hyrule warriors

Nintendo nous dévoile une vidéo excitante. Hyrule Warriors : l’ère du fléau arrive sur Nintendo Switch !

hyrule warriors

Hyrule Warriors se déroule un siècle après les événements de Breath of the Wild. En effet le Grand Fléau a frappé Hyrule, changeant le royaume à jamais et plongeant ce dernier dans une sinistre et ténébreuse époque. Malgré le fait que les événements soient abordés dans Breath of the Wild nous n’avons jamais vu de nos propres yeux ces événements dramatiques, jusqu’à présent…

Le jeu propose un système de jeu mêlant action rapide et stratégie qui sera non méconnue des joueurs de Fire Emblem Warriors. En effet le jeu se base sur des combos et des déchaînements d’attaques spéciales incroyables. Alors pour tous les joueurs en quête d’action frénétique Hyrule Warriors est un must have. On approndiera également notre connaissance sur la chronologie  du monde de Zelda. Le jeu nous plonge profondément et de manière captivante dans les événements qui se sont déroulés pendant le Grand Fléau.

Le jeu va nous transporter au moment où le Grand Fléau s’est déchaîné. On va donc pouvoir s’immerger dans des batailles épiques dans les lieux les puissants du royaume. On retrouve des personnages bien familiers de l’univers de Zelda tels que Link et Zelda, ou encore les quatre Prodiges, jouables pour la première fois dans cet opus.

De plus on pourra défaire des légions entières d’ennemis sur le champ de bataille,  ou résoudre des énigmes. Il nous sera aussi possible de débloquer de nouvelles armes et compétences. Mais ce n’est pas tout ! On essaiera également de faire de l’artisanat, visiter des échoppes et bien sûr d’utiliser les pouvoirs de la tablette sheikah !

Hyrule Warriors : L’ère du Fléau, sera disponible le 20 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

Pour les plus impatient des joueurs il nous est possible de précommander le jeu sur le Nintendo eShop. Ce qui permet de débloquer une arme bonus pour Link : la louche du bonheur ! Alors tout ça paraît bien sympa n’est pas ?

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Laisser un commentaire