Deadpool 3

House of the Dragon, la série préquelle à Game of Thrones s’est dotée d’un trailer qui met l’eau à la bouche. Annoncée en 2019, la série qui sortira le 21 août 2022, sera en partie basée sur le roman Fire and Blood de George R.R Martin. Elle relatera les évènements survenus deux sièces avant l’accession de Robert Baratheon au Trône de Fer. Geeknplay décrypte avec vous le trailer épique de cette série.

Il était une fois à Westeros

Tout d’abord, il faut savoir que l’ouvrage sur lequel se base le scénario, Fire and Blood, ne comporte pas une narration linéaire classique. Il s’agit plutôt d’une chronique des évènements survenus durant l’apogée de la famille Targaryen. Cela signifie que le livre traite d’une période qui démarre 3 siècles avant les évènements de Game of Thrones.

Par conséquent, la série éponyme qui démarre, quant à elle, 200 ans avant, devrait comporter des lieux et personnages en commun avec le livre. Pour rappel, la dynastie venue du continent Essos domina jadis toutes les autres en débarquant sur Westeros avec leurs dragons. Car ce clan commande effectivement aux dragons qui constitue d’ailleurs un emblême pour leur maison.

Les personnages de Fire and Blood

En premier lieu, commençons par présenter Paddy Considine, qui n’incarnera nul autre que le roi Viserys Targaryen. Emma D’Arcy prêtera ses traits à sa fille aînée, Rhaenyra Targaryen. Matt Smith, de son côté, interprétera Daemon Targaryen, le cadet du souverain. Et pour compléter cette cellule familiale, Olivia Cooke donnera vie à Alicent Hightower, épouse du roi Viserys.

Parmi les autres noms désormais connus, on trouve ensuite Ryan CorrJefferson Hall et David Horovitch. Ceux-ci incarneront respectivement Breakbones (une probable brute de service des Targaryen), les jumeaux Tyland et Jason Lannister et le grand mestre Mellos. Enfin, les dernières informations en date placent Graham Mc Tavish, Matthew Needham, Bill Paterson et Gavin Spokes dans le casting. Les personnages Harrold Ouestrelin, Larys et Lyonel Fort ainsi que Lyman des Essaims ont donc trouvé leur acteur.

Il existe également une flopée personnage évoqués dans Game of Thrones que les puristes attendent de pied ferme. Il ne s’agit toutefois pas de’un personnages humains. Arrax, Vhagar, Songefeu, Caraxès, Meleys, vermithor, Aile-d’Argent, Syrax ou encore Nuée d’Orage… Si ces noms ne vous disent rien, sachez qu’ils désignent tout simplement des dragons.

En ce qui concerne l’équipe de tournage, c’est Ryan Condal qui sera le showrunner de la série. Miguel Sapochnik se tiendra à ses côtés en tant que producteur exécutif. George R.R. Martin, en tant qu’auteur de l’oeuvre originale, sera présent pour superviser le tout. En revanche, D. B. Weiss et David Benioff, qui étaient en charge de la série Game of Thrones, ne seront aucunement impliqués.

Pour conclure, House of the Dragon verra son premier épisode sortir le 21 août 2022. La saison 1 en comportera 10, mais il est à parier que si la rentabilité de la série égale celle de Game of Thrones, de nombreuses saisons verront le jour. Êtes vous emballés par ce trailer ? Pensez-vous que cette série peut à elle seule panser le coeur endolori des fans déçus par l’ultime saison de Game of Thrones ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire