Ici tout commence – Épisode 144 : Antoine et Rose découvrent le cours de Teyssier dans la peau des élèves ? Les amis de Mehdi l’aident pour son dessert signature ? Eliott et Greg la fin du couple ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que la grand-mère de Maxime fait son arrivée dans la série pour tenter d’aider Mehdi à l’aide d’une expérience contre la leucémie. De son côté, Salomé discute avec sa mère de son passé. Enfin, Antoine et Rose se mettent dans la peau des élèves et assistent donc à différents cours. Découvrons le résumé de ce jeudi 20 mai de la série Ici tout commence.

Antoine et Rose découvrent le cours de Teyssier dans la peau des élèves ?

Antoine se lève et Rose regarde des vidéos de pâtisserie. Elle demande à Antoine s’il gère la pâte à choux ou autres choses mais celui-ci ne connaît rien. Rose semble très stressée par la situation et elle souhaite abandonner. Antoine remonte le moral de sa femme et lui indique qu’aujourd’hui, il faut que tous les deux soient unis, une vrai équipe. Dans le bureau de Teyssier, Antoine découvre que Teyssier à hâte de son épreuve de pâtisserie.

Antoine et Rose se retrouvent dans le cours de pâtisserie. Teyssier a préparé quelque chose de spécial pour Antoine et Rose. Rose et Antoine vont devoir faire une crème caramel. Rose est confiante et annonce qu’elle connaît parfaitement cette recette. Durant la préparation, Teyssier demande à Anaïs de venir. La jeune femme annonce que le caramel à trop foncé et que cela risque d’être amer.

Teyssier rigole du plat final d’Antoine et de Rose. Il décide même de jeter le plat à la poubelle. Antoine et Rose trouvent cela très sévère de la part de Teyssier. Teyssier demande donc à Antoine et Rose de quitter la cuisine. Rose refuse de partir et Antoine non plus. Antoine annonce qu’ils vont recommencer la crème. Teyssier annonce que le deuxième essai est raté mais que celui-ci se voit moins.

Antoine et Rose rigolent de la situation. Teyssier félicite tout de même Rose et Antoine d’avoir persévéré et il demande donc à ses élèves de prendre exemple. Le chef avoue qu’il s’est peut-être trompé sur Antoine et Rose. Le jeune couple est content d’entendre ça.

Les amis de Mehdi l’aident pour son dessert signature ?

Ici tout commence épisode 144

La grand-mère de Maxime est présente au sein de l’institut désormais. Teyssier débarque dans son bureau et découvre qu’Antoine Marianne sont présents dans la pièce. Marianne annonce donc que Mehdi a une chance de s’en sortir désormais. Elle annonce qu’il faut aménager le planning de Mehdi et qu’il reste à l’institut. Teyssier accepte donc la proposition de Marianne.

Mehdi se retrouve avec sa mère à prendre un petit encas. Marianne arrive et se présente auprès de Mehdi et de sa mère. La grand-mère de Maxime annonce à Mehdi qu’il existe un protocole contre la leucémie en phase de test et que Mehdi est éligible à ça. Mehdi comprend qu’il va devoir encore faire une chimiothérapie. Marianne tente de convaincre Mehdi.

Mehdi annonce à Marianne qu’il ne souhaite pas faire ce protocole. Il n’a plus la force de revivre une seconde fois tout ce qu’il a vécu à cause de sa chimiothérapie. La mère de Mehdi lui demande d’accepter mais celui-ci refuse et quitte la table. Mehdi décide d’aller voir Maxime dans la réserve de l’institut et lui reproche de se mêler de ses affaires. Maxime ne comprend pas que Mehdi se laisse mourir. Hortens soutien également Mehdi dans sa démarche.

Maxime ne comprend pas la réaction de la jeune femme. A la fin du cours de Noémie, Mehdi n’a toujours pas fini et il doit libérer les cuisines. Celui-ci travaille sur son dessert signature. Soudain, Teyssier arrive et demande pourquoi Mehdi refuse le traitement de Marianne. Mehdi annonce qu’il a autres choses à faire. Teyssier annonce à Mehdi qu’il est interdit de cuisine aujourd’hui et que demain, il doit rentrer avec sa mère.

Mehdi est très en colère contre Teyssier et regrette de ne pas pouvoir finir son dessert signature. Hortens annonce qu’il est encore possible que Mehdi travaille sur son dessert signature. La jeune femme propose à Mehdi de finir son dessert dans le studio de l’institut. Mehdi s’inquiète de se faire prendre mais Hortens annonce qu’elle trouvera une superbe excuse si c’est le cas.

L’ensemble des élèves discutent de la décision de Teyssier. Salomé,Eliott et Célia trouvent cela pas cool alors que maxime et Jérémy eux pensent que cela est une bonne décision. Cependant, Noémie annonce qu’il faut que Mehdi accepte de se faire soigner. Mehdi décide d’offrir une rose à Hortens. La jeune femme à pris l’ensemble des ingrédients pour Mehdi lorsque Noémie débarque.

Noémie comprend que Mehdi souhaite continuer son dessert signature. Noémie tente de convaincre Mehdi de se faire soigner et d’accepter le protocole mais celui-ci refuse toujours. Mehdi et Hortens se retrouvent ensemble dans le studio de l’institut. Durant la préparation, Noémie arrive. Soudain, Maxime, Salomé, Célia, Jérémy arrivent pour soutenir Mehdi et l’aider dans son dessert signature.

L’ensemble des élèves décident donc d’aider Mehdi.

Eliott et Greg la fin du couple ?

Ici tout commence épisode 144

Eliott et Greg se retrouvent ensemble dans les cuisines de l’institut. Greg ne décolère pas contre Eliott et le fait qu’il ne peut plus voir Lilian. Eliott avoue que cela est trop dur pour lui de savoir que Greg s’attache avec Lilian. Greg annonce qu’il ne fait que coucher avec Lilian. Le jeune homme s’emporte car il ne comprend pas la réaction d’Eliott. Eliott demande à Greg de faire une pause avec Lilian.

Greg décide de partir de la cuisine en claquant la porte. Eliott discute de sa relation avec Greg auprès de Célia. Le jeune homme s’en veut d’être jaloux. Durant la discussion, Célia est légèrement maladroite. Eliott a peur que Greg décide de le quitter pour se mettre avec Lilian. Célia réconforte le jeune homme et annonce que Greg est très amoureux d’Eliott.

Eliott s’interroge sur la possibilité de coucher avec Greg. Il souhaite montrer à Greg qu’il est capable de coucher avec lui. Eliott rejoint Greg dans sa chambre et souhaite discuter avec lui. Il s’excuse de son comportement de la matinée et annonce qu’il fait confiance à Greg. Greg est content d’apprendre ça. Eliott décide de prendre les devants et souhaite coucher avec Greg.

Greg refuse la demande d’Eliott. Il sait très bien que celui-ci ne souhaite pas faire cela. Greg retrouve Lilian chez lui. Lilian comprend qu’Eliott empêche Greg de faire ce qu’il veut au final. Le jeune homme décide donc de laisser la porte ouverte pour que Greg vienne. Celui-ci fini donc par craquer rapidement.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire