Crytek vient d’annoncer que la toute nouvelle carte de Hunt: Showdown, baptisée DeSalle, était désormais disponible sur PC. Les versions Xbox et PlayStation arriveront début août. Cette carte apporte une toute nouvelle dimension au jeu, offrant ainsi aux joueurs de nombreuses nouveautés à tester. DeSalle rejoint les autres cartes déjà disponibles, à savoir Stillwater Bayou et Lawson Delta.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Hunt: Showdown, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, en JcJcE. Le but du jeu est simple : vous devez terrasser des monstres cauchemardesques et remporter des primes qui vous permettront d’augmenter votre équipement et d’augmenter votre notoriété. Nous sommes donc en 1895 et vous incarnez un Chasseur, avec la lourde tâche d’éliminer les monstres sauvages et cauchemardesques qui ont infesté le Bayou en Louisiane. Jouez en solitaire ou en équipes de deux ou trois, alors que vous cherchez des indices pour vous aider à traquer votre cible et entrez en compétition contre d’autres Chasseurs qui courent après la même récompense. Tuez et bannissez votre cible, récupérez la prime et préparez-vous pour le showdown. Une fois la prime entre vos mains, tous les autres Chasseurs de la carte se ligueront contre vous pour s’emparer de votre récompense. Ne montrez aucune pitié alors que vous combattez dans un monde sombre et implacable avec des armes d’époque, tandis que vous montez de niveau, débloquez de l’équipement et engrangez de l’or et de l’expérience pour votre Lignée.

La différence principale, comparé aux anciennes cartes, est la façon dont le gameplay se concentre ici verticalement, avec davantage de voies d’accès pour de nouvelles tactiques. La carte se divise en deux, DeSalle du nord et DeSalle du sud qui s’entremêlent l’une et l’autre donnant à l’ensemble une atmosphère de Far West. Les joueurs peuvent même foncer au travers des portes battantes des saloons. Ils ne s’affronteront pas seulement dans les villes, mais aussi dans des manoirs, des prisons, des carrières et bien d’autres lieux encore. Ouvrez bien les yeux pour ne pas rater les différents clins d’œil que les équipes ont cachés à travers la carte ! Combien arriverez-vous à en trouver ?

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire