Hunt : Showdown

Une sortie sur PC et XBOX One en 2019 suivie d’un portage sur PlayStation 4 l’année suivante, Hunt : Shodown avait alors reçu un très bon accueil de la presse. Le FPS en coopération de Crytek place les joueurs en Louisiane à la fin du XIXe siècle. C’est l’ouverture de la chasse aux alligators et aux zombies. Entre du PvE contre moult abominations et du PvP contre d’autres groupes de chasseurs, ce jeu amenait un vent de fraicheur dans le monde du FPS multi-joueurs. La communauté sera plus qu’heureuse d’apprendre l’arrivée d’une mise à jour importante car touchant au système des quêtes et récompenses. 

Ah, la Louisiane… Le jazz, le bayou, les zombies… Le monde est désormais remplit de monstres, vous et vos coéquipiers êtes des chasseurs. Lâchés sur la map par petits groupes de joueurs, ceux-ci peuvent désormais choisir quelles seront leurs priorités. La toute nouvelle mise à jour vient faire des changements dans le système de quêtes. Vous pouvez par exemple sélectionner un certains types d’ennemis à exterminer ou un boss spécifique à abattre pour ainsi faire augmenter vos gains. Des nouveaux objectifs arriveront chaque lundi. C’est une communauté impliquée qui s’est créée autour de Hunt : Shodown et Crytek a pris leurs demandes en compte pour mettre en place ces changements.

Il est temps de repartir en Louisiane chasser le zombie. Crytek annonce donc une sacrée mise à jour pour Hunt : Shodown. Le FPS en coopération sur PCPlayStation 4 et XBOX One se voit agrémenté d’un tout nouveau système de quêtes. A vous d’organiser vos priorités dans le bayou.

, , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire