir partir mais celle-ci semble très affaibli. Noémie annonce donc à Enzo que si Teyssier se rend compte que c’est elle le corbeau, cela pourrait être très dangereux pour elle. Noémie à une sérieuse blessure à la main et celle-ci semble s’infecter sérieusement. Enzo tente de faire comprendre à Noémie que si la blessure empire cela pourrait être pire. Enzo se propose donc d’aller chercher des antibiotiques au sein de l’institut.

Enzo réussi à rentrer dans l’institut et va essayer de voler des antibiotiques pour le bien de Noémie qui est souffrante à cause de sa main infectée. Enzo se retrouve intercepté par l’un des professeurs. Celui-ci le demande de venir faire le service puisque les premiers clients vont bientôt arriver. Enzo demande donc à Maxime à la fin de son service d’amener les médicaments qu’il a récupérés à Noémie. Maxime fini par accepter d’aider Enzo et va donc amener l’ensemble des médicaments à Noémie. Une fois arrivée à la cachette de Noémie, Maxime retrouve Noémie inconsciente au sol et décide de prendre son téléphone pour appeler une personne mais nous n’en sauront pas plus pour ce soir.

En ce qui concerne le corps retrouvé sous la terre c’est bien le corps d’Amandine. Rose et Antoine discutent de la situation. Rose et Antoine espère que Teyssier va avouer concernant le corps retrouvé d’Amandine.

Louis demande un test de paternité

Louis retrouve Salomé dans le salon durant l’épisode et lui demande plus d’indication concernant son voyage à Sète et lui demande les personnes présentent durant ces différentes vacances. Salomé ment continuellement sur le fait qu’elle ne connaît pas Maxime mais Louis lui met sous le nez la photo de sa copine à Sète durant une soirée en présence de Maxime.

Louis interroge donc Salomé sur ses activités à Sète et lui semble persuader qu’elle à couché avec Maxime. Louis va donc certainement aller voir directement Maxime pour discuter de cette histoire. Salomé décide donc d’appeler Maxime pour lui donner rendez-vous et annoncé que Louis est au courant de cette histoire. Cela semble très difficile pour les deux amoureux. Louis décide de s’en prendre à Maxime durant l’un des cours. Celui-ci le provoque et lui demande des informations sur l’histoire qu’il a eue avec sa copine. Cependant Maxime nie les faits.

Louis retrouve Salomé à la fin de l’épisode et décide donc de présenter ses excuses auprès de sa copine. Il promet de faire des efforts concernant sa nervosité. Celui-ci propose à Salomé de faire un test de paternité pour être sûr à 100% que le bébé de Salomé est bien celui de Louis. Il a déjà pris rendez-vous avec le laboratoire pour faire ce test.

La famille de Teyssier perdue

En ce qui concerne la famille Teyssier cela ne s’arrange pas entre la sœur et le frère  Puisque d’un côté nous avons le frère qui ne veut plus entendre parler de son père et de l’autre côté la sœur qui elle ne veut pas oublier son père. Nous retrouvons la femme de Teyssier dans le bureau d’auguste qui craque devant lui puisqu’elle commence à avoir peur pour ses enfants. Celle-ci pense que son mari n’est pas innocent dans cette affaire de disparation d’Amandine. Auguste réconforte comme il peut Constance et lui annonce que Teyssier n’est pas coupable.

Le service en salle du soir

Entre Hortens et Eliott c’est également compliqué depuis les derniers épisodes. Nous retrouvons nos deux jeunes cuisiniers qui doivent jouer un jeu de rôle pour s’entraîner mais cela se transforme rapidement en règlement de compte du côté de Hortens et Eliott qui rentre dans le jeu et les deux semblent vouloir se réunir de nouveau même si pour Hortens cela ne semble pas si simple.

Durant le repas du soir nous retrouvons un jeune élève très timide qui prend une commande mais celui-ci ne semble pas rassurer devant les personnes. Celui-ci perd donc les moyens et heureusement pour lui, son professeur arrive sa rescousse pour l’aider mais le jeune élève quitte son service car trop mal à l’aise. A la fin du service le professeur demande aux élèves leur avis sur l’ensemble du service. Le jeune du nom de Mehdi a paniqué devant les clients et n’a donc pas écouté la commande. Celui-ci se fait interpeller par le professeur qui lui donne un avertissement et compte sur lui dès demain pour un meilleur service en salle.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire