Ici tout commence – Épisode 15 : Enzo est le complice de Noémie !

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dernier épisode de la semaine du côté de la série Ici tout commence de TF1. Dans le dernier épisode, nous vous parlions de la possible retrouvaille du corps d’Amandine. Teyssier se retrouve de plus en plus sous la pression d’Antoine le directeur avec Auguste mais aussi de sa famille. Enfin, Élodie, la fille aveugle semble être pris dans une histoire pas forcément bonne pour elle avec deux sœur.

C’est une fin de semaine de qualité du côté de Ici tout commence. Nous découvrons donc que Noémie a bel et bien un complice. Teyssier est accusé dans le meurtre d’Amandine. Louis de son côté découvre que Salomé connaît Maxime bien avant son arrivée à l’institut.

Enzo le complice ?

Ici tout commence

Après la dernière découverte du corps dans la terre, les policiers sont sur place pour élucider le mystère. Le corps est présent depuis au moins un an d’après les enquêteurs. Antoine et Armand sont surpris de cette découverte. Les policiers ont envoyé au laboratoire des analyses pour savoir à qui peut donc appartenir ce corps. Maxime est interrogé par un policier pour en savoir plus sur cette histoire de Teyssier qui s’est recueilli juste au-dessus de ce corps enfoui sous la terre. La police va donc interroger Teyssier sur cette découverte.

Maxime entend la conversation entre le policier et Antoine et apprend donc que via la lettre de Noémie à la mère d’Amandine celle-ci est encore vivante. Enzo interroge Maxime sur ce qu’il vient de se passer. Maxime annonce à Enzo que finalement Noémie n’est pas mortes finalement. Cela n’est pour le moment qu’une simple hypothèse aux yeux de Maxime. Durant la fin de l’épisode nous découvrons Auguste entouré de sa famille et semble faire une attaque au niveau du cœur. Celui-ci réussi à s’en sortir grâce à la prise du médicament dans les temps. La scène finale, nous découvrons Noémie  qui attend son complice … Il s’agit d’Enzo.

Salomé va parler du bébé à Louis ?

Ici tout commence

Louis et Salomé discutent de cette découverte du corps dans l’institut. Pendant la discussion entre les deux personnes, Louis annonce à Salomé qu’il sait qu’elle n’était pas présente à l’institut mercredi dernier. Celle-ci lui dit qu’elle était à Nîmes mais Louis s’énervent et pense qu’elle est donc avec un garçon en cachette. Cela s’annonce donc très compliqué entre les deux amoureux. Louis se confie sur le fait que Salomé lui a de nouveau menti et demande à Maxime s’il a plus d’information concernant le possible amant de Salomé. Louis veut donc se venger auprès de ce garçon qui n’est autre que Maxime.

Maxime décide donc d’aller voir Salomé pour lui dire que Louis est persuadé que Salomé le trompe. Maxime commence à avoir du mal à vivre la situation et lui propose un dilemme entre soit c’est Salomé qui parle à Louis de l’enfant soit ce sera donc Maxime. Louis fouille dans le sac de Salomé mais se fait surprendre par sa mère et il n’hésite donc pas à cacher cela à sa mère. Celui-ci tombe sur l’ordinateur de Salomé et découvre dans les messages de sa copine qu’elle connaît très bien Maxime.

Teyssier en garde à vue

Ici tout commence

Nous retrouvons dans cet épisode Teyssier qui se fait rapidement intercepté par le policier pour des questions concernant le corps retrouvé.  Teyssier fait donc face à de nombreuses questions concernant le cas d’Amandine. Teyssier doit faire face à la vérité, le policier lui indique que quelqu’un l’a vu se recueillir au-dessus de son corps. Teyssier semble nier les faits et apprend que le sang de Teyssier a été retrouvé sur un pansement présent au niveau du possible corps d’Amandine. Teyssier va se retrouver en garde à vue pour le possible meurtre d’Amandine.

Teyssier se retrouve donc amené par la police devant l’ensemble des professeurs mais également devant l’ensemble des élèves ce qui a le dont d’énerver Auguste. La famille de Teyssier se retrouve donc face à la possible vérité qui éclate auprès de leur père. Théo et sa sœur se prennent donc tête puisque Théo lui est contre son père tandis que sa sœur elle défend son père. La femme de Teyssier elle ne juge pas la situation et prend pas partie entre ses deux enfants.

Jérémy va habiter chez Célia

Ici tout commence

Jérémy refait lui aussi son apparition dans cet épisode et apprend que sa mère va l’envoyer en Angleterre pour une possible durée de 6 mois. Celui-ci cependant ne semble pas d’accord avec cette situation mais sa mère a pris la décision et Jérémy devra donc partir dans 10 jours pour une durée de six mois. Jérémy digère donc très mal la nouvelle et va voir Célia pour lui informer de la mauvaise nouvelle.

Célia et Jérémy discutent donc de la décision de la mère de Jérémy et Célia lui dit de ne pas obéir à sa mère. Célia lui propose même d’être héberger chez l’une des chambres d’hôtes de son grand-père. Jérémy semble conquis par cette nouvelle. Jérémy va donc refuser la demande de sa mère d’aller en Angleterre pour rester à l’institut avec Célia. Jérémy annonce donc à sa mère qu’il ne partira pas en Angleterre pour faire ce stage. Sa mère lui reproche son histoire avec Célia. Jérémy comprend donc que sa mère cherche à séparer Jérémy de sa copine.

La mère de Jérémy voit son mari débarquer à la fin de son cours puisque celui-ci n’était pas au courant du possible stage de son fils en Angleterre.  Clothilde ne veut donc pas avouer l’histoire qu’elle a eue avec le père de Célia durant son adolescence. Jérémy et Célia se retrouve tous les deux au niveau des marais et discutent concernant la mère de Jérémy. Jérémy avoue qu’il a désormais envie de vivre avec Célia chez son grand-père.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG - Le PUBG Global Invitational revient avec un nouveau tournoi eSport

PUBG Corporation, créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) et filiale de KRAFTON a récemment annoncé son intention d’accueillir son prochain événement eSport majeur : le PUBG GLOBAL INVITATIONAL. Avec des mesures de sécurité renforcées, l’événement sera un festival eSport de huit semaines, organisé en Corée du Sud du 2 février au […]