HOSTLIGHT – Le puzzle game indépendant est maintenant disponible sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


HOSTLIGHT

Explorez une tour mystérieuse en résolvant des énigmes difficiles avec des mécanismes de jeu uniques utilisant ombres et lumières. En effet, HOSTLIGHT, le puzzle game stimulant développé par ESDIP_GAMES et édité par Selecta Play est aujourd’hui disponible sur Steam (PC). Ce dernier offre un défi parfait pour les fans de puzzle games, avec plus de 20 niveaux où les joueurs doivent utiliser ombres et lumières pour résoudre des énigmes, tandis que de mystérieux événements se déroulent autour d’eux. 

A travers plusieurs mécaniques innovantes, HOSTLIGHT demande aux joueurs de se creuser la cervelle pour élucider d’intrigantes énigmes en utilisant les ombres et les lumières. Créez les pièces nécessaires pour résoudre les puzzles et jouez avec les couleurs primaires à mélanger et associer pour avancer dans la Tour. Utilisez l’environnement et les miroirs pour orienter les rayons lumineux. HOSTLIGHT utilise les lumières, les ombres ainsi que les couleurs primaires pour manipuler les silhouettes : les joueurs peuvent alors créer des figures et obtenir les pièces nécessaires pour compléter chaque niveau. Mélangez et associez les couleurs et les filtres, utilisez les miroirs pour jouer avec les formes, et tirez parti de l’environnement. En décodant les énigmes, les joueurs exploreront une Tour intrigante et unique en son genre.

Caractéristiques principales :

o Creusez-vous les méninges pour résoudre des énigmes fascinantes en utilisant des mécaniques innovantes basées sur la lumière et les ombres.

o Créez les pièces nécessaires à la résolution des énigmes grâce à l’utilisation d’ombres projetées.

o Des lumières et des ombres peuvent être projetées en manipulant des silhouettes qui frappent le joueur pour obtenir les pièces nécessaires.

o Jouez avec les couleurs primaires de la lumière (rouge, vert et bleu) pour les mélanger afin résoudre les énigmes. Seule la lumière blanche crée des objets !

o Tirez parti de l’environnement : utilisez des miroirs pour diriger les faisceaux lumineux et des rails.

o Pour passer d’un niveau à l’autre, vous devez allumer la plateforme située au milieu de chaque pièce.

o Jouez à plus de 20 niveaux, chacun conçu pour offrir des énigmes et des défis différents.

HOSTLIGHT

Un charmant compagnon robotique appelé “Le Guide” aidera les joueurs au cours de leur voyage dans les salles du sanctuaire, créées il y a longtemps par une ancienne civilisation, les Bâtisseurs. Résolvez les énigmes, terminez chaque pièce et découvrez l’histoire de cette civilisation étrange et avancée ainsi que celle de la Tour.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire