Home Sweet Home – Désormais disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR

Home Sweet Home

Pour la sortie de Home Sweet Home sur PlayStation 4, l’éditeur et développeur Mastiff dévoile une vidéo pour leur terrifiant jeu d’horreur à la première personne inspiré par la mythologie thaïlandaise.

En effet, pour célébrer le lancement du titre sur PlayStation 4 et PlayStation VR, l’éditeur nous propose un trailer de 48 secondes assez angoissant. Si vous ne connaissez pas Home Sweet Home, voici le synopsis :

Après une soirée à pleurer la disparition récente de sa femme, Tim se réveille dans un étrange bâtiment en ruine au lieu du confort de sa propre demeure. Désorienté, il doit alors éviter des esprits meurtriers, résoudre des énigmes complexes et dévoiler de sinistres secrets tout en cherchant désespérément sa femme… et une sortie !

Un secret terrible étend son ombre sur ce domaine… qui, sans doute possible, n’est plus l’heureux foyer qu’il a été naguère.

Un scénario intriguant qui placera les joueurs dans une ambiance torturée… le tout disponible en VOSTFR ! Si le titre Home Sweet Home vous intrigue ? On vous invite à visiter le site officiel ici !

Si Home Sweet Home est dorénavant disponible sur PlayStation 4 avec une compatibilité avec le PS VR, il est bon de savoir que le titre est déjà sorti sur PC depuis 2017. De votre côté, allez-vous céder au titre horrifique où l’anxiété monte à chaque pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire