Honor of kings

Le développeur TiMi Studio Group et l’éditeur Level Infinite annoncent que Honor of Kings poursuivra son déploiement mondial le 20 juin prochain. Les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et du Japon rejoindront alors ceux des territoires où le jeu est déjà disponible. Ils pourront ainsi se jeter à corps perdu au cœur de batailles intenses en équipe dans le MOBA mobile le plus populaire au monde.

Dès maintenant, les joueurs peuvent se préinscrire pour le lancement mondial de Honor of Kings et collaborer pour débloquer une série de récompenses à chaque étape franchie. Parmi ces récompenses, on trouve un héros gratuit, de la monnaie en jeu et bien plus encore, permettant aux joueurs de débuter en beauté le 20 juin. Plus il y aura de préinscriptions, plus il y aura de récompenses à débloquer !

Héros gratuit – Ying et son costume : Pour toute pré-inscription
Palier 1 : 500 diamants / Palier 2 : 2000 fragments d’arcane / Palier 3 : 5000 pierrétoiles / Palier 4 : 20 coupons pour essayer n’importe quel héros

Il est possible de s’inscrire en moins d’une minute sur le site officiel de Honor of Kings. De plus, à partir du 31 mai, tous les joueurs préinscrits ainsi que ceux des régions où Honor of Kings est déjà disponible pourront participer à un tirage au sort avec les prix suivants à la clé :

Grand prix : Un héros complet ainsi que l’ensemble de ses costumes
Premier prix : 500 jetons de temps limité
Deuxième prix : 18,888 pierrétoiles
Prix de la bénédiction solaire : 200 diamants pour chaque participant

Depuis sa sortie initiale, Honor of Kings a maintenu un principe clé : la gratuité, où le succès dépend des compétences et de la stratégie des joueurs, et non de leurs moyens financiers. Ce principe, associé à une liste diversifiée de héros et à un contenu entièrement traduit, a permis à Honor of Kings de conserver une communauté dynamique et de devenir également le MOBA mobile le plus joué au monde.

Le 29 juin, Kuala Lumpur, en Malaisie, sera le centre de l’attention en accueillant la seconde saison de l’Invitational. Ce tournoi rassemblera des équipes d’Asie du Sud-Est, du Brésil, de Turquie, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe, ainsi que le vainqueur de l’Open Series Split One. Ces équipes se disputeront une part des 300.000 dollars de cagnotte et une place pour l’Honor of Kings Invitational Midseason, prévu cet été lors de la coupe du monde de l’eSport à Riyad.

Pour connaitre plus de détails, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Enfin, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire