Horizon Chase 2

Les fans de la franchise Horizon Chase peuvent se réjouir ! Horizon Chase 2 est désormais disponible sur les plateformes PlayStation 5, 4, Xbox One et Xbox Series depuis le 30 Mai. Epic Games Publishing a annoncé que le jeu est actuellement au prix de vente de 24, 99 euros, avec une réduction de 20 % sur toutes les plateformes pendant les deux prochaines semaines. Revenons ensemble sur les nouveautés apportées dans Horizon Chase 2.

Développé par Aquiris (désormais Epic Games Brésil), Horizon Chase 2 apporte son lot de nouveautés. Les joueurs peuvent maintenant profiter d’un mode multijoueur en ligne et local jusqu’à 4 joueurs, grâce aux services en ligne d’Epic Games. Ensuite, les amateurs de personnalisation pourront satisfaire leur créativité en visitant le Garage Shop. Dans ce Garage Shop, vous pouvez facilement personnaliser plusieurs parties de votre voiture avec le nombre options à votre disposition. De nouveaux éléments cosmétiques pourront être gagnés (via vos courses) et rejoindre votre collection. En termes de victoires, de nouvelles récompenses seront introduites avec les mises à jours prévues par le jeu.

Les joueurs pourront profiter de plusieurs modes intéressants notamment le mode Terrain et le mode Tournoi. Le mode Terrain proposera un nouveau défi tous les deux jours. Le mode Tournoi vous mettra au défi d’exceller dans des collections de courses modifiées du mode Tour du Monde. Ces deux modes peuvent être appréciés en solo ou en groupe, permettant ainsi une expérience de jeu à la fois individuelle et collective. Vous pouvez également profiter de matchs tête-à-tête et de courses coopératives dans le mode Tour du Monde.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter le site officiel du jeu et de suivre les actualités sur GeekNPlay. Pour rappel, le jeu bénéficie d’une réduction de 20 % sur toutes les plateformes pendant les 2 prochaines semaines.

Alors, avez-vous joué à Horizon Chase 2 ? Comptez-vous y jouer sur Playstation et Xbox ? Dites-nous tout dans les commentaires sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire