Hyper Scape – Le jeu est enfin disponible !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Ubisoft vient d’annoncer qu’Hyper Scape était disponible sur PC, Playstation 4 et  Xbox One. Il s’agit d’un Battle Royale free-to-play se déroulant dans la ville virtuelle de Neo Arcadia. Le jeu voit jusqu’à 100 participants s’affronter au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans l’espoir d’être couronnés champions. Hyper Scape introduit des mécaniques de jeu innovantes tels que le système de Hacks, la Fusion des éléments qui composent l’arsenal du joueur, l’Effondrement progressif des secteurs, l’épreuve de Confrontation au terme de la partie et bien plus encore !

La Saison 1 dévoile l’intrigue principale du jeu : les joueurs vont devoir résoudre une énigme créée par la société Prisma Dimensions dans l’Hyper Scape. Elle introduit également les Éclats de Mémoire que les joueurs peuvent collectionner pour en découvrir davantage sur certains personnages et événements. Chaque semaine, un nouvel Éclat de Mémoire sera dissimulé dans l’univers du jeu. Aux joueurs de le retrouver pour compléter leur collection. En plus de ces Éclats de Mémoire, plusieurs bandes dessinées sortiront au cours de la Saison 1 et des Saisons suivantes, dévoilant peu à peu l’histoire d’Hyper Scape.

« Nous sommes extrêmement fiers du lancement d’Hyper Scape sur PC, PlayStation 4 et Xbox One aujourd’hui. Nous avons travaillé avec passion pendant plus de deux ans pour arriver à cette étape et nous sommes heureux d’annoncer que ce n’est que le début. Avec un gameplay nerveux en milieu urbain ainsi que l’extension unique Crowncast pour Twitch, nous avons introduit une nouvelle façon de jouer et d’interagir avec un Battle Royale.  » Graeme Jennings, Executive Producer d’Hyper Scape. 

La première Saison introduit une toute nouvelle arme de portée moyenne, le Dragonfly, ainsi qu’un nouveau Hack, Attraction, qui peut être utilisé pour piéger les adversaires moins alertes. La Saison 1 inclura au total 11 armes et 11 Hacks. En parallèle du mode solo de Ruée vers la Couronne, également jouable en escouade de 3 joueurs, des modes de jeu à durée limitée sont également prévus au cours de la Saison. De plus, elle ajoutera une nouvelle fonctionnalité à l’extension Twitch Crowncast : les Coolos, un outil qui permettra aux spectateurs de soutenir les streamers et de réagir aux moments les plus palpitants du jeu en déclenchant des effets visuels in-game au cours des matchs. Les Coolos pourront être achetés avec des Twitch Bits, un bien virtuel qui permet aux joueurs de soutenir leurs streamers favoris.

Grâce à l’extension Crowncast, les spectateurs peuvent déjà progresser dans leur Pass combat gratuit et premium en regardant les streams d’Hyper Scape sur Twitch. Les streamers peuvent aussi inviter les joueurs à rejoindre leur escouade en quelques clics seulement. La fonctionnalité Vote d’événements qui permet aux spectateurs d’avoir un impact en temps réel sur les combats se développe encore davantage dans la Saison 1 avec une nouvelle carte Événement nommée « Corps à corps mortel ». Au cours de cet événement, l’arme de mêlée d’un joueur peut éliminer ses opposants en un seul coup. Au total, neuf cartes Événement sont d’ores et déjà disponibles via l’extension Crowncast. Pour célébrer la sortie du jeu avec la communauté, les joueurs auront la possibilité de débloquer sur Twitch, du 17 au 31 août, des émoticônes exclusives inspirées d’Hyper Scape utilisables dans le chat lorsqu’ils s’abonneront à une chaîne, offriront un abonnement ou enverront des Cheers avec au moins 300 bits. e expérience de jeu sur Twitch.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Godhood - Le jeu de stratégie atteint l’illumination aujourd'hui avec un lancement sur Steam et GOG

Godhood, le jeu de gestion complexe et subtil où les joueurs créent et gèrent leur propre religion, a atteint un nouveau plan d’existence avec son lancement complet sur Steam et GOG aujourd’hui. Après 12 mois en accès anticipé, Abbey Games sort enfin la version complète de son jeu de stratégie […]