Homicidal All-Stars – La foule veut du sang

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous avez adoré vous plonger dans Running Man, le roman de Stephen King ? Adapté au cinéma avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal. Plus récemment, vous avez vibré en lisant la série des Hunger Games ? Là encore adaptée au cinéma. Alors ce qui va suivre devrait vous intéresser. C’est ce principe des “jeux du cirque” qui est repris comme base par le studio Artificer pour son nouveau jeu. Le tactical RPG en solo Homicidal All-Stars promet d’être sanglant. Il ne peut en rester qu’un…

Dans un futur dystopique, le monde est ravagé par les guerres et les changements climatiques. Les grandes multinationales contrôlent tout et lancent une émission de télé-réalité au concept horrible. Des prisonniers et des citoyens doivent s’affronter jusqu’à ce que mort s’ensuive dans une arène truffée de pièges. Notre but sera, hormis rester en vie, de gagner la “fame”. De devenir la coqueluche des téléspectateurs. Pour ce faire, il s’agira de faire preuve d’inventivité mais aussi de cruauté. Les producteurs, eux, n’en manqueront pas. Ce jeu des plus violents sera un tactical RPG au tour par tour à vivre en solo. Il va nous falloir avoir des tripes pour nous en sortir vivant.

Amateurs de gore, vous allez avoir de quoi vous rassasier. Homicidal All-Stars est prévu pour sortir cette année sur PC via Steam et GOG. La foule veut voir du spectacle. Il nous revient de les divertir.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire