Hyper 5

L’éditeur Eastasiasoft est heureux d’annoncer l’arrivée de son shoot em up d’inspiration classique sur nos consoles. Développé par Hyper Production et Eastasiasoft, Hyper-5 est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Proposé à un mini prix sur les boutiques en ligne de votre console favorite, Geeknplay vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce titre.

Votre vaisseau spatial a reçu un signal de détresse du fin fond de la galaxie. En tant que pilote chevronné vous allez devoir, seul, mener l’enquête. Rassurez-vous, face à la menace inconnue, de nombreux upgrade viendront vous aider tant votre tâche ardue. Votre mission semble vouer à l’échec, mais vous allez devoir survivre à plus de quarante types d’ennemis et des boss monstrueux à travers des niveaux variés. Vous vous battrez donc sur terre, en l’air et même sous l’eau de la planète 4GDT

Hyper-5 s’inspire des classiques du genre des années 90 avec son scrolling horizontal mais propose également un rendu moderne de style cinématique. Ainsi, le défilement est présenté en 3D avec des effets visuels remplissant l’écran et des cinématiques palpitantes. Terminez des défis en jeu pour débloquer plus de vingt systèmes d’arme, des améliorations de vaisseaux et des bonus de galerie !

Les caractéristiques d’Hyper-5

  • Décollez pour une expérience inspirée des classiques du genre !
  • Profitez d’une action trépidante tout au long de 5 niveaux uniques.
  • Configurez votre équipement et améliorez vos armes
  • Sélectionnez entre des styles de jeu de Progression et Précision.
  • Partez à l’assaut des classements en ligne dans le mode Arcade.
  • Testez vos talents dans des missions Contre la montre bonus !

Proposé à moins de 10€, Hyper-5 devrait sans peine satisfaire les amateurs du genre. La cinématique vous a convaincu ? On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire