Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent nous avons vus, le possible coupable de l’incident de Greg. Greg a annoncé à son père que c’est bien Lionnel qui l’a frappé. De son côté, Mehdi déçu dans un premiers temps par sa recette a décidé de repartir sur son idée de base mais Teyssier décide de ne plus l’aider contrairement à Noémie. Enfin, Claire ne souhaite plus du tout continuer son histoire avec Vincent après les propos de Clothilde. Découvrons le résumé de ce mercredi 24 mars de la série Ici tout commence.

Enzo dit la vérité concernant l’agression ?

Lionnel et Greg se retrouve ensemble dans le bureau de Claire et Antoine. Les deux élèves racontent chacun leur version des faits. Greg dit que c’est Lionnel qui l’a frappé, tandis que Lionnel lui dit qu’il n’a rien fait. Il dit qu’ils se sont engueulés, cela est vrai et qu’il était au studio même si personne ne peut affirmer cela.

Dans les vestiaires de l’institut, Enzo et Maxime aperçoient Greg très énervé. Celui-ci raconte la discussion qu’il a eu dans le bureau de Claire avec Greg. Maxime tente de convaincre Lionnel de ne pas lâcher mais Lionnel est persuadé qu’il va se faire virer. Enzo dit à Maxime que les problèmes de Lionnel lui il s’en fou mais Maxime ne trouve pas cela juste s’il se fait virer pour rien.

Eliott vient voir Greg et lui annonce qu’il savait que c’était Lionnel son agresseur. Greg dit que Lionnel va se faire virer à cause de lui et il s’en veut. Soudain, Greg aperçoit son père qui arrive, il demande donc à Eliott de se cacher rapidement. Benoît vient voir Greg et dit que son cours est annulé car il y a une panne d’électricité.

Greg fait en sorte de détourner la discussion mais le père de Greg fini par demander au jeune homme s’il est gay. Le père de Greg demande s’il y a eu quelque chose avec Eliott mais celui-ci dit que jamais il ne touchera à Eliott même avec un bâton. Benoît propose de faire une sortie avec son fils et sa femme prochainement avant de partir.

Antoine cherche à joindre l’électricien pour la coupure. Claire demande à Antoine qu’il va falloir parler du cas de Lionnel prochainement. Greg remercie Eliott d’être resté planqué pendant la discussion avec son père. Eliott prend très mal la discussion qu’il vient d’entendre entre Greg et son père. Greg cherche à calmer Eliott.

Eliott ne supporte pas que Greg n’assume pas son homosexualité auprès de son père. Greg dit qu’il n’est pas gay. Eliott demande à Greg de ne plus l’approcher désormais. Greg aperçoit Charlène sur un banc dans le parc. Il vient complimenter la jeune femme sur sa tenue. Greg dit à la jeune femme qu’elle est magnifique et intelligente. Le jeune élève dit qu’il n’aurait pas du quitter Charlène.

Charlène de son côté ne souhaite pas retourner avec Greg. Martha et Charlène discutent de Greg. Charlène raconte qu’elle aime bien Greg et qu’elle pourrait potentiellement retourner avec lui. Martha est persuadé que ce n’est pas la bonne personne. La famille de Greg effectue donc une balade lorsque Charlène débarque.

Greg fait les présentations de Charlène avec ses parents. La mère de Greg dit que Charlène semble super gentille. Claire demande à Antoine s’il a réfléchi à une sanction concernant Lionnel. La directrice pense à un renvoi de Lionnel.

Claire veut se remettre avec Vincent ?

Vincent décide d’aller s’expliquer avec Clothilde. Clothilde explique à Vincent qu’elle a fait cela car Claire et son amie. Vincent demande des explications sur les intentions de Clothilde. Celui-ci reproche à Clothilde d’être une enfant. Clothilde décide de se rendre dans le bureau de Claire pour présenter ses excuses auprès de la directrice.

Clothilde se confie sur le fait que Vincent est très attaché à Claire. Claire dit que c’était juste une histoire d’un soir avec Vincent et qu’il n’y aura rien de plus. Noémie se retrouve dans le bureau de Claire et discute de la relation entre Claire et Vincent. Claire dit que ça n’ira pas plus loin avec lui car avec l’institut cela est ingérable.

Noémie tente de convaincre Claire de retourner avec Vincent. Claire décide d’aller voir Vincent au marais et elle effectue ses excuses. Vincent accepte les excuses de Claire et souhaite créer une histoire avec Claire mais celle-ci ne souhaite pas avoir une nouvelle histoire d’amour.

Une coupure d’électricité au restaurant ?

La coupure d’électricité est un réel problème pour le restaurant de l’institut. L’ensemble des élèves et Lissandro cherchent à trouver des solutions pour le service du midi. Lissandro dit qu’il faut que les clients ne remarquent rien et demande aux élèves de prendre les besoins et de dire qu’il y a beaucoup de monde aujourd’hui et que l’attente risque d’être un petit peu longue.

Maxime dit à Salomé et Enzo que ça va le faire. Petit à petit, les clients commencent à se plaindre auprès des serveurs. Lissandro active donc le plan verrine. Maxime demande ce qu’est le plan verrine. Salomé explique que ce sont des aliments très salés qui permettent aux clients d’avoir soif et de réduire leur appétit.

l’ensemble des élèves servent donc l’ensemble des verrines dans le restaurant qui sont offerts par le restaurant. Lissandro est content de la situation actuelle. Soudain, un client dit que cela fait une heure qu’il attend son plat. Maxime intervient et dit au client que sa commande est prête et va donc arriver prochainement.

A la fin du service, Lissandro remercie l’ensemble des élèves pour tout ce qu’ils ont fait. Les élèves sont eux aussi content. Enzo dit qu’il est content de cette expérience car cela a permis de travailler tous ensemble. Lissandro fait part des avis de la journée et les compliments sont nombreux concernant le restaurant de l’institut.

Anaïs propose à Enzo de sortir un petit peu mais celui-ci refuse et dit qu’il est trop fatigué. Maxime demande à Enzo ce qu’il a. Celui-ci dit qu’il a fait une énorme erreur. Enzo se rend dans le bureau de Claire et annonce qu’il a vu Lionnel au studio vendredi lorsque Greg s’est fait agressé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire