I Love You, Colonel Sanders! – Draguer le Colonel Sanders de KFC

I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator !

Si l’on vous dit Colonel Sanders, vous pensez immédiatement à KFC et non à un jeu vidéo…Pourtant, un jeu vidéo s’apprête à sortir sur PC dans moins de 15 jours ! Son nom ?  I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator !

Derrière ce titre à rallonge se cache un data Sim ou il faudra draguer le Colonel Sanders ! Non les développeurs de Psycho non pas abusé de psychotrope, mais propose un scénario où vous incarnez une étudiante en cuisine essayant de sortir avec votre camarade de classe, le jeune colonel Sanders. Tout au long de votre parcours, vous devrez prendre des décisions qui changeront votre vie et affecteront vos chances d’amitié et d’amour. Mais faites attention ! Vos choix ont de véritables conséquences avec les sentiments des personnages.

Voilà qui est dit ! Pour le moment, I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator nous fait penser à un mix entre un data sim où la drague fera partie du gameplay avec un aspect visual novel où il faudra enchaîner des dialogues et des images fixes déroulant un scénario !

Si le jeu nous propose de survivre à l’école culinaire en espérant être choisi par le colonel Sanders comme partenaire commercial, il ne devrait pas proposer de gameplay à la Cooking Mama (dommage, non ?).

Au niveau des caractéristiques nous savons que le titre proposera :

  • 9 personnages attachants
  • Plusieurs heures de jeu
  • Le Colonel Sanders
  • Une fin secrète
  • Des Recettes secrètes
  • Des Batailles de cuisine
  • La possibilité de gagner un diplôme d’une école culinaire fictive

Pour le reste, il faudra attendre la sortie de I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator ! sur PC via Steam le 24 septembre prochain ! En attendant, voici le trailer connu du jeu… De votre coté, allez-vous craquer pour le jeu de KFC? Ou vous préférez dépenser votre argent dans les Tenders? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire