Hollow Knight : Silksong – Arrivera également sur PlayStation 5 et PlayStation 4

Partager sur les réseaux sociaux :


Hollow Knight : Silksong

Vous attendez Hollow Knight: Silksong ? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle, car le titre arrivera également sur PlayStation 5 et PlayStation 4 aux côtés des versions Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam, GOG ,Humble Store).

L’information nous vient tout droit du développeur Team Cherry qui vient de confirmer le titre sur les consoles de Sony. Dans Hollow Knight : Silksong vous incarner Hornet, princesse protectrice d’Hallownest, et vous partez à l’aventure dans un tout nouveau royaume gouverné par la soie et le chant. Capturée et amenée dans cette terre inconnue, Hornet doit combattre des ennemis et résoudre des mystères alors qu’elle monte dans un pèlerinage mortel au sommet du royaume. Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Pour les joueurs qui ne le savent pas, on rappellera qu’Hollow Knight: Silksong est la suite épique de Hollow Knight , l’ action -aventure primée d’insectes et de héros.

Si le titre vous intéresse, voici les principales caractéristiques qui devrait vous rassurer :

  • Découvrez un tout nouveau royaume : Explorez les forêts de corail, les grottes moussues, les villes dorées et les landes brumeuses en montant vers la citadelle brillante au sommet du monde.
  • Engagez-vous dans une action acrobatique mortelle : Maniez une toute nouvelle suite de mouvements agiles pendant que vous dansez entre les ennemis dans un combat mortel et magnifique.
  • Fabriquez des outils puissants : Maîtrisez un arsenal d’armes, de pièges et de mécanismes en constante expansion pour confondre vos ennemis et explorer de nouveaux sommets.
  • Résolvez des quêtes choquantes : Traquez des bêtes rares, découvrez d’anciens mystères et recherchez des trésors perdus pour exaucer les vœux des opprimés et restaurer l’espoir du royaume. Préparez-vous à l’inattendu !
  • Affrontez plus de 150 nouveaux ennemis : Bêtes et chasseurs, assassins et rois, monstres et chevaliers – vous devez tous les vaincre avec bravoure et habileté !
  • Découvrez une partition orchestrale époustouflante : Le compositeur primé d’Hollow Knight, Christopher Larkin, revient pour apporter à l’aventure des mélodies mélancoliques, des cordes symphoniques et des thèmes de boss palpitants.
  • Défiez le mode Silk Soul : Une fois que vous avez conquis le jeu, testez vos compétences dans un tout nouveau mode qui transforme le jeu en une expérience unique et stimulante.

Hollow Knight: Silksong est attendu dans le courant de l’année 2023. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire