HYPERVIOLENT – Horreur, violence et pixels en Early Access le 8 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Visuellement parlant, le JV vit depuis quelques temps un retour aux sources qui fait du bien aux vieux geeks que nous sommes. Les bons vieux pixels n’ont rien perdu de leur superbe. Le développeur Terminist Arcade nous le prouve encore avec HYPERVIOLENT. Nous avons là un FPS d’horreur se passant dans un univers sci-fi extrêmement glauque. Le tout faisant montre de graphismes semblant venir tout droit des années 90. Cool.

Dans ce titre, nous devrons explorer une station spatiale labyrinthique contenant son lot d’interrupteurs, de terminaux, de cartes-clés, etc… Nous ne savons pas grand chose sur le scénario pour le moment hormis que celui-ci se dévoilera en parlant avec les PNJ et en cherchant des indices. Le trailer nous montre des affrontements brutaux contre des ennemis effrayants. Bien entendu, nous aurons accès à divers armes dont certaines se tenant à une main. Il sera donc possible d’en tenir une différente dans chaque main et d’ainsi “varier les plaisirs”. Ce titre, HYPERVIOLENT, lui va comme un gant.

Arrivant en Early Access le 8 septembre, HYPERVIOLENT sera disponible sur PC via Steam, GOG et l’Epic Games Store. De l’horreur, du bourrinage, des pixels… Nous aurions tort de nous priver.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire