Hot Wheels Unleashed 2 Turbocharged

En collaboration avec Universal Products & Experiences, Milestone et Mattel viennent d’annoncer la sortie du DLC Fast & Furious sur Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged. Ce sont plein de contenus issus de la saga cinématographique qui voient ainsi le jour dans le jeu de course.

Les développeurs de chez Milestone et la société Mattel viennent d’annoncer un nouveau DLC sur Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged. En effet, le pack d’extension Fast & Furious, inspiré de la saga de films et issu d’une collaboration avec Universal Products & Experiences, est sorti le 18 avril 2024. Il comprend 4 nouveaux véhicules à moteur turbocompressé et un nouvel environnement. De quoi foncer à toute allure à travers les circuits de ce jeu de course endiablé.

Les nouveaux véhicules de Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged

  • L’emblématique Dodge Charger R/T de 1970 est désormais disponible dans le jeu. Sur la piste, son cadre puissant et sa silhouette imposante feront trembler tous les adversaires.
  • La Nissan Skyline GT-R R34 de Brian O’Conner sera aussi de la partie. Sa transmission intégrale et à ses puissants doubles turbos garantissent une course pleine d’adrénaline.
  • Les fans les plus nostalgiques seront impatients de piloter la Mitsubishi Eclipse 95. Cette voiture de sport compacte a d’ailleurs marqué l’entrée d’O’Conner sur la scène des courses clandestines.
  • Enfin, la W Motors Lykan HyperSport ajoutera une touche de raffinement au pack avec ses designs futuristes et luxueux.

Le pack d’extension comprend également le Garage de Dom. Cet environnement mélange le garage lui-même ainsi que l’arrière-cour de Dom. Les joueurs y revivront l’atmosphère de l’une des franchises mondiales les plus populaires et emblématiques du cinéma. Mike DeLaet, directeur des jeux numériques chez Mattel, en témoigne :

Nous injectons une forte dose de nitrogène dans notre collaboration avec Universal Products & Experiences, en intégrant davantage de voitures légendaires de la franchise Fast & Furious dans le jeu. Cette extension à haute intensité est le mélange parfait de vitesse et de style, incarnant l’essence iconique de ces deux marques emblématiques pour le plus grand plaisir des fans.

Pour rappel, Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged est jouable depuis le 19 octobre 2023 sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le DLC Fast & Furious est quant à lui disponible depuis le 18 avril 2024. Pour en savoir plus sur le développeur, rendez-vous sur le site officiel de Milestone. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires et sur tous nos réseaux sociaux, et à découvrir toutes nos actualités sur le jeu !

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire