bannière

Depuis sa sortie, le contenu additionnel ne s’arrête de pleuvoir pour Hot Wheels Unleashed. Sûrement à raison d’une gigantesque panoplie de voitures et autres jouets physiques déjà existants, adaptés ensuite ingame. Ce qui est sûr, c’est que Mattel et Milestone nous ont encore dévoilé un nouveau pack. Pour le plus grand plaisir des joueurs, mais peut-être pas de leur porte-monnaie.

Les monstres de plastique

Après Bob L’Éponge et sa bande, c’est au tour de quelques Monster Trucks de s’inviter à la course. Comme vous le savez peut-être, Hot Wheels Unleashed fait partie de ces jeux à “season pass”. Nommés les “Hot Wheels Pass” et le premier volume touchant à sa fin, le Hot Wheels Pass Vol.2 fera son entrée en piste le 17 février prochain. Un pass qui comprendra donc tous les futurs DLC de ladite saison, pour un total de 9 véhicules, 3 packs de personnalisation, ainsi que 3 modules de construction de circuit. (Chaque pack pouvant être acheté séparément au fil de la saison.)

Au sommaire de ce nouveau pack Monster Trucks, vous pourrez retrouver :

  • 5 nouveaux véhicules,
  • un module de construction de circuit,
  • des objets de personnalisation pour le Sous-sol et le profil du joueur,
  • ainsi qu’un nouvel environnement, nommé le Stop Motion Studio. Environnement qui sera composé des quatre dioramas suivants : la jungle, la carrière, le désert et la montagne enneigée.

Vous pourrez donc retrouver le Hot Wheels Pass Vol.2 dès le 17 février prochain, mais le pack Monster Trucks, quant à lui, ne fera son arrivée en piste que le 21 avril 2022. Sachant que le pack sera aussi achetable au détail.

Alors, que pensez-vous de tous ces packs sortis récemment, ainsi que ce nouveau pack prévu pour le futur ? N’hésitez pas à nous faire part de tout cela en commentaires ainsi que sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu, bonnes courses, et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire