Hotel Galactic KA

Ancient Forge vient d’annoncer un concours exceptionnel pour fêter la sortie à venir de son jeu de simulation Hotel Galactic. En effet, à l’occasion de l’événement polonais Pyrkon 2024, les participants peuvent effectuer quelques tâches pour espérer remporter une console Steam Deck exclusive.

Connaissez-vous la Pyrkon ? Cet événement polonais n’est sans doute pas le plus célèbre de l’univers des jeux vidéo. Pour autant, son édition 2024 (du 14 au 16 juin) à Poznan a de belles surprises en stock. En effet, le studio Ancient Forge, qui développe et édite en ce moment Hotel Galactic, vient de faire une annonce sensationnelle. À l’occasion de la Pyrkon et de la sortie future de ce jeu de simulation, un concours permettra de gagner, le 27 juin prochain, une console Steam Deck ainsi que d’autres cadeaux !

Hotel Galactic (1)

En quoi consiste le concours ?

Pour participer au concours, ouvert à toutes et à tous, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions. Elles sont les suivantes : ajouter Hotel Galactic à sa liste de souhaits sur Steam, et suivre le jeu sur Kickstarter. Tous les liens sont disponibles à l’adresse indiquée. Une fois ces tâches accomplies, un tirage au sort désignera le vainqueur le 27 juin 2024.

Celui-ci remportera ainsi une console Steam Deck OLED de 512 GB personnalisée avec un magnifique artwork de Hotel Galactic. Mais ce n’est pas tout ! L’heureux gagnant repartira également avec 20 clés d’activation de Blockbuster Inc. et 10 de The Tenants. De quoi célébrer tout un panel de titres signés Ancient Forge. Les rangs “Galactic Visitor” et “Be My Guest” sur Kickstarter seront aussi disponibles en récompense.

Gérez votre établissement cosy dans Hotel Galactic

Pour information, Hotel Galactic est un jeu de simulation cosy, à l’esthétique inspirée du Studio Ghibli. Vous avez peut-être suivi son annonce lors du PC Gaming Show 2024. Comme son nom l’indique, il consiste à gérer un hôtel situé dans l’espace et peuplé de plein d’animaux hauts en couleur. Le trailer est visionnable en bas de cet article. Attendez-vous à une expérience pleine de charme et de nostalgie. Vous pourrez accueillir vos hôtes intergalactiques à une date encore indéterminée sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox.

Pour rappel, le tirage au sort du concours aura lieu le 27 juin 2024. Pour en savoir plus sur Hotel Galactic, rendez-vous sur sa page Steam ainsi que sur son site officiel. Vous pouvez également vous renseigner sur la Pyrkon 2024, du 14 au 16 juin, via ce lien. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Que la chance soit avec vous !

, , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire