Crytek et Koch Media viennent tout juste d’annoncer que Hunt Showdown, le jeu en ligne où vous incarnez un chasseur de primes, était disponible dès maintenant en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One !
Développé par Crytek, célèbre studio de développement allemand connu pour la licence Crysis, Hunt : Showdown est un jeu de chasseur de primes compétitif à la première personne qui insuffle le frisson des jeux de survie à des affrontements sous forme de parties. Le jeu se déroule en Louisiane en 1895, et mélange des éléments de JcJ et de JcE pour créer une tension inédite. Les créatures ne sont pas la seule menace sur la carte : les autres chasseurs aussi. Dans le mode de jeu classique, dix joueurs (en solo ou en binôme) s’affrontent tout en cherchant à éliminer des bêtes monstrueuses pour pouvoir collecter une prime et quitter la carte. Le mode de jeu rapide propose des parties plus courtes pour les joueurs solo, qui doivent récupérer des armes et luttent pour un total de primes qui ne cesse de diminuer. Plus le risque est élevé, plus la récompense est généreuse, mais la moindre erreur peut tout vous faire perdre.
Vous faites partie d’un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages tout droit sortis de vos pires cauchemars qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d’une généreuse récompense qui vous permettra d’acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre « Bloodline » (lignée).
Après une sortie acclamée sur PC en aôut 2019, Hunt : Shodown fait parler la poudre sur PlayStation 4 et Xbox One.