Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Greg avoue que finalement il se frappe tout seul alors que Rose pensait que c’était Benoît son père qui frappe son fils. De son côté, Martha réussi son épreuve de cuisine pour rester au sein de l’institut. Enfin, Maxime a réussi son pari avec les sauterelles grillés au menu du restaurant. Découvrons le résumé de ce mercredi 31 mars de la série Ici tout commence.

Le père de Greg attaque Eliott ?

Greg annonce devant ses parents qu’il se frappe. Benoît souhaite aider son fils avec sa mère mais Benoît ne comprend pas pourquoi Greg s’inflige cela. Greg dit qu’il a une pression importante au sein de l’institut et qu’il a juste envie d’être à la hauteur. Il reproche également à ses parents d’être trop sur lui. Greg annonce qu’il a commencé à se frapper vers ses 15 ans.

En entendant cela, la mère de Greg semble choquée par ce qu’elle entend. Benoît n’arrive pas à comprendre comment Greg peut se détruire. Greg quitte la pièce. Antoine présente ses excuses auprès de Benoît. Cependant, Benoît admet que son fils n’est pas bien actuellement. La mère de Greg raconte rapidement le passé de son fils. Claire promet de venir en aide à Greg.

Antoine propose aux parents de Greg que l’infirmière vérifie les séquelles de Greg. Benoît trouve que cela est une bonne idée même si sa femme elle, semble plutôt réticente. La mère de Greg tente de le convaincre d’aller voir l’infirmière de l’institut. Il fini donc par accepter d’être ausculté. L’examen médical de Greg commence. Les marques dans le dos du jeune homme sont tout de même importante.

Eliott viens voir Rose dans les allées de l’institut et demande où se trouve Greg actuellement et le jeune homme comprend que Greg à des problèmes. Rose finie donc par craquer et dit la vérité concernant l’histoire de Greg. Après tout cela, Eliott décide d’aller discuter avec Greg de sa situation actuelle.

Eliott tente de convaincre Greg de lui parler mais celui-ci refuse. Soudain, Greg décide d’embrasser Eliott mais le jeune homme lui dit d’arrêter mais Greg ne veut pas parler et les deux jeunes élèves s’embrassent mais Greg fini par pleurer dans les bras d’Eliott. Durant la masterclass de Benoît, les deux sœurs Ludivine et Louane reçoivent les félicitations du chef. Benoît voit un léger contact entre son fils et Eliott au niveau de la main.

Une fois Eliott parti, il décide d’aller voir Greg et demande pourquoi Eliott a caressé le bras de son fils. Greg dit que son père se fait un film actuellement mais Benoît semble convaincu désormais qu’il y a une histoire entre Greg et Eliott. Greg fini par dire la vérité à son père et avoue qu’il se passe un truc entre lui et Eliott.

Soudain, Benoît décide d’aller voir Eliott dans la cuisine de l’institut et l’attrape par la gorge et lui dit d’arrêter de voir Greg, que cela est de sa faute que son fils se mutile.

Hortens et Mehdi prochainement ensemble ?

Nous retrouvons Mehdi qui travaille sa recette en compagnie de Noémie lorsque Claire arrive. Claire souhaite discuter avec Mehdi et celle-ci propose à Mehdi de reprendre ses cours initialement. Noémie soutien Claire sur le fait que Mehdi doit reprendre les cours mais celui-ci souhaite continuer à travailler sur son dessert signature.

Claire fait comprendre à Mehdi que Noémie doit assurer ses cours et que Mehdi doit voir également des amis, cela lui fera du bien. Si Mehdi ne retourne pas en cours, Claire décidera d’arrêter le suivi de son projet. Mehdi fait donc son retour en cours

Teyssier arrive dans la cuisine et semble surpris de voir Mehdi présent dans son cours. Le cours de Teyssier consiste à travailler le modelage du chocolat. Les élèves vont travailler en binômes pour cette épreuve. Hortens se retrouve en équipe avec Mehdi et celle-ci semble plus que contente de cela. Teyssier continue durant l’épreuve à faire pression sur les élèves.

Mehdi se demande encore ce qu’il fait ici. Il fait face à Teyssier et dit qu’il n’a rien à faire dans le cours de Teyssier. Mehdi décide finalement de rester grâce à Maxime. Hortens trouve Mehdi très courageux en tenant tête à Teyssier.

Élodie fait également son retour au sein de l’institut. L’opération d’Élodie est finalement décalée. Hortens et Élodie se retrouvent ensemble dans la chambre d’Élodie et les deux filles discutent du physique de Mehdi. Une complicité naissante entre les deux filles a lieu. Élodie comprend qu’Hortens a un petit faible pour Mehdi.

Hortens a trouvé très sexy le fait que Mehdi est répondu à Teyssier sans avoir peur. Les deux filles décident de passer du temps ensemble.

Un nouveau personnage arrive au sein de l’institut ?

Jérémy prépare ses différents bocaux de sels aromatiques en compagnie de Célia qui aide le jeune entrepreneur. Soudain, un tout nouveau personnage arrive au sein de la série il s’agit de Mathys. Mathys et Célia se connaissent depuis tout petit et Jérémy apprend que Célia était en couple avec Mathys juste avant que celui-ci ne parte au Portugal.

Jérémy semble légèrement perturber par l’arrivée de Mathys. Mathys découvre les sels aromatiques de Jérémy et décide de prendre un bocal pour goûter cela. Il semblerait que Mathys soit encore très proche de Célia. Jérémy remarque que Célia a donné un bocal à Mathys et la jeune femme demande pourquoi Jérémy fait la tête.

Il reproche à Célia de ne pas lui avoir parler de Mathys plus tôt. Mathys et Célia se retrouvent ensemble pour discuter en compagnie de Jérémy et lui dit que sel aromatique est délicieux. Jérémy et Célia partent livrer à l’institut les sels aromatiques et Mathys souhaite aller avec eux pour découvrir l’institut. Jérémy accepte pour Célia.

Une fois arrivée à l’institut, Guillaume découvre que son fils effectue donc sa première livraison et le père de Jérémy souhaite prendre un petit café avec son fils. Célia et Mathys continuent de se chercher et Mathys propose à Célia de se balader au sein de l’institut.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , ,

Laisser un commentaire