La nuit dernière, nous avons eu l’occasion de découvrir un nouveau State of Play avec de nombreuses annonces. C’était le cas du remaster d’horizon Zero Dawn. Nombreux sont les joueurs qui se sont demandés pourquoi faire une nouvelle version du jeu alors que celui-ci n’a que 7 ans ? Une partie de la réponse avec les développeurs.
Après le State of Play, les joueurs n’ont pas hésité à interagir sur les réseaux sociaux des différentes annonces. Le remaster d’Horizon Zero Dawn a eu le droit à ses nombreux commentaires positif, mais également négatif. Pour calmer tout cela, le développeur du jeu Jan-Bart van AstroBeek est revenu sur le travail fait concernant notre célèbre personnage principal, Aloy. Le développeur est intervenu, suite à un post sur X (anciennement Twitter) d’une personne qui a comparé le personnage d’Aloy de la version PlayStation 4 et la version PlayStation 5.
We brought over Aloy’s model from
Forbidden west. We also reworked the character lighting to match the look of HFW and improve skin tones. Hair shaders are also improved. The slight blurring you see between ps4 and ps5 is because the PS4 image here has motion blur turned off https://t.co/F0ijlydZBT— Jan-Bart van AstroBeek (@janbartvanbeek) September 25, 2024
Une amélioration générale bien visible concernant le personnage
Lorsque nous regardons les deux images d’Aloy, les joueurs ont indiqué qu’il y avait un léger flou ! Jan-Bart van AstroBeek, a indiqué que cela vient du fait que le flou de mouvement, est désactivée sur l’image de la version PlayStation 4. La chevelure d’Aloy est améliorée, ainsi que le teint de la peau ! Quoiqu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous le 31 octobre 2024, pour découvrir ce remaster d’Horizon Zero Dawn.
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