Ici tout commence – Épisode 106 : Benoît accusé de frapper son propre fils par Charlène ? Maxime fait carton plein auprès de Claire en cuisine ? Martha au pied du mur ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Rose a fait une découverte très étrange chez Greg, une ceinture cachée sous le canapé avec des tâches de sangs. De son côté, Jérémy va travailler avec l’institut concernant ses sels aromatiques. Diego, son grand-père sera son fournisseur pour son projet. Enfin, Clothilde a compris que Martha triche depuis un moment et c’est Théo qui a sauvé la jeune élève en disant que c’est lui qui a cuisiné à sa place. Découvrons le résumé de ce lundi 29 mars de la série Ici tout commence.

Benoît accusé de frapper son propre fils par Charlène ?

Rose et Antoine se retrouvent ensemble le lundi matin et Rose pense toujours que c’est le père de Greg, le responsable de l’agression du jeune élève. Antoine dit qu’il ne peut rien faire car Greg n’est pas mineur. Rose va aller discuter avec la mère de Greg pour éclaircir le sujet. Greg se change dans le vestiaire et soudain Charlène arrive.

La jeune élève dit qu’il n’a répondu a aucun message du week-end et Charlène sait que Greg l’ignore et il souhaite aider le jeune homme. Greg apprend donc que Rose est au courant pour les marques sur son dos et demande à Charlène de le laisser tranquille. Durant la masterclass de benoît, les élèves découvrent un tout nouveau ustensile qui se nomme le capucin.

Durant le cours, Greg demande à Eliott si Rose est venu parler à Eliott. Eliott dit qu’elle est venue voir le jeune élève et qu’il a dit la vérité concernant sa relation avec Greg. Antoine et Rose convoque la mère de Greg chez eux pour discuter. La mère de Greg dit que tout va bien avec Greg et Rose fini par dire qu’elle pense que c’est Benoît qui a agressé Greg. La mère de Greg est choquée par ce qu’elle vient d’entendre et décide de quitter le domicile de Rose et Antoine.

Cependant, Rose ne souhaite pas lâcher le morceau et semble avoir une idée pour la suite. Rose décide d’aller voir Charlène et fait part de sa découverte chez les parents de Greg concernant la ceinture avec des tâches de sang. Charlène accepte d’aider Rose et va donc prendre des photos des traces de coups sur le corps de Greg.

La jeune élève va voir Greg et demande si celui-ci est libre ce soir. Les parents de Greg sont d’accord pour qu’elle vienne dîner le soir même mais Greg ne semble pas convaincu mais il n’a pas finalement le choix. Une fois le dîner terminé, Charlène et Greg se retrouvent ensemble dans la chambre du jeune homme.

Charlène tente par tous les moyens de faire en sorte que Greg se mette torse nu pour prendre les photos. Durant la nuit, Charlène se réveille et décide de prendre en photo les traces de coups sur le corps de Greg. Greg se réveille et demande à la jeune femme d’effacer les photos. Le jeune homme efface les photos présentes sur le téléphone de Charlène et lui demande de quitter la maison.

En partant, Benoît intercepte Charlène et elle dit qu’elle sait que c’est lui qui bat Greg.

Maxime fait carton plein auprès de Claire en cuisine ?

Les élèves se retrouvent ensemble dans les cuisines de l’institut. Claire divise la classe en deux. Chacun des deux groupes doivent créer une entrée et l’autre un plat. Le gagnant de chaque groupe va avoir son entrée et plat à la carte. Le thème de cette semaine est ce qu’il y aura dans les assiettes dans 10 ans. Chacun des élèves se demandent ce qui vont manger dans 10 ans.

Enzo pense que dans 10 ans, ce sera un plat en réalité augmentée. Cependant, Maxime semble avoir une petite idée et Salomé aussi. Anaïs quand à elle n’a pas d’idée. Maxime préfère garder son secret concernant sa recette. Claire fait un petit point sur l’avancée des recettes. Enzo fait quelques erreurs ainsi qu’Anaïs. Maxime continue de garder le secret concernant sa recette auprès de Salomé. Claire dit que c’est bien parti pour Salomé.

La directrice s’arrête sur la recette de Maxime et il semblerait que Maxime prépare quelque chose de surprenant. Enzo rigole de la situation avec Salomé car Maxime semble être faillot avec Claire et il assume complétement. Anaïs semble avoir conquis Antoine, Rose et Claire qui sont le jury. C’est également le cas pour Salomé qui réussie donc son épreuve même si Claire pense que cela manque d’originalité.

Enzo fait découvrir son plat mais Claire demande en quoi cela rentre dans le thème. Elle annonce à Enzo que celui-ci est hors-sujet. Maxime présente donc son plat qui sont des cannelles avec des ingrédients spécifiques. Les trois jury goûtent et Maxime annoncent que ce sont des sauterelles grillé et mixé dans sa recette. Son entrée sera à la carte du restaurant.

Martha au pied du mur ?

Théo et Martha sont convoqués dans le bureau d’Antoine à cause de la triche. Théo s’est sacrifié pour Martha car c’est bien Kelly qui cuisine pour Martha. Théo se voit infliger une sanction, il doit nettoyer les cuisines pendant un mois. En ce qui concerne Martha, elle va avoir une mise à l’épreuve sur une recette du père Clothilde pour évaluer son réel niveau.

Une fois en dehors du bureau, Martha s’excuse auprès de Théo et celui-ci dit qu’il n’en veut pas à sa copine. Il tente de redonner confiance à la jeune femme car elle a des capacités. Théo demande donc à Martha de ne rien lâcher et de se battre jusqu’au bout. Kelly vient prendre des nouvelles de Martha et Martha rassure Kelly sur le fait qu’elle ne craint rien.

Martha annonce qu’elle est testée sur une épreuve et qu’elle risque de quitter l’institut. Kelly propose d’aider la jeune femme mais Martha ne semble pas vouloir risquer cela pour se faire avoir et surtout se faire voir. Finalement, Kelly se charge de faire la recette pendant que Martha note tout ce qu’elle fait. Martha demande à Kelly d’arrêter la recette car ce n’est pas en la regardant qu’elle va apprendre.

Kelly pense que Martha va donc arrêter de l’aider concernant la lecture. Cependant Martha dit que si elle réussie l’épreuve elle continuera à aider Kelly qui la soutien à 100% dans cette recette.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PAX - L'évènement présentiel sera remplacé par le Pax Online en numérique

PAX East 2021 ne se déroulera pas du 3 au 6 juin au Boston Convention Center et le salon sera remplacé par un événement numérique nommé PAX Online 2021 se déroulerait à sa place du 15 au 18 juillet. En effet, ReedPop et Penny Arcade viennent d’effectuer une déclaration concernant […]