Ici tout commence – Épisode 125 : Une épreuve culinaire entre Claire et Teyssier pour la direction de l’institut ? Olivia fait son arrivée dans la série ? Mehdi vexé par Hortens ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Clothilde devient la nouvelle directrice de l’institut. Jérémy et Célia eux semblent vouloir finalement se remettre ensemble après toutes leur aventure. Enfin, Hortens et Mehdi semblent se rapprocher de plus en plus. Découvrons le résumé de ce vendredi 23 avril de la série Ici tout commence.

Une épreuve culinaire entre Claire et Teyssier pour la direction de l’institut ?

Ici tout commence épisode 125

Claire souhaite parler à Maxime et Salomé. Elle s’excuse pour la mauvaise note et elle explique que c’est bien Louis qui a demandé cela. Salomé ne comprend pas pourquoi Claire n’a rien fait. Claire regrette tous cela. La note de Salomé et Maxime va être modifiée et elle sera de 14 désormais. Claire espère que Salomé va lui pardonner et Salomé semble d’accord pour cela.

Jérémy apprend que sa mère est actuellement directrice de l’institut et celle-ci demande à Guillaume et son fils leur avis sur le fait qu’elle soit directrice de l’institut tout le temps. Jérémy avoue qu’il ne préfère pas car sa mère sera trop obsédée par son travail. Clothilde promet de ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé.

Guillaume lui aussi semble sceptique. Claire veut garder le rôle de directrice car elle veut faire honneur à son père. Clothilde va devoir choisir après avoir entendu son fils et son mari. Claire enlève ses affaires dans son ancien bureau qui est donc désormais celui de Clothilde. Clothilde ne souhaite pas avoir une discussion avec Clothilde.

Clothilde en veut à Claire d’avoir menti pendant tous ce temps. Claire dit qu’elle a fait cela pour protéger Louis. Clothilde ne décolère pas et Claire finie donc par avouer qu’elle voulait elle aussi ce poste. Clothilde demande à Claire de sortir du bureau désormais. Antoine et Rose discutent avec Clothilde sur le fait qu’il faut garder Teyssier et Claire au sein de l’institut.

En ce qui concerne Louis, Clothilde accepte qu’il reste tant qu’il ne fait pas d’autres erreurs. Clothilde annonce à Rose et Antoine qu’elle ne souhaite pas tout gâcher avec sa famille et elle souhaite donc donner le poste de directrice à un professeur de l’institut. Rose propose que Claire soit cette personne mais forcément Clothilde n’est pas d’accord. Clothilde elle, préfère nommé Teyssier que Claire.

Durant le cours de Clothilde, Enzo parle avec Louis et cherche à faire en sorte qu’il pète un câble. Louis ne parvient pas à garder son calme et pousse Enzo. Clothilde intervient et met en garde Louis et Enzo. Teyssier décide d’aller voir son ex-femme pour expliquer pourquoi il a fait tous cela depuis le début.

Constance est énervée contre son mari. Teyssier annonce à son ex-femme que bientôt il ne va plus pouvoir exercer son métier. Clothilde annonce à Teyssier et Claire qu’ils vont s’affronter dans une épreuve culinaire pour savoir qui reprendre le rôle de directeur ou directrice.

Olivia fait son arrivée dans la série ?

Ici tout commence épisode 125

Une nouvelle femme fait son arrivée au sein de la série. Antoine découvre donc Olivia qui sera un nouveau professeur qui est spécialisée dans le végan. Olivia semble contente d’être ici. Emmanuel arrive dans les cuisines et Olivia semble connaître le chef Teyssier et celle-ci ne se dégonfle pas face au chef.

Claire découvre l’arrivée d’Olivia et les deux femmes discutent. Les deux femmes semblent également se connaître. Olivia se souvient également de Salomé et elle apprend que Louis n’est plus avec elle. Il semblerait qu’Olivia et Salomé ont eue le même parcours ou presque. Salomé et Maxime sont contents de voir la semaine de cours qui les attends avec les cours d’Olivia.

Olivia arrive et annonce qu’elle va rester 15 jours au sein de l’institut. Salomé accepte de faire la visite guidée pour Olivia du potager de l’institut pendant que Maxime lui, va à la soirée de Mehdi. Olivia fait donc connaissance avec Salomé et les deux femmes discutent. La chef annonce qu’elle a décidée de changer sa restauration en regardant la série Walking Dead. Olivia a un coup de téléphone et annonce que Salomé pourrait être la bonne personne.

Mehdi vexé par Hortens ?

Ici tout commence épisode 125

Hortens et Eliott discutent ensemble de la vidéo de la veille de Mehdi et Hortens. Eliott trouve génial que Mehdi se lâche comme cela et la vidéo est un véritable carton avec de nombreux vues. Hortens souhaite organiser une fête pour Mehdi le soir même. Le jeune homme est surpris de cela et Eliott lui a bien l’intention de faire une fête pour Mehdi. Hortens se charge de faire à manger pour l’ensemble des invités.

Guillaume appelle Mehdi car il souhaite discuter de la vidéo. Rose et Guillaume demandent donc à Mehdi pourquoi il a fait cette vidéo de cette manière. Mehdi voulait montrer qu’il ne faut pas se laisser lorsque nous sommes différents. Rose annonce qu’elle va devoir faire un communiquer pour s’excuser. Mehdi promet de ne plus faire ce genre de vidéo dans l’avenir.

Une fois Mehdi parti, Guillaume et Rose rigolent de la vidéo. La soirée de Mehdi prend forme et celui-ci est finalement très content de pouvoir faire la fête. Mehdi annonce également qu’il a hâte de danser et Eliott propose donc au jeune homme de danser devant eux. Une fois la musique lancée, Mehdi se lâche et semble se libérer. Hortens et Mehdi se rapprochent fortement durant cette danse lorsque la jeune femme embrasse Mehdi qui lui dit qu’il ne peut pas.

Durant la soirée, Maxime cherche partout Mehdi. Hortens annonce qu’elle a embrassée Mehdi. Celui-ci est désormais introuvable et la jeune femme s’en veut d’avoir embrassée le jeune homme. Eliott et Maxime remontent le moral de la jeune femme. Mehdi se retrouve finalement dans les cuisines de l’institut pour travailler son dessert signature et surtout pour éviter Hortens.

Maxime demande à Mehdi de profiter de la vie et de retourner voir Hortens. Mehdi dit à Maxime qu’Hortens est parfaite mais qu’il va mourir bientôt. Il demande à Maxime de quitter les cuisines car il doit travailler.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mortal Kombat - Le film sera disponible à l'achat digital dès le mois de mai

Si vous êtes des amoureux des salles obscures, vous êtes sans donc en manque de cinéma à cause de la Covid-19. Sans surprise, Mortal Kombat ne sortira pas au cinéma et sera disponible en VOD. En effet, Warner Bros nous informe que cette nouvelle adaptation du jeu vidéo culte, sera […]
Mortal Kombat