Hyper Scape – Le Battle Royal d’Ubisoft trouve une date de sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Hyper Scape

Le Battle  Royal urbain à la première personne d’Ubisoft est disponible pour quelques chanceux sur PC via une bêta ! Néanmoins, cela va bientôt changer, car la firme annonce une date de sortie d’Hyper Scape sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et l’attente ne sera pas longue, car Hyper Scape sera disponible dès le 11 août sur consoles et PC au prix de zéro euro ! Vous l’avez compris, Hyper Scape est un Battle Royal qui sera accessible en Free-To- Play pour le plus grand plaisir des joueurs !

A côté de cela, Ubisoft dévoile le programme de la saison 1 d’Hyper Scape :

Lancement de la console avec la saison 1

Après des phases live exclusives sur PC, les joueurs Xbox One et PlayStation 4 auront l’occasion de sauter dans l’Hyper Scape pour la première fois. Les joueurs de console qui ont déverrouillé ou acheté des éléments cosmétiques de test technique et de bêta ouverte, soit en jouant les phases en direct sur PC ou via Hyper Scape Crowncast, auront accès à tous ces éléments lorsqu’ils joueront sur console, car le titre prend en charge la progression croisée sur tous plates-formes.(Le cross Play)

 

Nouveau contenu à venir avec la saison 1

La première saison d’ Hyper Scape présente une toute nouvelle arme de milieu de gamme, la Dragonfly, ainsi qu’un nouveau hack, Magnet, qui peut être utilisé pour piéger des prétendants sans méfiance. La première saison comprendra un total de 11 armes à feu et 11 hacks. En plus de Solo et Squad Crown Rush, des modes de jeu à durée limitée supplémentaires sont également prévus pour la saison 1.

 

L’histoire du jeu conter via la saison 1

La saison 1 lance le récit global d’ Hyper Scape : il y a un mystère dans le jeu créé par Prisma Dimensions que les joueurs devront résoudre. La première saison présente des fragments de mémoire que les joueurs peuvent collecter pour en savoir plus sur certains personnages et événements. Chaque semaine, un nouvel éclat de mémoire sera caché dans le monde du jeu, que les joueurs pourront trouver et collectionner. En plus de Memory Shards, des bandes dessinées sortiront pendant la saison 1 et les saisons suivantes, construisant l’histoire du jeu .

Pour le reste, comme la plupart des jeux Free-To-Play, Hyper Scape proposera un pass de combat permettant de déverrouiller 100 niveaux d’objets cosmétiques exclusifs et 950 Bitcrowns (monnaie du jeu) ! Bien évidemment, le pass de combat proposera une version freemium ou les joueurs déverrouilleront peu de chose et une version Premium payant permettant de débloquer l’argent et plus de cosmétique ! Pour le reste, il va falloir patienter car le prix du pass de combat premium n’est pas annoncé !

Voilà, vous savez tout sur Hyper Scape ! De votre côté, êtes-vous intéressé par le Battle Royal d’Ubisoft ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Bright Memory: Infinite - Un nouveau trailer dévoilé lors du ChinaJoy 2020 

Après avoir fait sensation au mois de mai durant le Xbox20/20, on avait eu très peu de nouvelle concernant Bright Memory: Infinite attendu sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Néanmoins, cela fait partie du passé, car Bright Memory: Infinite vient faire parler de lui via un […]
Bright Memory: Infinite