Ici tout commence – Épisode 134 : Constance la mère de Salomé ? Jérémy de retour au sein de l’institut ? Enzo et Anaïs la séparation ?

Thegame344
2 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que la mère de Salomé est bel et bien présente au sein de l’institut car Élodie l’a entendu dans la serre. De son côté, Mehdi semble être rattrapé par sa maladie. Enfin, Jérémy aide Célia durant son épreuve de rattrapage et Clothilde trouve que Jérémy a encore du talent et devrait revenir au sein de l’institut. Découvrons le résumé de ce jeudi 6 mai de la série Ici tout commence.

Constance la mère de Salomé ?

Ici tout commence épisode 134

Élodie et Maxime discutent de la possible mère de Salomé. La jeune femme annonce qu’elle connaît par cœur ce parfum très sucré. Élodie est persuadée que ce n’est pas un professeur. Maxime ne souhaite pas mettre au courant Salomé pour le moment car cela pourrait être une blague. Maxime et Élodie se donne rendez-vous a la fin des cours. Louis a vu Élodie avec Maxime.

Louis demande des explications sur la discussion entre Maxime et Élodie. Élodie finie donc par dire les messages qu’une personne fait auprès de Salomé. Louis ne comprend pas pourquoi Élodie fait cela. Élodie annonce qu’elle a le droit de discuter avec qui elle veut. Durant le service du midi, Élodie vient voir Maxime et indique que la mère de Salomé est présente au sein du restaurant.

Les deux élèves découvrent que le parfum appartient à Kelly, la fille de Laëtitia. Maxime vient voir Salomé qui est en pleine préparation culinaire. Soudain, Kelly arrive en compagnie de Salomé. Kelly indique à Maxime qu’elle souhaite faire le concours à la rentrée de l’institut. Salomé semble très complice avec Kelly. Maxime trouve que cela va demander beaucoup de travail pour Salomé dans les prochains jours et prochaines semaines. Salomé est contente de faire cela et de jouer le rôle de professeur.

Maxime indique à Enzo l’histoire du parfum et de Kelly. Les deux élèves trouvent étrange le fait que Kelly se soit autant rapprochée de Salomé. Maxime décide donc de parler avec Kelly pour savoir si la jeune femme a un lien avec la mère de Salomé. Kelly nettoie les cuisines de l’institut lorsque Maxime arrive et demande des explications sur les messages dans le casier de l’institut. Laëtitia arrive et demande des explications sur l’accusation de Maxime.

Maxime explique donc l’histoire de la mère de Salomé. Il n’accuse pas Kelly mais il souhaite juste savoir qui est la mère de Salomé. Laëtitia indique que c’est elle qui a mis les messages dans le casier de Salomé et que c’est donc elle la mère de Salomé. Finalement, cela était une simple blague. Maxime et Élodie discutent ensemble de Kelly. Au moment de partir, Maxime tombe sur un bracelet. Sur ce bracelet, le nom de Constance est présent.

Maxime retrouve Salomé dans le parc de l’institut. Salomé semble être très touchée par l’histoire de sa mère. Cela fait mal à Maxime de voir Salomé dans cet état. Salomé annonce qu’elle va tenir le coup et qu’elle va donc tirer une croix sur cette histoire. Maxime décide d’envoyer un message à Théo pour discuter ensemble. Théo accepte donc la proposition de Maxime. Maxime donne le collier de Constance à Théo et demande s’il sait ce que faisait sa mère dans la serre.

Théo est au courant pour les messages que reçoit Salomé. Maxime insinue donc que c’est peut-être Constance, la mère de Salomé. Théo ne comprend pas pourquoi Maxime pense cela et n’accepte pas que sa mère soit aussi celle de Salomé.

Jérémy de retour au sein de l’institut ?

Guillaume et Clothilde discutent du cas de Jérémy. Clothilde souhaite que Jérémy revienne au sein de l’institut. Guillaume indique que Jérémy aime ce qu’il fait au marais et cela est son choix. Clothilde regrette de lui avoir mis trop de pression. Guillaume demande à Clothilde de laisser Jérémy retrouver la sensation de cuisiner. Clothilde est persuadée que c’est la vocation de Jérémy, la cuisine.

Clothilde décide de se rendre au marais pour parler avec Célia et celle-ci demande à la jeune femme de l’aider à faire en sorte que Jérémy revienne au sein de l’institut. Célia indique que les sels aromatiques sont une véritable réussite pour Jérémy. Il est vrai qu’à l’épreuve d’hier, Jérémy a pris beaucoup de plaisir à cuisiner. Célia indique que si Jérémy revient au sein de l’institut, ils seront en cours tous les deux. Clothilde va faire des efforts. Célia va donc réfléchir à la proposition de Clothilde.

Célia discute avec Jérémy de son possible retour au sein de l’institut. Jérémy ne comprend pas pourquoi sa mère s’acharne sur son retour au sein de l’institut. Célia demande à Jérémy si la cuisine ne lui manque pas. Jérémy n’arrive pas à mentir et avoue qu’il prend du plaisir à cuisiner. Célia indique que les sels aromatiques sont également de la cuisine.

Elle demande à Jérémy de réfléchir. Clothilde vient voir Jérémy et le jeune homme demande des explications sur la discussion qu’elle a eue avec Célia. Clothilde ne veut pas que son fils arrête la cuisine à cause des histoires de famille. Jérémy avoue qu’il a pris du plaisir à faire de la cuisine la veille. Clothilde demande donc à son fils de penser à lui avant tout.

Enzo et Anaïs la séparation ?

Ici tout commence épisode 134

Enzo et Anaïs sont en plein cours de Lissandro. Un cours qui concerne les cocktails. Enzo fait un petit peu n’importe quoi durant ce cours après être arrivé en retard. Lissandro n’accepte pas l’attitude d’Enzo qui lui souhaite goûter les cocktails. Il continue les bêtises et décide de faire des figures. Anaïs n’accepte pas l’attitude d’Enzo et lui demande d’arrêter de faire des bêtises.

Anaïs décide de venir voir Lissandro dans les réserves de l’institut. Elle présente ses excuses par rapport au cours. Lissandro propose à la jeune femme de changer de binôme car elle doit être irréprochable. Lissandro fait découvrir un tout nouveau cocktail très technique à Anaïs. Il parle également de son passé de barman. Il indique également qu’il faut se méfier des apparences.

Soudain, Enzo arrive à son tour dans la réserve. Le jeune homme a préparé une surprise pour la jeune femme. Enzo a donc préparé un très joli repas pour Anaïs qui est heureuse de découvrir cela. Le jeune homme pense que le cours sur les cocktails ne sert strictement à rien car cela n’est pas de la cuisine. Anaïs parle également du passé de barman de Lissandro. Enzo rigole de la situation. Anaïs ne souhaite plus parler à Enzo pour le moment.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Metro Exodus PC Enhanced Edition - Disponible sur PC et le mois prochain sur consoles

C’est via un communiqué de presse que Deep Silver et 4A Games viennent d’annoncer la sortie de Metro Exodus PC Enhanced Edition sur PC…Et c’est tout pour le moment ! En effet, les sociétés confirment qu’une version entièrement mise à jour qui exploite toute la puissance du Ray Tracing afin d’offrir […]
Metro Exodus PC Enhanced Edition