Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – S’offre un trailer de lancement

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hyrule Warriors l'ère du Fléau

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sort demain en exclusivité sur Nintendo Switch ! Pour célébrer cela, la firme dévoile un nouveau trailer.

La vidéo d’une minute et trente secondes, nous permet de voir Zelda, Link, de nombreux ennemis, ainsi que divers environnements que nous explorons au fil de l’aventure !  Si vous n’avez pas suivi le développement du jeu, on vous rappel qu’il ne s’agit pas d’un jeu d’action, ni même d’un RPG, mais d’un musou où il faudra combattre de nombreux ennemis.

Cet opus prend place un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild survint le Grand Fléau. Hyrule fut plongé dans les ténèbres, dévasté par une force maléfique qui transforma le royaume à jamais. Si le thème du Grand Fléau est abordé dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les fans n’ont jamais pu découvrir ce qui s’est passé avant cette catastrophe… jusqu’à maintenant.

Au niveau du gamplay , Nintendo annonce qu’il est fondé sur l’exécution de combos et de capacités spéciales surpuissantes avec des combats intenses et un pointe de stratégie ! Si vous hésitez à franchir le pas, il est bon de savoir qu’une démo est actuellement disponible sur le Nintendo eShop de la Switch !

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera disponible le vendredi 20 novembre exclusivement sur Nintendo Switch. De votre côté, allez-vous succomber à l’appel du combat ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cotton Reboot - Disponible en trois éditions limitées sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Vous aimez les shoot’em up ? Vous aimez les séries limitées ? Et vous aimez la PlayStation 4 et la Nintendo Switch ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit, car nous allons parler de Cotton Reboot attendu sur les deux consoles nommés ci-dessus. En effet, c’est par l’intermédiaire d’un communiqué […]