I Am Dead – Le puzzle game sera disponible début août sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Annapurna Interactive, le développeur Hollow Ponds et Richard Hogg ont récemment dévoilé la date de sortie sur consoles de leur “puzzle adventure game” du nom de I Am Dead. Déjà disponible sur PC et Nintendo Switch depuis quelques mois (octobre 2020 pour être précis), le titre arrive donc sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One le 9 août prochain !

I Am Dead est un charmant jeu de puzzle conçu par les créateurs de Hohokum et de Wilmot’s Warehouse et dans lequel on explore la vie après la mort. Le gentil Morris Lupton était le conservateur du musée de la petite île de Shelmerston. Après son décès, il retrouve le fantôme de son chien Sparky et découvre qu’un désastre va s’abattre sur son île bien aimée. Ensemble, ils doivent révéler les vieux mystères de Shelmerston, empêcher le volcan de l’île d’entrer en éruption et sauver les lieux qui les hébergent.

Morris et Sparky doivent mettre au jour plusieurs fantômes perdus et disséminés sur Shelmerston. Pour les trouver, notre duo doit visiter des endroits où il a vécu, se plonger dans la mémoire des gens qu’il connaît si bien, et apprendre l’histoire de leurs vies. Pour accomplir cette mission, Morris se sert d’un pouvoir qu’il vient de découvrir et qui lui permet de regarder l’intérieur des objets et des personnes, pour révéler leur contenu et leurs souvenirs, un genre de rayon X surnaturel !

En chemin, les joueurs découvriront plein de choses sur l’histoire et le folklore de Shelmerston, et sur ses curieux habitants et visiteurs : ses pinsons touristes, son peuple-poisson, ses phoques et la légende d’Aggi, celle qui avait éteint le volcan à l’origine…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire