Humankind – Amplitude Studios détaille l’importance de la renommée

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Amplitude Studios dévoile aujourd’hui le quatrième épisode de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur projet le plus ambitieux à ce jour. Intitulé « Shaping your legacy », ce nouvel épisode se concentre sur la façon dont les joueurs marqueront le cours de l’Histoire et la civilisation qu’ils créeront en ce sens. Si certains empires ont marqué les mémoires à jamais, d’autres au contraire sont tombés dans l’oubli : dans Humankind, le voyage est plus important que la destination. 

Cela commence à devenir une habitude avec Amplitude Studios. Afin de présenter les différents détails de son prochain jeu, le studio met régulièrement en ligne de nouvelles vidéos. Cet épisode s’intègre au sein d’une série de vidéos ayant pour but de présenter les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre. Chaque mois, les joueurs peuvent retrouver de nouvelles vidéos publiées sur la chaîne YouTube de Humankind.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Ici, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues. Mais la renommée constitue la condition de victoire unique. A travers six ères de jeu, les joueurs pourront gagner des « Era Stars » qui contribueront à augmenter cette renommée, et ce de plusieurs façons. Ces derniers auront ainsi un impact sur la croissance de la population, le développement des villes, la recherche de technologies, l’influence culturelle ou encore l’issue des batailles. Des points de renommée récompenseront également certains succès comme la navigation autour du globe ou la construction d’une merveille. Lorsque les joueurs passeront à un nouvel âge, ils pourront choisir une nouvelle civilisation ou transcender leur civilisation actuelle. Chaque civilisation possédera une unité et un quartier emblématiques qu’elle seule pourra créer, ainsi qu’une particularité que les joueurs conserveront tout au long de la partie. Les joueurs devront donc tout mettre en œuvre pour rester dans les mémoires, d’une façon ou d’une autre.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Événement Quêtes légendaires !!

Respawn proposera le 7 avril aux joueurs d’Apex Legends de suivre les traces de Bloodhound dans le futur événement « Quêtes légendaires ». L’une des plus grandes chasseuses de la Frontière, Bloodhound, mènera sa propre Révolution urbaine sur Bord du Monde dans laquelle les joueurs devront affronter de féroces rôdeurs pour tenter de […]
heading