Hors Contrôle – Un espace game géant dans le Sud de Paris

Partager sur les réseaux sociaux :


Koezio, le parc d’aventure en équipe créé en 2006 par Bertand Delgrange va accueillir dès aujourd’hui une nouvelle attraction pour les amateurs d’énigmes. Au programme donc, réalité augmentée, effets spéciaux et parcours acrobatiques !

Koezio, le précurseur reconnu de loisirs grand public en France et en Belgique, est heureux d’annoncer aujourd’hui l’ouverture officielle de sa nouvelle attraction Hors Contrôle dans le parc Koezio Sénart, au sud de Paris. Ce nouvel escape game placera les joueurs dans un lieu immense, ou des équipes de deux à cinq personnes auront 90 minutes pour déjouer les pièges du Dr Ego.

Hors Contrôle

À travers 15 pièces différentes et sur 3 000 m² de surface de jeu, les participants devront rivaliser d’esprits et de ressources physiques pour venir à bout de tous les défis qui les attendent.

Armé de sa tablette tactile, son esprit et son audace, le public sera immergé dans le plus grand escape game indoor de tous les temps.

Accessible à tous les aventuriers mesurant au moins 1m30, Hors Contrôle plonge les participants au coeur d’une action et d’un suspense dignes d’un film à grand spectacle. Réalité augmentée, effets spéciaux, énigmes… autant d’épreuves variées pour découvrir un final grandiose !

Hors Contrôle

À tous les amateurs d’escape game, le rendez-vous est pris pour celles et ceux qui souhaitent découvrir cette nouvelle attraction. En espérant maintenant que l’expérience voit le jour dans les autres parcs de Koezio. D’ailleurs, à titre d’information, il existe deux parcs à Paris (Cergy et Sénart – Lieusaint), un à Lille, Lyon et Bruxelles et trois nouveaux projets devraient ouvrir à Amsterdam, Madrid et Londres.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire